ARRAY(0xa57c7588)

Profil de Ludo > Commentaires

Contenu rédigé par Ludo

Ludo (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pilot Iroshizuku Fountain Pen Ink - 50 ml Bottle - Shin-kai Deep Sea (Blue Gray) (japan import)
Proposé par Santa Trading (GBI)

5.0 étoiles sur 5 Un Bleu... disons... ardoise, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un Bleu passe partout, très résistant à l'eau aux propriétés mécaniques habituelles aux Iroshizuku. Ne décevra pas vos plus eblles plumes.

Pilot Iroshizuku Fountain Pen Ink - 50 ml Bottle - Yama Budo Wild Grapes (Bordeaux) (japan import)
Proposé par Santa Trading (GBI)

5.0 étoiles sur 5 Pour Egayer l'Hiver, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour vos correspondances Privées... et égayer vos bons voeux 2014.
Très résistante à l'eau,aux propriétés mécaniques habituelles aux Iroshizuku

Lamy Joy AL Mod 11 Stylo plume (Import Allemagne)
Lamy Joy AL Mod 11 Stylo plume (Import Allemagne)
Proposé par Pen Seller From France

5.0 étoiles sur 5 la beauté d'un porte plume sans les inconvénients, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamy Joy AL Mod 11 Stylo plume (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
Superbe instrument d'écriture avec sa plume 1.5 Idéale pour de magnifiques pleins et déliés. Je m'en sers essentiellement pour la rédaction des adresses.

Sanford Z45 Flacon d'encre (Noir/bleu)
Sanford Z45 Flacon d'encre (Noir/bleu)
Proposé par Pen Seller From France

1.0 étoiles sur 5 Fade aucune tenue à la lumière, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanford Z45 Flacon d'encre (Noir/bleu) (Fournitures de bureau)
Pour une Bleu Noir, elle vire vraiment trop au vert après séchage, ne resiste pas à la moindre goutte d'eau et pali à vu d'oeil au fil des semaines

Pelikan Edelstein Flacon d'encre 50 ml Collection Topaze
Pelikan Edelstein Flacon d'encre 50 ml Collection Topaze

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelikan Edelstein Flacon d'encre 50 ml Collection Topaze (Fournitures de bureau)
Une encre tompeuse sur son descriptif, il s'agit en fait d'un bleu turquoise avec un superbe ombrage, et pour ne rien gacher elle résistte très bien à l'eau !

Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Super compacte, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Il lui manque juste le voyant majuscule qui serait bien utile lors de la frappe de mot de passe ;-)

Balance de poche (Couleur en fonction du stock)
Balance de poche (Couleur en fonction du stock)
Proposé par S-factory

5.0 étoiles sur 5 Usage : Pèse lettre, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de poche (Couleur en fonction du stock)
J'ai été très surpris des publicités accompagnant ce produit... articles en tous genres pour... fumeurs.
Parfait pour sa fonction première, peser mes correspondances, il n'y a pas que les courriels dans la vie.

La folie des stylos à plume
La folie des stylos à plume
par Juan-Manuel Clarke

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La folie des stylos à plume (Broché)
Dans un format quasi-poche de magnifiques image pour tous les amoureux de belles plumes (ref au musée du Stylo à Paris)

Stylo Plume Pelikan Souverän M405 - Noir-Bleu - F
Stylo Plume Pelikan Souverän M405 - Noir-Bleu - F
Proposé par Iguana Sell

5.0 étoiles sur 5 Superbe instrument d'écriture, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Plume Pelikan Souverän M405 - Noir-Bleu - F
C'est grâce au forum Styloplume.net que j'ai découvert cette marque, du moins les produits autres que scolaires. Habitué des Watermans (Chez Pen sellers) et montblanc chez revendeurs. Je découvre de nouvelles sensations avec cette plume fait main, bien plus flexible que les productions d'autres grandes marques.

Alcatel Versatis XL250 version solo Téléphone sans fil numérique Noir
Alcatel Versatis XL250 version solo Téléphone sans fil numérique Noir

1.0 étoiles sur 5 Non conforme au descriptif, 3 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le descriptif lors de mon achat ainsi que sur ma facture est le suivant : Alcatel - Versatis XL250 version solo - Téléphone sans fil numérique avec répondeur - Noir. En fait aucun répondeur intégré, et comble du comble, le descriptif est désormais à jour... tant mieux pour les futurs acheteurs qui ne seront pas dupés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2012 2:51 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4