Profil de Mallye Rolle Anne > Commentaires

Page : 1 | 2
Sebolavy
Sebolavy

5.0 étoiles sur 5 super disque, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebolavy (CD)
Je suis allée à un concert et j'ai vraiment bien aimé la simplicité de ce chanteur qui est très sympathique et qui n'a pas pris la "grosse tête" malgré le succès. Donc je suis enchantée de pouvoir réécouter les titre découverts.

Le cornet acoustique. Traduit de l'anglais par Henri Parisot. Préface d'André Pieyre de Mandiargues. 1974. Broché. 245 pages. (Littérature anglaise, Surréalisme)
par CARRINGTON Léonora

3.0 étoiles sur 5 roman surprenant, 10 avril 2016
Je viens de finir ce livre. J'hésite à en parler, il faut dire qu'il est surprenant, au début déroutant mais drôle et à la fin carrément complètement surréaliste... l’imaginaire, l’onirisme et l’humour s’entremêlent .
C'est un roman d'initiation ou d'apprentissage,c'est un roman surréaliste, en parti auto biographique, le roman ressemble aux tableaux de Leonora Carrington que j'ai eu envie de découvrir. On goûtera peut être mieux la lecture de ce roman en connaissant la vie de son auteure.

Le Premier livre de bébé
Le Premier livre de bébé
par Gyo Fujikawa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre qui me rappelle tant de souvenirs, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier livre de bébé (Album)
Ce livre me rappelle tant de souvenirs, je ne sais pas ce qu'il est devenu chez maman, impossible de le retrouver! pourtant ces dessins me manquaient... Je le retrouve avec bonheur, et dans le même format! Super j'espère le lire à mes petits enfants un jour...

Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques
Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques
par Carla Sonheim
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 reprendre confiance, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques (Relié)
Ce livre redonne confiance, pourquoi hésiter à dessiner? Pourquoi se juger incapable? Il faut essayer les exercices et on redécouvre la joie qu'on avait enfants à dessiner, sans jugement. Du coup petit à petit on progresse. Et surtout on prend du plaisir et on passe de très bon moments. Merci

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 amour bienveillant, 9 mars 2014
Trois cd qui font du bien, calment et vous font voir la vie coté amour. On en a bien besoin. Merci pour cette petite bulle de bonheur.

Elle s'appelle Sabine
Elle s'appelle Sabine
DVD ~ Sandrine Bonnaire

4.0 étoiles sur 5 documentaire très émouvant, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelle Sabine (DVD)
J'ai vu ce film, il retrace le destin de Sabine, la sœur de Sandrine Bonnaire.Je travaille avec des personnes adultes handicapées et j'ai retrouvé beaucoup de similitudes avec Sabine. J'ai été très touchée par l'amour de cette famille pour leur sœur différente et leur douleur de la voir perdre ses facultés. Très beau documentaire qui montre le quotidien des personnes différentes, sachant la difficulté qu'il y a pour trouver des établissements spécialisés pour les recevoir et leur donner une possibilité de vivre dignement . Merci à Sandrine Bonnaire

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E. L. James

2.0 étoiles sur 5 arlequin sado maso..., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Je l'ai acheté aux vues des critiques supers que j'avais lu. En fait je n'ai pas aimé du tout, histoire banale et style moyen. Je n'ai pas fini le livre était ce mieux ensuite?

1Q84 Livre 2
1Q84 Livre 2
par Haruki Murakami

4.0 étoiles sur 5 super livre, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 Livre 2 (Broché)
On entre dans cet univers et on ne peut plus s'arrêter de lire. Je me force a le déguster lentement mais c'est dur, je veux savoir la fin. J'espère que le troisième tome est aussi bien, je n'ai pas pu résister je l'ai acheté dans l'autre édition puisqu'en 10/18 il n'était pas encore sorti!!

Il y a quelqu'un là-dedans : Des autismes
Il y a quelqu'un là-dedans : Des autismes
par Howard Buten

5.0 étoiles sur 5 L'autime, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a quelqu'un là-dedans : Des autismes (Broché)
Je travaille avec des autistes adultes et suis toujours à la recherche de documents pouvant m'aider à mieux les aider. J'aime la façon de voir de Howard Buten et ce livre m'a donné un autre éclairage sur leur vie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 génial!, 4 août 2012
ma fille a adoré je le lui ai offert pour son anniversaire.livraison rapide et soignée, aucun soucis. Je recommande cet article aux autre internautes fans de la k-pop/hipop

Page : 1 | 2