ARRAY(0x101ab3cc)

Profil de Error retrieving data > Commentaires

Contenu rédigé par Error retrievi...
Classement des meilleurs critiques: 87

Error retrieving data
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
The Witcher - enhanced édition
The Witcher - enhanced édition

1.0 étoiles sur 5 Trop mauvaise maniabilité... Je passe mon tour., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher - enhanced édition (Jeu informatique)
J'ai profité d'un WE gratuit sur ce jeu pour le tester. Mauvaise maniabilité, interface complexe, angle de caméra non adaptée, ... Rien que le tutoriel m'a pris la tête et je ne l'ai pas fini. On pourrait me reprocher de juger un jeu sur si peu, mais s'il jeu arrive à prendre la tête au niveau du tutoriel, je pense que ce sera pire après. Pourtant, j'en ai abattu dans ma vie des jeux difficiles.
Les critiques presse sont bonnes pour ce jeu. Peut-être que vous trouvez du plaisir avec ce jeu, et je l'espère, mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché.

Scotch Lot de 4 rubans adhésifs invisibles Magic 810 19x33m + 1 dévidoir C38 Bleu L2130

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les serials colleurs !, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme sûrement beaucoup de personnes, je me suis contenté depuis longtemps d'utiliser les rubans adhésifs avec un simple escargot. Cependant, j'ai fini par m'énerver contre la non-praticité de la chose lorsqu'il faut coller des pages entières de tickets pour faire des notes de frais. J'ai fini par craquer et acheté un dévidoir comme on en trouve au bureau. Bien m'en fait car le gain de temps est appréciable. Ce dévidoir est bien stable grâce au sable. Le scotch se coupe facilement. Ce type de scotch a tendance à ensuite effacer la partie imprimée des tickets de caisse de type thermique, mais à part ce point, il fait bien son job. La couleur bleue est moins flashy dans la réalité que sur la photo. Pas d'inquiétudes à ce sujet !

mumbi KIT Support fixation pare-brise voiture Samsung Galaxy Nexus i9250 - système de fixation Galaxy Nexus Prime convient aussi avec coque + mumbi semelle tapis anti-dérapant
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Kit universel d'une bonne qualité de finition, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme la plupart des clients, je suis souvent perdu au milieu des multiples références disponibles pour un support de fixation pare-brise de voiture. J'avoue avoir acheté ce kit Mumbi un peu au hasard, mais le hasard a bien fait les choses car le produit est d'une bonne finition et inspire confiance. C'est mon troisième achat d'un kit et celui-ci est le meilleur. Ses fixations sont solides et il ne fait pas "toc", ce qui laisser espérer une bonne durée de vie. Le téléphone est bien maintenu et la courte longue de la tige évite que l'appareil ne vibre pas trop à cause des irrégularités de la voiture, mais en contre-partie, si votre pare-brise est éloigné, ce point pourra vous gêner. Mon astuce est de fixer le kit sur la partie gauche du pare-brise et davantage en hauteur. Cela ne gêne pas le champ de vision pour la conduite, tout en permettant d'appareil le téléphone plus près de soi. Enfin, ce kit, même s'il est indiqué pour Galaxy Nexus, est compatible avec tous les smartphones grâce à des supports de maintien à taille variable car il suffit de le faire coulisser pour qu'il s'adapte à l'appareil.

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce câble est bien de marque Samsung.

Je l'ai acheté pour relier un Galaxy Nexus à un PC. L'embout en plastique de la partie micro-USB est plus gros que le câble d'origine, mais pour le reste, tout fonctionne parfaitement.

Un très bon rapport qualité/prix, avec un tarif étonnamment bas qui m'a donner quelques craintes au départ, mais finalement infondées.

Damages - Saison 4 - Coffret 3 DVD
Damages - Saison 4 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Glenn Close

3.0 étoiles sur 5 Quatrième saison décevante, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)
Comme d'autres commentateurs, je suis déçu par cette quatrième saison de Damages. Les deux premières saisons sont d'enfer au niveau du scénario, du rythme et de la psychologie des personnages. La troisième saison est déjà plus moyenne, avec un certain essoufflement. La quatrième saison est décevante pour un fan de la série comme moi. Le scénario parait artificiel, les personnages caricaturaux, le suspense faible et on remercie le producteur de n'avoir mis que 10 épisodes. Le personnage d'Ellen Parsons est moins attachant maintenant qu'il a perdu son innocence. Patty Hewes, toujours aussi acerbe, n'est plus aussi encline à magouiller. La saison 4 se laisse regarder, mais on est alors loin de la série qu'on connaissait pour son histoire qui incite à regarder tous les épisodes d'un coup et passer une nuit blanche !

Image sur toile 120 x 80 cm Modèle N° XXL 5146 bar Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 Bonne reproduction dont je suis satisfait, 17 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'est pas toujours facile d'acheter une lithographie par internet. On se pose toujours des questions sur le rendu final et sur la taille du produit. Sur le premier point, c'est du tout bon. La reproduction est de qualité. Le cadre en bois n'appelle à aucun commentaire particulier à part sa légèreté qui permet de l'accrocher facilement sans avoir besoin de l'aide d'une deuxième personne. En revanche, le tableau est trop grand par rapport à mon salon, mais ce n'est bien entendu par la faute du fabricant. En résumé, si vous avez cette image colorée, je vous la recommande. J'aurais bien voulu que le fond soit blanc et non noir, mais c'est une autre histoire.

