Profil de schpoindinkle > Commentaires

Contenu rédigé par schpoindinkle

schpoindinkle

VicTsing Graveur/Lecteur Blu-ray 3D Externe USB 3.0 DVD/CD Drive Combo Lecteur Blu-ray 3D BD Disc avec 12.7 Puce Interne,Dispositif ODD Externe avec Deux Câbles USB pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air ou d'autres Ordinateurs Portables/de Bureau avec Port USB -- Argent(Logiciel Blu-ray n'est pas inclus)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mars 2016
Branché sur une tour (pc Windows 10) il fonctionne parfaitement avec power dvd. Lit les Blu-ray y compris 3D.
Je n'ai besoin que du cable Usb3! Il possède des patins anti-dérapant très pratiques. Son look alu brossé est assortis à ma tour (HP Envy 750-114 NF). Que du bon!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2016 2:52 PM CET

Sonorous PL 2310-B-SLV Support universel sur pied pour télévision 127 cm/ 50" (Noir/argent)
Proposé par ROESSEL CODINA

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 12 mai 2015
Le suport est vraiment bien conçu. Très bonne qualité. Monté sur un 42" rapidement 10 minutes à peine. Large plateau de verre stable. plein de boulons différents. Et en plus ont peut le faire pivoter légèrement. Que du bon.

Walking Dead - L'intégrale de la Saison 1 - Combo Blu-ray + DVD
Walking Dead - L'intégrale de la Saison 1 - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 bonne version, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead - L'intégrale de la Saison 1 - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
pour ceux qui doute, c'est bien the walking dead la serie et pas un "truc avec benoît magimel et jeremi je sais plus comment.
sinon, c'est exactement ce que l'ont voit à la TV, aucune censure de plus contrairement à tout ce qui ce dit.
les quelques secondes qui disparaissent ne sont jamais passé à la TV.
mais il existe une version aux états-unis avec ces secondes en plus, qui ne sont pas non plus passé à la TV aux états-uni.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2012 8:56 AM MEST

Skin Deep
Skin Deep

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Deep (CD)
mieux qu'un bon vin, il se bonifie avec le temps, à consommer avec modération, sinon vous n'écouterez plus que ça...

Around The World Live [(+booklet)]
Around The World Live [(+booklet)]
DVD ~ Deep Purple

5.0 étoiles sur 5 super géant, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Around The World Live [(+booklet)] (DVD)
super live, beaucoup mieux que certain...
concert excellent, image top et qualité du dvd pas mal du tout.
à posséder absolument si vous êtes fan, ou alors faire un heureux.

Nino Ferrer-C'est irréparable
Nino Ferrer-C'est irréparable
par Henry Chartier

5.0 étoiles sur 5 nostalgique, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nino Ferrer-C'est irréparable (Broché)
plein de bonne choses dans ce livre, très fournis.
après sa lecture je suis resté nostalgique, il nous manque...

City That Care Forgot
City That Care Forgot

5.0 étoiles sur 5 mon préfèré, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : City That Care Forgot (CD)
mon préféré du DR. je ne m'en lasse jamais, une super production avec un son terrible, mais il manque un côté vintage, en résumé: prenez le vous ne saurez pas déçus.

FRANK ZAPPA Zappa On Stage - Framed Original Advert
FRANK ZAPPA Zappa On Stage - Framed Original Advert

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANK ZAPPA Zappa On Stage - Framed Original Advert
ça sert à rien, mais c'est très bien dans un salon, pour collectionneur uniquement,
j'adore.

Coffret 5 DVD : Mysteres d'Egypte
Coffret 5 DVD : Mysteres d'Egypte
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 5 DVD : Mysteres d'Egypte (DVD)
j'ai pris ce pack dvd qui est pas chère pour mon filleul de 7 ans (fan d'Égypte),
il en est très content. je l'ai regardé avec lui,c'est très complet,pour les gens qui ont soif de culture.

Studio 12 Ultimate Premium
Studio 12 Ultimate Premium

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio 12 Ultimate Premium (CD-Rom)
ce logiciel est très complet, et très facile d'utilisation pour amateur et même plus.Pinnacle Studio Ultimate Premium Edition - (version 12 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - Win - français