Profil de Error retrieving data > Commentaires

Contenu rédigé par Error retrievi...

Error retrieving data
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Celio - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme - Gris (Gris Chiné 01) - Medium (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Homme (Vêtements)
Ce vêtement taille trop petit, aussi bien au niveau des aisselles que du tour de taille. C'est la première fois que je tombe sur une telle différence entre la taille théorique et la taille réelle. Pour le reste, la qualité du tissu est correcte. C'est plus proche d'un sweat shirt fin que d'un pull.

Swiss Charger SCP10133 Etui en cuir pour LG G2 Noir
Swiss Charger SCP10133 Etui en cuir pour LG G2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui pour son prix, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10133 Etui en cuir pour LG G2 Noir (Accessoire)
Difficile de choisir un étui vu la quantité de référence. Je me suis rabattu sur un étui avec un prix inférieur à la moyenne. Celui donne entièrement satisfaction. Le téléphone s'est bien ajusté. L'étui ferme bien avec une fixation à base d'aimant. Le cuir est d'une qualité correcte pour le tarif. Le problème n'est pas lié spécifiquement à cet étui, mais il faut savoir qu'ajouter une épaisseur derrière le téléphone rend l'accès aux boutons volumes et d'allumage un peu moins facile. Rapporté au prix, je mets cinq étoiles au produit.

Samsung - AA-PA3NS40/E - adaptateur slim pour notebook noir - 40 watts
Samsung - AA-PA3NS40/E - adaptateur slim pour notebook noir - 40 watts
Proposé par ipc_computer

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant par rapport à mon chargeur d'origine Serie 9, 11 septembre 2014
J'ai acheté ce chargeur en remplacement du chargeur d'origine d'un PC portable Samsung Serie 9.

Il est bien fini, ne grésille pas et a une bonne finition. Son principal défaut par rapport au chargeur d'origine est celui d'être encombrant. Le boîtier lui-même n'est pas grand, mais il est fourni avec un gros câble secteur. Comme par hasard, la photo de l'article ne permet pas de voir cette partie de câble, mais montre juste le câble fin qui emmène le courant après transformation. Donc, le bilan final est moyen pour une utilisation avec un ultrabook.

Master Lock 2940EURD Cadenas en laiton 40 mm Double verrouillage haute sécurité
Master Lock 2940EURD Cadenas en laiton 40 mm Double verrouillage haute sécurité

5.0 étoiles sur 5 Modèle à 40 mm sécurisé, 6 septembre 2014
J'ai acheté ce cadenas pour mon casier de sport. Je recherchais un modèle plus solide que le tout venant, avec en particulier une serrure plus difficilement crochetable que les modèles classiques. Ce modèle est à cinq goupilles, contre habituellement trois ou quatre. Sur le site du constructeur, je vois qu'il n'existe pas de modèle plus sécurisé sauf à augmenter la taille du cadenas.

Le cadenas est bien fini et fourni avec quatre clés. On peut insérer la clé dans n'importe quel sens, ce qui est pratique.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très rapide (testé 120 Mo/s) avec un prix bien placé, 6 septembre 2014
J'ai acheté la version 2 To.

Le boîte est un peu épais, mais ceci est dû au fait que les disques durs 2,5 pouces en version 2 To possèdent deux plateaux, contrairement à la version 1 To. J'étais au courant de cet aspect, mais tout acheteur qui privilégie la finesse doit penser à cette légère contrainte. La finition du disque est quelconque, avec un plastique pas spécialement élégant, mais qui a le mérite d'être mat et donc peu sensible aux rayures. De plus, avec le prix bien placé du produit, on ne peut pas espérer une finition en métal. Comme tout disque dur USB 3, le port de sortie est plus large que celui des produits USB 2. Certains acheteurs restent encore surpris par cet aspect.

Lors d'une copie d'un gros fichier vers le disque, j'ai mesuré un début tournant autour de 120 Mo/s. C'est du tout bon. Pour donner une échelle, lorsque j'effectue une copie d'un fichier entre un disque dur interne à 7200 t/min vers un disque à 5400 t/min dans mon PC, je tombe sur le même débit. L'efficacité de l'USB 3 et de l'interface du boîtier est bien là.

Le rapport qualité/prix est excellent. En effet, à mi-2014, je n'ai pas trouvé de disque dur 2,5 pouces internes à un prix moindre. On a donc un disque dur externe pour moins cher qu'un disque dur interne. Samsung est donc particulièrement agressif sur le tarif.

J'ai mis cinq étoiles car ce disque est parfait pour une personne privilégiant les qualités techniques au meilleur prix. Sur le marché, il existe des disques plus beaux, mais aussi plus chers.

