Profil de frédérique > Commentaires

frédérique

Lego Star Wars - 75050 - Jeu De Construction - B-wing
Lego Star Wars - 75050 - Jeu De Construction - B-wing

3.0 étoiles sur 5 trop fragile, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75050 - Jeu De Construction - B-wing (Jouet)
dans la construction, il y a l'assemblage de grandes pièces et un trop grand porte à faux fait que ça casse à chaque fois. c'est dommage.

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy Trend lite avec fonction support pratique. Motif papillons en Blanc Rose etc.
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 solide et fleuri, 24 janvier 2015
l'etui protége parfaitement le téléphone. souple, robuste, l'accroche du teléphone est bien enveloppante sans toutefois génée l'accés aux touches latérales.

Lego Hero Factory - 44021 - Jeu De Construction - Splitter Beast Vs Furno Et Evo
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 pour bien commencer avec les hero factory, 2 novembre 2014
j'ai acheté ce lego pour un anniversaire. le petit garçon n'avait pas de herofactory, et j'ai trouvé interessant de proposer un jeu 2 en un.la possibilité de réaliser un seul objet ou 2 plus petits, pour moi, c'est le bon cadeau. et forcement, j'ai du en acheté un deuxieme pour mon fils qui lui aussi s'est bien amusé.

La Reine des Neiges, Disney Cinéma
La Reine des Neiges, Disney Cinéma
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un tres beau livre, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney Cinéma (Album)
les délais d'amazon respectés comme d'habitude. quant au livre, la couverture epaisse et "gonflée" m'a tout de suite ravie. quand on appuie sur la couverture, on a l'impression d'une couverture "coussin" et j'ai trouvé ça super, pour le reste, il y a des belles illustrations et le texte est bien intégré aux dessins. j'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'une petite fille de 7 ans, en CP et je pense qu'il tout à fait approprié. bref, un livre avec un très bon rapport qualité prix.

mumbi Coque Plastique Rigide Dure Samsung Galaxy Y - Housse Etui Protecteur (arrière rigide) poche Noir motifs fleurs et papillons

4.0 étoiles sur 5 s'adapte tres bien, 17 octobre 2013
la coque s'adapte tres bien au telephone. le seul hic : la coque remonte assez haut sur les cotés et du fait de son epaisseur, elle gene l'acces aux touches laterales du telephone. sinon sur design, sympa. et comme d'habitude, reception du colis en avance : annoncée le mardi, reçue le samedi d'avant.

Contes et nouvelles (1875-1899) : Tome 2
Contes et nouvelles (1875-1899) : Tome 2
par Emile Zola

1.0 étoiles sur 5 achat pour le lycée, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et nouvelles (1875-1899) : Tome 2 (Poche)
dans le cadre de la scolarité, j'ai achete ce livre. mais ce livre ne parle que de la mort. faire lire un bouquin pareil à des jeunes de 15 ans, c'est lourd.
sinon, le livre est livré avant les délais annoncés par amazon.

Accessory Master E21 Pack de 10 Films de protection pour Samsung Galaxy S5360 Y
Accessory Master E21 Pack de 10 Films de protection pour Samsung Galaxy S5360 Y
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 13 mars 2013
avant d'acheter ce produit, j'ai lu les commentaires des autres acheteurs qui mentionnaient des difficultés pour eviter les bulles d'air. Du coup, j'ai positionné le film de protection et, un peu comme on colle de papier peint, j'ai appuyé progressivement sur le film. Et ça marche du premier coup, pas de bulles! Pour moi, bon produit.

Tuff-Luv Tri-Axis Étui en similicuir pour Archos 101 G9 Flash 8 Go/16 Go-Noir
Tuff-Luv Tri-Axis Étui en similicuir pour Archos 101 G9 Flash 8 Go/16 Go-Noir

5.0 étoiles sur 5 pour archos 101 g9, 22 février 2013
la tablette s'insere tres bien dans l'étui. les branchements restent accessibles. bonne qualité des produits utilisés. housse chic et au prix correct!

New Enjoy English 5e - Workbook
New Enjoy English 5e - Workbook
par Elodie Vialleton

4.0 étoiles sur 5 livre d'exercices, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 5e - Workbook (Broché)
le collège nous a demandé d'acheter ce livre d'exercices. il s'accompagne d'un livre de cours du même titre fourni par l'école. les exercices proposés sont bien définis et bien expliqués et en rapport avec le cours développé dans le manuel de cours. il m'apparait qu'il est nécessaire d'avoir les 2 livres pour bien faire les exercices.