Profil de Alex79 > Commentaires

Alex79 (Belgique)

Becker 1501880000 GPS Noir, Argent, Argent
Becker 1501880000 GPS Noir, Argent, Argent

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Becker 1501880000 GPS Noir, Argent, Argent (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce GPS principalement pour disposer d'une info-trafic "live" de qualité, habitant une zone très embouteillée.
Force est de constater que ce service n'est absolument pas au point chez Becker : aucune indication de bouchon reçue en dehors d'Allemagne, signalement de perturbations inexistantes, heures d'arrivées fantaisistes si des perturbations (travaux, accidents) sont signalées, etc.
Le système TMC (non Pro/Premium !) ne fait pas mieux, et semble ne recevoir que des indications de travaux ou accidents, rien sur les bouchons ! Du moins hors d'Allemagne.
Bref, grosse déception de ce côté.
En outre, les textes traduits en français ne le sont pas toujours bien, et on a vraiment l'impression d'un produit non finalisé.
Je pense le renvoyer et prendre un modèle plus fiable.

Housse étui coque cuir pour SAMSUNG S8500 Wave + Film Protection ecran
Housse étui coque cuir pour SAMSUNG S8500 Wave + Film Protection ecran

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 10 janvier 2013
Les petites parties en plastique sur le côté (au-dessus des boutons de volume, appareil photo, et verrouillage) sont cependant trop fragiles et cassent facilement.

Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD)
Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD)

3.0 étoiles sur 5 Musicalement : très bien - CD : moyen, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD) (CD)
Je ne m'étendrai pas à commenter la musicalité de ce coffret, à ce propos il n'y a en effet pas grand chose que l'on puisse dire.
En revanche, comme le précise le commentaire précédent, l'enregistrement manque parfois un peu de définition, en particulier dans les basses. Il en ressort par moment un manque de puissance et/ou des parties difficilement intelligibles.
En outre, il est inacceptable que des CD vendus en 2011 ne comportent toujours pas d'information CD-Text.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2013 9:13 PM CET