Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

Support Tablette Voiture Mpow Grip Pro 2, fixation à la fente de la lecture CD, support telephone universel avec la rotation à 360 degrés et la nouvelle système de déblocage rapide, compatible avec iPhone, Samsung Galaxy S6/S6, Nokia, Huawei, LG, HTC one plus et d'autres smartphones, GPS, lecteurs MP3
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 janvier 2016
Idéal pour une Toyota yaris et une Citroën C3, petites citadines compactes avec des ventilations particulières.
On peut écouter le CD quand le support est en place, il faut juste le sortir pour changer de CD, mais chose ultra rapide grâce à la petite molette.
Écartement assez grand pour un grand smartphone (type Galaxy S6).
Je recommande cet article.

Sissel Fitband Bande Latex mixte adulte Jaune 5 m
Sissel Fitband Bande Latex mixte adulte Jaune 5 m

1.0 étoiles sur 5 pas de livret, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Fitband Bande Latex mixte adulte (Sport)
bande de latex souple ok , comme prévu. Mais pas de livret qui l'accompagne, ce qui était pour moi primordial.

Mug Tasse à café thé Cappuccino ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE...

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 mars 2013
trés jolies couleurs, logo en reliefs, excellentes finitions, grande contenance, mug de qualité. Je le recommande à tous les fans de l'asse.

igadgitz Rouge Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 19 mars 2013
trés joli étui d'un rouge classique (ni trop fade ni trop flashi), trés bonne qualités des finitions et bonne prise en main lors de l'utilisation du téléphone. Mais le téléphone sort de son étui si celui-si tombe. Certes cela n'arrive pas souvent mais quand meme. Je recommande ce produit.

Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat
Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat
Proposé par AV-Shop

3.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat (Divers)
efficace pour amuser un matou d'appartement sans se faire griffer, jolie couleur attrayante pour le poisson mais canne trop fragile.