Scotch Magic 810  Rubans Adhésifs  19 x 33 m + 1 Dévidoir C38 Bleu - Lot de 4
Scotch Magic 810 Rubans Adhésifs 19 x 33 m + 1 Dévidoir C38 Bleu - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Très pratique plus une utilisation intensive, 15 octobre 2012
Objet très pratique pour qui a besoin d'utiliser intensément un scotch. Ce dévidoir est bien stable grâce au sable qu'il contient. La couleur bleue est moins flashy dans la réalité que sur la photo. Pas d'inquiétudes à ce sujet ! Le dévidoir est livré avec plusieurs rouleaux de recharge. L'installation d'un rouleau est facile.

Le scotch fourni se coupe facilement et est suffisamment épais pour ne pas se tortiller lorsqu'on le manipule. Cela aide à éviter les mauvais positionnements. Le scotch a tendance à ensuite effacer la partie imprimée des tickets de caisse de type thermique, mais à part ce point, il fait bien son job.

mumbi KIT Support fixation pare-brise voiture Samsung Galaxy Nexus i9250 - système de fixation Galaxy Nexus Prime convient aussi avec coque + mumbi semelle tapis anti-dérapant
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 Kit universel d'une bonne qualité de finition, 15 octobre 2012
Comme la plupart des clients, je suis souvent perdu au milieu des multiples références disponibles pour un support de fixation pare-brise de voiture. J'avoue avoir acheté ce kit Mumbi un peu au hasard, mais le hasard a bien fait les choses car le produit est d'une bonne finition et inspire confiance. C'est mon troisième achat d'un kit et celui-ci est le meilleur. Ses fixations sont solides et il ne fait pas "toc", ce qui laisser espérer une bonne durée de vie. Le téléphone est bien maintenu et la courte longue de la tige évite que l'appareil ne vibre pas trop à cause des irrégularités de la voiture, mais en contre-partie, si votre pare-brise est éloigné, ce point pourra vous gêner. Mon astuce est de fixer le kit sur la partie gauche du pare-brise et davantage en hauteur. Cela ne gêne pas le champ de vision pour la conduite, tout en permettant d'appareil le téléphone plus près de soi. Enfin, ce kit, même s'il est indiqué pour Galaxy Nexus, est compatible avec tous les smartphones grâce à des supports de maintien à taille variable car il suffit de le faire coulisser pour qu'il s'adapte à l'appareil.

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 octobre 2012
Ce câble est bien de marque Samsung.

Je l'ai acheté pour relier un Galaxy Nexus à un PC. L'embout en plastique de la partie micro-USB est plus gros que le câble d'origine, mais pour le reste, tout fonctionne parfaitement.

Un très bon rapport qualité/prix, avec un tarif étonnamment bas qui m'a donner quelques craintes au départ, mais finalement infondées.

Damages - Saison 4 - Coffret 3 DVD
Damages - Saison 4 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Glenn Close

3.0 étoiles sur 5 Quatrième saison décevante, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)
Comme d'autres commentateurs, je suis déçu par cette quatrième saison de Damages. Les deux premières saisons sont d'enfer au niveau du scénario, du rythme et de la psychologie des personnages. La troisième saison est déjà plus moyenne, avec un certain essoufflement. La quatrième saison est décevante pour un fan de la série comme moi. Le scénario parait artificiel, les personnages caricaturaux, le suspense faible et on remercie le producteur de n'avoir mis que 10 épisodes. Le personnage d'Ellen Parsons est moins attachant maintenant qu'il a perdu son innocence. Patty Hewes, toujours aussi acerbe, n'est plus aussi encline à magouiller. La saison 4 se laisse regarder, mais on est alors loin de la série qu'on connaissait pour son histoire qui incite à regarder tous les épisodes d'un coup et passer une nuit blanche !

Image sur toile 120 x 80 cm Modèle N° XXL 5146 bar Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario tableaux griffés de visario ®

5.0 étoiles sur 5 Bonne reproduction dont je suis satisfait, 17 juin 2012
Il n'est pas toujours facile d'acheter une lithographie par internet. On se pose toujours des questions sur le rendu final et sur la taille du produit. Sur le premier point, c'est du tout bon. La reproduction est de qualité. Le cadre en bois n'appelle à aucun commentaire particulier à part sa légèreté qui permet de l'accrocher facilement sans avoir besoin de l'aide d'une deuxième personne. En revanche, le tableau est trop grand par rapport à mon salon, mais ce n'est bien entendu par la faute du fabricant. En résumé, si vous avez cette image colorée, je vous la recommande. J'aurais bien voulu que le fond soit blanc et non noir, mais c'est une autre histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19