Profil de Jean Pierre Usdin > Commentaires

Notre troisième cerveau
Notre troisième cerveau
par Jean-Michel Oughourlian

3.0 étoiles sur 5 Livre qui fera date une véritable borne, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre troisième cerveau (Broché)
A Milestone diront les férus d'anglicismes. L'aboutissement d'années de recherches et de réflexion dans les tréfonds de notre conscience, un édifice.

Quai d'Orsay - Intégrale
Quai d'Orsay - Intégrale
par Christophe Blain
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BD dont le film s'est inspiré, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay - Intégrale (Album)
Mieux que le film plus grinçant et percutant. Mise en page agréable et sujet qui vous scotche vous ne pourrez pas le quitter avant la dernière page que vous tournerez à regret

La cuisine des papas chocos
La cuisine des papas chocos
par Stéphane Brasca

5.0 étoiles sur 5 Prêt â apprécier aussi bien avec la rétine que les papilles, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des papas chocos (Broché)
Excellentes recettes faciles ludiques et photos superbement réalisées et mises en Pagé une réussite visuelle et culinaire. Aussi agréable que la cuisine des papas gâteaux par les mêmes auteurs