Profil de Ludo > Commentaires

Ludo (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Noodler'avec de l'encre en bouteille recharge d'encre Bleu polaire
Noodler'avec de l'encre en bouteille recharge d'encre Bleu polaire
Proposé par Hyatt's All Things Creative .

5.0 étoiles sur 5 Vraiment indestructible, 24 mars 2016
La couleur bleu écolier (effaçable) est trompeuse, cette encre est éternelle, résiste à l'eau, à la lumière, au temps.... À vérifier pour ce dernier point. Vu la douceur de cet hiver je n'ai pu la tester pour son autre particularité : antigel. Dommage qu'elle ne soit pas disponible sur le Vieux continent. Un petit bémol, diffuse un peu à travers le papier... À température ambiante.

BRAUN Rasoir Électrique Séries 5 5090CC-5 avec Nettoyage Automatique - Emballage éco et ouverture rapide

4.0 étoiles sur 5 je préférais l'ancienne génération, plus costaud tête en alu et plus pratique à nettoyer, 17 décembre 2015
Une étoile en moins car je préférais le système couteau lame séparé de la série 5 précédente, bien plus facile à nettoyer, passage dans la station tous les deux ou trois rasages, sur ce modèle à cassettes nettoyage dans la station obligatoire à chaque utilisation. Côté rasage plus doux que l'ancienne génération mais à peine plus efficace.

Etui - Coque fait à la main pour samsung galaxy s5 Mini - Bouletta - Etui luxe à rabat 100% CUIR véritable - Noir - La meilleure protection chic pour votre smartphone - Wallet Case New - Mon Etui Chic
Proposé par monétuichic

4.0 étoiles sur 5 Très Beau cuir, pleine fleur, 13 mai 2015
Le descriptif n'est pas trompeur, véritable cuir de qualité, assemblage irréprochable, 1 étoile en moins concernant la coque plastique qui si elle est aux dimensions parfaites du S5 mini est extrêmement fragile au niveau des regards pour laisser l'accès aux boutons volumes et marche arrêt. Si fragile qu'au moment de la pause le regard de gauche (Boutons volumes donc) s'est cassé. (1,5mm à peine d'épaisseur)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2015 4:38 PM MEST

Samsung Galaxy S5 Mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go - Android Kitkat 4.4) Noir
Proposé par OmegaMarkt

4.0 étoiles sur 5 ROM Allemande (Vodafone), 13 mai 2015
Téléphone Nu, donc accessible tous opérateurs, mais avec une ROM VD2 surcouche Vodafone ! Germany ! Pour les mises à jour à venir Androïd (Lolipop attendue ce trimestre) ce n'est pas l'idéal, j'ai dû flasher la ROM XEF France, afin d'être sûr de recevoir la Mise à jour OTA en temps et en heure. Mis à part ce problème qui j'espère ne remettra pas en cause ma Garantie en FRANCE, très bon produit.

Douceur d'Intérieur 1640640 Drap Housse - Uni - Noisette
Douceur d'Intérieur 1640640 Drap Housse - Uni - Noisette

1.0 étoiles sur 5 Article Reconditionné !!!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640640 Drap Housse - Uni - Noisette (Cuisine)
L'article Drap housse Noisette était tout froissé, il semble être une deuxième main ou tout du moins avoir été retourné par un client précédent. Je suis vraiment étonné de la part d'AMAZON

Pilot Iroshizuku Fountain Pen Ink - 50 ml Bottle - Shin-kai Deep Sea (Blue Gray) (japan import)
Proposé par Zipangu FR

5.0 étoiles sur 5 Un Bleu... disons... ardoise, 20 décembre 2013
Un Bleu passe partout, très résistant à l'eau aux propriétés mécaniques habituelles aux Iroshizuku. Ne décevra pas vos plus eblles plumes.

Pilot Iroshizuku Fountain Pen Ink - 50 ml Bottle - Yama Budo Wild Grapes (Bordeaux) (japan import)
Proposé par wakuwaku Japan

5.0 étoiles sur 5 Pour Egayer l'Hiver, 20 décembre 2013
Parfait pour vos correspondances Privées... et égayer vos bons voeux 2014.
Très résistante à l'eau,aux propriétés mécaniques habituelles aux Iroshizuku

Lamy Joy AL Mod 11 Stylo plume
Lamy Joy AL Mod 11 Stylo plume

5.0 étoiles sur 5 la beauté d'un porte plume sans les inconvénients, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamy Joy AL Mod 11 Stylo plume (Fournitures de bureau)
Superbe instrument d'écriture avec sa plume 1.5 Idéale pour de magnifiques pleins et déliés. Je m'en sers essentiellement pour la rédaction des adresses.

Parker Quink Flacon d'Encre Bleu/Noir 57 ml
Parker Quink Flacon d'Encre Bleu/Noir 57 ml

1.0 étoiles sur 5 Fade aucune tenue à la lumière, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker Quink Flacon d'Encre Bleu/Noir 57 ml (Fournitures de bureau)
Pour une Bleu Noir, elle vire vraiment trop au vert après séchage, ne resiste pas à la moindre goutte d'eau et pali à vu d'oeil au fil des semaines

Pelikan Edelstein Flacon d'encre 50 ml Collection Topaze
Pelikan Edelstein Flacon d'encre 50 ml Collection Topaze

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelikan Edelstein Flacon d'encre 50 ml Collection Topaze (Fournitures de bureau)
Une encre tompeuse sur son descriptif, il s'agit en fait d'un bleu turquoise avec un superbe ombrage, et pour ne rien gacher elle résistte très bien à l'eau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5