ARRAY(0xabf948dc)

Sandisk SDMX22-004G-E46K Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Noir
Sandisk SDMX22-004G-E46K Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Noir

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On a beau être prévenu par les autres commentaires, on reste surpris au déballagz par la toute petite taille du produit. Comme pour beaucoup je cherchais un petit lecteur pour m'accompagner dans mon sport. Et à ce titre, il est parfait. 4 go de stockage vite chargés sur un pc. Largement suffisant. Navigation dans le menu finalement bien plus performant que prévu. Et un vrai +, le son. Plutôt exigeant sur ce point, j'ai toujours trouvé scandaleusement mauvais le son des appareils à la pomme, pourtant hors de prix. Et là, ce petit appareil sans réglage particulier sur l'équalizeur délivre un son puissant aux basses nickel (bien sur je ne parle pas du casque d'origine. à ce prix là, ça ne peut être qu'un gadget. faut pas rêver). Bref, rapport qualité/prix imbattable. Pour un appareil d'appoint, vous ne trouverez pas mieux. Bien sur, pour une utilisation longue, si vous chechez un baladeur qui vous servira de seconde peau, c'est insuffisant. Il vous daudra mettre beaucoup plus au bout...

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption
par Karine Giebel

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux, à force, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Broché)
Visiblement je suis l'un des rares à ne rien trouver de sublime à ce livre. Histoire d'une criminelle qui prend des coups. Encore et encore. Qui visiblement possède les dons de Wolverine car elle cicatrise en quelques heures pour à nouveau prendre des coups. Bien sur, les mecs sont tous obsédés sexuels ou psychopates. Les matons en prison se baladent la nuit où ils veulent quand ils veulent, bastonnent quand ils veulent sans jamais être dérangés. Et bien sur, tout le monde se remet en quelques instants de coups de matraque à répétition. Crédibilité : 0. Intérêt : 10/10 au départ. ça retombe à 2 à force de répétitions. Grosse déception, à la hauteur de la taille du pavé. Et c'est sans doute là, le problème de ce livre. Il est bien trop épais. On se perd à force de tourner les pages qui racontent toujours la même chose. C'est le moins bon des livres de Karine Giébel.

Q Sessions
Q Sessions

2.0 étoiles sur 5 Au secours !, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Sessions (CD)
Déjà l'idée de base reste flou (pourquoi des reprises ? pourquoi celles là) ? Les réorchestrations sont très douteuses. Peu de son métal, des boites à rythme sur certains morceaux, clavier-voix sur d'autres. Déjà le dernnier album en date marquait un vrai visage vers une pop de plus en plus sucrée. Là il ne s'agit plus d'un virage mais juste d'un plantage en pleine ligne droite, alors que les chemins semblaient pourtant pavés d'or pour WT. Si vous voulez vous faire une idée de la cata écoutez jute "dirty dancer". Vous aurez tout compris......

14 Cartouches d'encre d'imprimante (3 séries de 4 + 2 noires) pour Epson Stylus SX125 SX130 S22 SX420W SX425W SX445W BX305F BX305FW SX230 SX235W SX445W SX435W SX430W SX440W, 5x T1281, 3x T1282, 3x T1283, 3x T1284
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déjà, surprise en recevant le colis. Imposant. Puis surprise en voyant le nombre de cartouches même si on en connait la quantité, ça surprend toujours. 3 de chaque couleur + 2 noires supplémentaires. Et tout ça pour la moitié du prix d'un jeux complet chez epson.
Pas de souci de reconnaissance des cartouches. Le niveau semble correct. Commentaire sans recul. je ne sais donc pas encore si les cartouches se videront un peu plus vite, mais de toute façon vu la quantité et l'écart de prix, c'est sans commune mesure. Aucun intérêt à acheter des cartouches d'origines. Attention, à l'enclenchement de la cartouche il faut forcer un peu. mais ça finit toujours par bien s'enclencher