Corsair Vengeance 1500, CA-9011112-WW
Corsair Vengeance 1500, CA-9011112-WW
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Casque de gaming avec surround très convaincant, 5 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Vengeance 1500, CA-9011112-WW (Personal Computers)
Je cherchais un casque pour pratiquer des jeux vidéos en bénéficiant d'un son surround, sans avoir la contrainte de mettre en place des enceintes arrière. Le Corsair Vengeance 1500 est considéré par la presse spécialisée comme étant une des références dans le domaine, l'autre marque concurrente bien notée étant, ce n'est pas une surprise, Logitech. Après un mois d'utilisation, je livre mes impressions.

Points positifs :
- une restitution surround 7.1 qui marche. Dubitatif au départ, je dois reconnaître que cette fonctionnalité n'est pas usurpée. On sent si le son est devant soi ou derrière. L'effet n'est pas aussi prononcé que si on dispose d'une vraie installation surround, avec des enceintes séparées, mais pour un casque, ça fait le job, mais attention, le son reste au niveau de la tête. Si dans un jeu, une voiture explose derrière soi, cela reste au niveau de... la nuque ! Le système ne fait pas de miracle sur la profondeur spatiale ;
- qualité du son, même pour écouter de la musique. Bien entendu, il ne s'agit pas d'un casque à vocation audiophile, mais il s'en sort très bien sur les musiques "modernes". Sa qualité première est de ne pas chercher à impressionner en sur-ajoutant des basses comme chez Beats Audio. Un équaliseur à dix bandes fourni avec le pilote, permet ensuite à chaque de régler la tonalité par rapport à ses préférences car dans tous les cas, il n'y a pas de vérité musicale sur les musiques modernes ;
- finition du produit, avec du vrai aluminium et un long câble avec un gainage en tissu. Les boutons sont agréables à manipuler ;
- carte son USB intégrée qui évite d'utiliser les sorties jack des carte-mères et boîtiers PC rarement de qualité ;
- casque agréable à porter, mais je retesterai ce point durant l'été, lorsqu'il fera plus chaud.

Points à améliorer :
- obligation d'installer un pilote dédié pour utiliser le casque et régler le surround. Sans doute faudra-t-il un accord avec Microsoft pour que ce soit inclus dans Windows directement. Le pilote est néanmoins très convivial ;
- les voisins profitent du son du casque. J'aurais pensé qu'un tel casque isolerait davantage le son ;
- obligation de régler le volume entre le mode classique et le mot dolby prologic car le son est bien plus fort dans ce dernier cas. C'est un peu énervant lorsqu'on passe de l'écoute musicale à un jeu vidéo, ou inversement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2012 10:44 PM MEST

Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très rapide en écriture pour un prix au gigaoctet raisonnable, 9 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB) (Personal Computers)
Les premiers tests d'écriture de fichiers compressés (fichiers MKV notamment), en séquentiel, sur une carte-mère Asus P67 avec un core i7 2600K, donne un résultat de 27 à 28 Mo par seconde sur un port USB 2.0 et 42 Mo par seconde sur un prt USB 3.0. Une célèbre revue de hardware a mesuré de son côté une vitesse de lecture de 70 Mo/s et une vitesse en écriture de 39 Mo/s.

Du très bon niveau, surtout rapporté à un prix au gigaoctet qui est comparable à des clés de plus petites capacités dans d'autres marques. Attention néanmoins si vous avez des ports USB qui sont engoncés (style, sur un PC portable Samsung Serie 9 comme moi...) car l'épaisseur de la clé empêche une bonne insertion, sauf à forcer un peu sur le revêtement de la clé.

Aroma Home - AHDS25-0001 - Chausson Fantaisie - Peluche Chien - White Westie
Aroma Home - AHDS25-0001 - Chausson Fantaisie - Peluche Chien - White Westie

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau délirant en clin d'oeil aux Westies, 31 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home - AHDS25-0001 - Chausson Fantaisie - Peluche Chien - White Westie
C'est quelque peu délirant de commenter un tel article, mais vu que je l'ai acheté pour l'offrir à une collègue pour un pot de départ, je vais assumer.

Le produit est encore plus réussi que je ne le pensais. Les westies sont mignons et surtout, le toucher est doux et le port confortable. Attention. Ces chaussons sont épais : ils tiennent chaud, mais pour le coup, ils vont être difficiles à porter en été (certains penseront qu'ils sont difficiles à porter tout court vu le look...).

Voilà donc un cadeau surprise et délirant à faire si vous avez ce genre de produits.

VB Cravate - lilas, noir - structuré
VB Cravate - lilas, noir - structuré
Proposé par Greems Fashion

5.0 étoiles sur 5 Qualité et rendu supérieurs à mes attentes, 31 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Cravate - lilas, noir - structuré (Vêtements)
Comme souvent pour les achats de vêtements et accessoires, on a toujours un doute sur la qualité et le rendu du tissu. Il s'avère que pour cette fois, cette cravate est encore plus jolie que sur les photos. Le tissu a un rendu soyeux et l'aspect est qualitatif. Si vous recherchez une cravate au ton violet, celle-ci pourrait vous convenir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19