Profil de ALBATOR57 > Commentaires

James Dean - Géant + La fureur de vivre + À l'est d'Eden [Blu-ray]
DVD ~ James Dean
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 TRANSFERT PASSABLE, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Dean - Géant + La fureur de vivre + À l'est d'Eden [Blu-ray] (Blu-ray)
Le pire transfert est GEANT , le meilleur A L'EST D'EDEN , et LA FUREUR DE VIVRE manque de luminosité.
Le transfert à partir d'un master 4K est un pure mensonge car c'est globalement passable surtout GEANT qui passe de flou à très net toutes les 10 minutes.
Mais bon le tarif est raisonnable 26 euros , mais voir des classique dans ses conditions c'est PAS TOP.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 3:25 PM CET

Coup de coeur [Blu-ray]
Coup de coeur [Blu-ray]
DVD ~ Frederic Forrest

1.0 étoiles sur 5 PB SUR CERTAIN EXEMPLAIRE APPAREMMENT, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de coeur [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté un exemplaire chez une grande enseigne , et il ne marche pas du tout.
Ayant perdu le ticket de caisse , je souhaite le racheter sur le site AMAZON.FR mais sur certain forum le problème est LE meme mais pas tout les exemplaires.
Je souhaite avoir des retour clients sur le problème.
MERCI
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2013 8:12 PM CET

Jackie Chan : Mister Dynamite + Opération Condor [Blu-ray]
Jackie Chan : Mister Dynamite + Opération Condor [Blu-ray]
DVD ~ Jackie Chan

3.0 étoiles sur 5 Transfert moyen mais ça va...., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackie Chan : Mister Dynamite + Opération Condor [Blu-ray] (Blu-ray)
l'image d'opération condor est mitigé , la version courte française est correcte on sent la haute définition , par contre la version longue on dirait vraiment du dvd couleur très pale et flou dans l'image je le vois plutôt comme un bonus.
Cela se gate avec mister dynamite , l'image est vraiment pourrite mais je tiens à dire que cela est mieux que la vhs rené château.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 10:46 AM CET

I, Robot - Blu-ray 3D
I, Robot - Blu-ray 3D
DVD ~ Will Smith

2.0 étoiles sur 5 3d trés moyenne, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Robot - Blu-ray 3D (Blu-ray)
J'ai reçu ce blu ray le 17 octobre ,je peux vous dire que la 3d est décevante,la conversion est nul, il y a peu de profondeur,quelque fois j'ai penSer que je n'avais pas activé la 3d.
POUR MOI LA MEILLEUR CONVERTION C'EST MEN IN BLACK 3 et TITANIC
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2012 10:38 PM CET

Copland [Blu-ray]
Copland [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Contient le director's cut, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copland [Blu-ray] (Blu-ray)
Le bluray contient pleins de bonus,la version cinéma et le directr's cut.
L'image est correcte sans plus.
Un grand film a posseder d'urgence