Profil de Mallye Rolle Anne > Commentaires

Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques
Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques
par Carla Sonheim

4.0 étoiles sur 5 reprendre confiance, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques (Broché)
Ce livre redonne confiance, pourquoi hésiter à dessiner? Pourquoi se juger incapable? Il faut essayer les exercices et on redécouvre la joie qu'on avait enfants à dessiner, sans jugement. Du coup petit à petit on progresse. Et surtout on prend du plaisir et on passe de très bon moments. Merci

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 amour bienveillant, 9 mars 2014
Trois cd qui font du bien, calment et vous font voir la vie coté amour. On en a bien besoin. Merci pour cette petite bulle de bonheur.

Elle s'appelle Sabine
Elle s'appelle Sabine
DVD ~ Sandrine Bonnaire
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 documentaire très émouvant, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelle Sabine (DVD)
J'ai vu ce film, il retrace le destin de Sabine, la sœur de Sandrine Bonnaire.Je travaille avec des personnes adultes handicapées et j'ai retrouvé beaucoup de similitudes avec Sabine. J'ai été très touchée par l'amour de cette famille pour leur sœur différente et leur douleur de la voir perdre ses facultés. Très beau documentaire qui montre le quotidien des personnes différentes, sachant la difficulté qu'il y a pour trouver des établissements spécialisés pour les recevoir et leur donner une possibilité de vivre dignement . Merci à Sandrine Bonnaire

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

2.0 étoiles sur 5 arlequin sado maso..., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Je l'ai acheté aux vues des critiques supers que j'avais lu. En fait je n'ai pas aimé du tout, histoire banale et style moyen. Je n'ai pas fini le livre était ce mieux ensuite?

1Q84 Livre 2
1Q84 Livre 2
par Haruki Murakami

4.0 étoiles sur 5 super livre, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 Livre 2 (Broché)
On entre dans cet univers et on ne peut plus s'arrêter de lire. Je me force a le déguster lentement mais c'est dur, je veux savoir la fin. J'espère que le troisième tome est aussi bien, je n'ai pas pu résister je l'ai acheté dans l'autre édition puisqu'en 10/18 il n'était pas encore sorti!!

Il y a quelqu'un là-dedans : Des autismes
Il y a quelqu'un là-dedans : Des autismes
par Howard Buten

5.0 étoiles sur 5 L'autime, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a quelqu'un là-dedans : Des autismes (Broché)
Je travaille avec des autistes adultes et suis toujours à la recherche de documents pouvant m'aider à mieux les aider. J'aime la façon de voir de Howard Buten et ce livre m'a donné un autre éclairage sur leur vie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 génial!, 4 août 2012
ma fille a adoré je le lui ai offert pour son anniversaire.livraison rapide et soignée, aucun soucis. Je recommande cet article aux autre internautes fans de la k-pop/hipop

EFT : Psychologie énergétique
EFT : Psychologie énergétique
par Sophie Merle

4.0 étoiles sur 5 bonne approche de l'EFT, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFT : Psychologie énergétique (Broché)
Livre qui donne une bonne approche de l'EFT. Méthode simple et pourtant efficace. A découvrir et pratiquer pour s'en rendre compte, c'est surprenant.

Les Années douces
Les Années douces
par Hiromi Kawakami

5.0 étoiles sur 5 une parenthèse de sérénité, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années douces (Poche)
Les années douces se lisent tout doucement,on se détend,on en profite ,on est juste bien. J'ai beaucoup aimé ce livre.

Un peu de respect, j'suis ta mère !
Un peu de respect, j'suis ta mère !
par Hernan Casciari

5.0 étoiles sur 5 très touchant, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de respect, j'suis ta mère ! (Broché)
J'ai adoré ce livre. Il est à la fois drôle et touchant. Cette famille m'a conquise même si elle est à cent mille lieues de la mienne (et heureusement!).Je l'ai acheté à ma soeur car je ne pouvais pas le lui prêter et que je voulais qu'elle le lise elle aussi l'a beaucoup aimé. C'est vrai que c'est un peu caricatural mais ça fait aussi réfléchir sur la vie en argentine, et ça n'a vraiment pas du être rose tous les jours, et sans humour la vie aurait été trop triste. Merci pour cette leçon d'optimisme même dans les situations désespérées.

Page : 1 | 2