Profil de thomas lacan > Commentaires

Contenu rédigé par thomas lacan

thomas lacan

Gymboss minuteur d'intervalle & Chronomètre NOIR SOFTCOAT
Gymboss minuteur d'intervalle & Chronomètre NOIR SOFTCOAT

2.0 étoiles sur 5 Déçu!, 4 septembre 2013
fonctionne mal au bout d'à peine 6 mois d'utilisation peu intensive, il n'est déjà plus possible de le régler, je dois rester sur le même intervalle pour pouvoir l'utiliser.

OKAMI Fightgear CLAW BJJ 11-0004 - Sangle d'entraînement - Mixte - Noir/rouge
OKAMI Fightgear CLAW BJJ 11-0004 - Sangle d'entraînement - Mixte - Noir/rouge

3.0 étoiles sur 5 Dommage!, 4 septembre 2013
Pas mal, mais dommage que la partie col soit du même coté sur les 2 pièces, de plus, des mousquetons plus larges et/ou ronds aurais été plus pratique. Cela gâche la valeur du produit, qui est à la base d'un rapport qualité/prix correcte et qui du coup devient moins intéressant.

La bible de la préparation physique - Le guide scientifique et pratique pour tous
par Reiss Didier

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre presque complet et à jour, 4 septembre 2013
Bon travail, un livre de référence pour les préparateur physique, qui peut malgré tout s'améliorer notamment en ce qui concerne la récupération, sujet un peu trop survolé à mon goût. Pour l'instant sans doute le meilleur du genre. mais peu encore mieux faire. pour finir je dirais qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix actuellement sur le marché en matière de préparation physique.