Profil de Marine ++ > Commentaires

Best of Philippe Conticini
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout sur le roi de la patisserie, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Philippe Conticini (Relié)
A chacun ses héros ... moi mon champion de la gourmandise c'est Philippe Conticini. Si vous n'avez jamais gouté une de ses créations il faut se précipiter à la pâtisserie des rêves. Ou alors s'acheter ce livre qui reprend ses plus grandes créations sur 20 ans. Tout est expliqué en détail en pas à pas... et même si on rate la recette, c'est bon quand même !

All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes
All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes
par Julie Andrieu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes (Relié)
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à me dire que si je ne devais garder qu'un livre dans ma collection ce serait désormais celui-là !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2014 6:35 PM CET