ARRAY(0x9ecb3474)

Profil de LAFFEZ Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par LAFFEZ Philippe

LAFFEZ Philippe "LAFFEZ Philippe" (Democratic Republic of Congo)

Build a Ship in a Bottle: The complete how to guide to mastering the ancient mariners art of ship in a bottle building.
par Capt Dan Berg

4.0 étoiles sur 5 un bon petit ouvrage, pour débutant, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour commencer la construction de bateau en bouteille, avec les plans de trois bateaux à photocopier en mettre à la bonne taille en fonction de la bouteille possédée. De belles photos, et un petit guide de différents types de voilier permettant d'acquérir un peu de vocabulaire spécialisé en anglais.
J'aurai aimé cependant le plan d'un navire plus élaboré.

Carnac, une porte vers l'Inconnu
Carnac, une porte vers l'Inconnu
par Pierre Méreaux

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnac, une porte vers l'Inconnu (Broché)
Livre très inintéressant, d'occasion mais de bonne qualité, et à prix tout aussi inintéressant. Des détails troublant sur les mégalithes qui ne peuvent que faire réflechir

L'Amérique avant Colomb
L'Amérique avant Colomb
par Cyrus Gordon

4.0 étoiles sur 5 Interressant, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amérique avant Colomb (Broché)
Livre très inintéressant, d'occasion mais de bonne qualité, et à prix tout aussi inintéressant. A recommander pour en connaitre un plus sur nos ancêtres.

Mes petites recettes magiques antidiabète
Mes petites recettes magiques antidiabète
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques antidiabète (Broché)
Non seulement pour les diabétiques, car il montre qu'on peut quand même se régaler mal grès tout, et à tout le monde pour "apprendre" et éviter le diabète...

Les manuscrits de Tombouctou
Les manuscrits de Tombouctou
par Jean-Michel Djian

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les manuscrits de Tombouctou (Broché)
Très inintéressant et beau. A recommander à qui aime les manuscrits anciens, l'histoire et la diffusion de l'écriture, et / ou l'Afrique.