Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

Mug Tasse à café thé Cappuccino ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE - Football Ligue 1 - Vaisselle ceramique
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 mars 2013
trés jolies couleurs, logo en reliefs, excellentes finitions, grande contenance, mug de qualité. Je le recommande à tous les fans de l'asse.

igadgitz Rouge Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 19 mars 2013
trés joli étui d'un rouge classique (ni trop fade ni trop flashi), trés bonne qualités des finitions et bonne prise en main lors de l'utilisation du téléphone. Mais le téléphone sort de son étui si celui-si tombe. Certes cela n'arrive pas souvent mais quand meme. Je recommande ce produit.

Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat
Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat

3.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2453 - Canne a Pèche - Jouet Chat (Divers)
efficace pour amuser un matou d'appartement sans se faire griffer, jolie couleur attrayante pour le poisson mais canne trop fragile.