Le Songe du Taj Mahal
Le Songe du Taj Mahal
par Christian Petit

3.0 étoiles sur 5 vite lu et vite oublié, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Songe du Taj Mahal (Poche)
Revenu D'indi récemment et ayant visité, tant le firt rouge que le Taj Mahal, le sujet du livre ne pouvait que m'interesser. Hélas, ce petit roman est écrit d'une plume bien légère, l'Histoire (ou plutôt l'adaptation à l'Histoire) est survolée en peu de mots. Ne cherchez pas dans ce roman à connaitre le secret du Taj Mahal. Reste que ce livre est agréable à lire, il ne nécessite pas vraiment de concentration. Il est parfait pour se changer les idées quelques heures.

Living like a runaway ltd edition
Living like a runaway ltd edition

2.0 étoiles sur 5 quel ennui !, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living like a runaway ltd edition (CD)
Premier album de Lita Ford acheté depuis bien des années, et grande déception à la clé. il ne se passe strictement rien dans ce disque. Pas une seule chanson, ne ressort. Tout est aussi fris, triste et plat que le noir et blanc de la pochette. Aucun morceau de cet album pop-rock sans âme ne rejoindra mon lecteur mp3....

¡Tré!
¡Tré!

4.0 étoiles sur 5 le meilleur des 3, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ¡Tré! (CD)
j'ai eu très peur, après l'écoute du "dos" tant celui ci m'a refroidi. Finalement, ce "tré" est le plus proche des deux derniers albums de Green day. Plus pop, rempli de ballades ou d'une musique moins linéaire. Les puristes n'aimeront pas. Ceux qui ont aimé "american idiot" et "21th century" vont savourer cet album là. Dès le premier morceau, on est conquis.

¡Dos!
¡Dos!

2.0 étoiles sur 5 D comme Dos et Décevant, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ¡Dos! (CD)
Il était à prévoir que sortir 3 albums d'un coup (ou presque), soit près de 50 chansons, allait forcément laisser bien du déchet. Si l'album Uno a réservé de bons moments, si le Tré§ me parait de loin le meilleur des 3, ce second opus est une grosse déception. Tous les morceaux se ressemblent. Les fans de la première heure qui ont aimé les premiers albums aux compos courtes et aux compox pop-punk très linaires vont aimer cet album (la preuve, les bonnes critiques ne manquent pas). Mais ceux qui ont pris goût, comme moi, aux derniers albums plus imaginatifs avec des morceaux plus doux, différents, plus pop que punk seront aussi déçu que moi.

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

4.0 étoiles sur 5 Epatant, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Voilà un très bon cd. Les compositions, certe un peu linéaire, sont de très bon niveau. Les rythmiques comme les solos de Slash sont bien sur de toute beauté. On est pas surpris, ses albums sont tous fait sur un même moule. mais ici, aucun morceau n'est à jeter.
Avis très personnel, j'ai décidément beaucoup de mal avec la voix nasillarde de Myles Kennedy. Mias les compos sont assez bonnes pour me faire apprécier l'album mlagré tout. Très bon moment de pur rock.

Somewhere in London
Somewhere in London
DVD ~ Marillion
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 un peu court, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere in London (DVD)
Il est toujours délicat pour un groupe de jouer l'intégralité d'un album en live. C'est le cas pour le concert figurant sur ce dvd. L'album sorti à l'époque "somewhere else" étant joué entièrement. Le souci en ce cas, étant que certaines chansons très passables y figurent. Et ça ne laisse pas de place pour les classiques. Avec une set list à 15 titres seuls "spintering heart" "king" "the release" "man of a thousand faces" trouvent une place. C'est d'autant plus dommage que le show est nickel. Le son (bon 5.1) et l'image sont à la hauteur. Comme d'habitude Marillion innove assez peu et reproduit assez fidèlement les versions originales.
Au final, si l'ensemble est bon, le show semble un peu court (1h40) et certaines chansons paraissent bien longues....
Un second dvd en bonus, filmés sur d'autres scènes (ou pas) avec les même chansons ou d'autres, mais comme toujours, hélas à l'image et au son bien inférieur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4