undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de frédérique > Commentaires

Contenu rédigé par frédérique

frédérique

Page : 1 | 2
BulbBotz Star Wars Episode 7 BB-8 Réveil
BulbBotz Star Wars Episode 7 BB-8 Réveil

5.0 étoiles sur 5 un reveil sympa, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BulbBotz Star Wars Episode 7 BB-8 Réveil (Cuisine)
mes enfants adorent. J'ai regardé l'offre proposée en produits dérivés star wars. en BB8, il n'y a pas grand chose, des peluches ou des petites figurines. le réveil est nettement plus grand que les figurines, il s'allume, c'est rigolo et plus c'est utile! bref, complétement satisfaite.

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour HTC Desire 816 en noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 bel etui, 20 janvier 2016
convient parfaitement au téléphone. Même les touches latérales gauches peuvent être actionnées avec l étui fermé. L étui noir est joli, l aspect n est pas au rabais.

New Bridges Terminales
New Bridges Terminales
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 en complément du livre, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Bridges Terminales (Broché)
Le professeur demande ce manuel pour compléter le livre fourni par le lycée. C est difficile d émettre un avis sur le choix d un professeur. Seul un avis sur le conditionnement et la disponibilité du livre : comme d habitude, amazon est excellent. Produit dispo et expédition rapide.

Lego Star Wars - 75050 - Jeu De Construction - B-wing
Lego Star Wars - 75050 - Jeu De Construction - B-wing
Proposé par TRQuality

3.0 étoiles sur 5 trop fragile, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75050 - Jeu De Construction - B-wing (Jouet)
dans la construction, il y a l'assemblage de grandes pièces et un trop grand porte à faux fait que ça casse à chaque fois. c'est dommage.

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy Trend lite avec fonction support pratique. Design papillons hippies en multicolore rose foncé blanc
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 solide et fleuri, 24 janvier 2015
l'etui protége parfaitement le téléphone. souple, robuste, l'accroche du teléphone est bien enveloppante sans toutefois génée l'accés aux touches latérales.

Lego Hero Factory - 44021 - Jeu De Construction - Splitter Beast Vs Furno Et Evo
Proposé par UltiBuy

5.0 étoiles sur 5 pour bien commencer avec les hero factory, 2 novembre 2014
j'ai acheté ce lego pour un anniversaire. le petit garçon n'avait pas de herofactory, et j'ai trouvé interessant de proposer un jeu 2 en un.la possibilité de réaliser un seul objet ou 2 plus petits, pour moi, c'est le bon cadeau. et forcement, j'ai du en acheté un deuxieme pour mon fils qui lui aussi s'est bien amusé.

La Reine des Neiges, Disney Cinéma
La Reine des Neiges, Disney Cinéma
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un tres beau livre, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney Cinéma (Album)
les délais d'amazon respectés comme d'habitude. quant au livre, la couverture epaisse et "gonflée" m'a tout de suite ravie. quand on appuie sur la couverture, on a l'impression d'une couverture "coussin" et j'ai trouvé ça super, pour le reste, il y a des belles illustrations et le texte est bien intégré aux dessins. j'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'une petite fille de 7 ans, en CP et je pense qu'il tout à fait approprié. bref, un livre avec un très bon rapport qualité prix.

mumbi Coque Plastique Rigide Dure Samsung Galaxy Y - Housse Etui Protecteur (arrière rigide) poche Noir motifs fleurs et papillons

4.0 étoiles sur 5 s'adapte tres bien, 17 octobre 2013
la coque s'adapte tres bien au telephone. le seul hic : la coque remonte assez haut sur les cotés et du fait de son epaisseur, elle gene l'acces aux touches laterales du telephone. sinon sur design, sympa. et comme d'habitude, reception du colis en avance : annoncée le mardi, reçue le samedi d'avant.

Contes et nouvelles (1875-1899) : Tome 2
Contes et nouvelles (1875-1899) : Tome 2
par Emile Zola

1.0 étoiles sur 5 achat pour le lycée, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et nouvelles (1875-1899) : Tome 2 (Poche)
dans le cadre de la scolarité, j'ai achete ce livre. mais ce livre ne parle que de la mort. faire lire un bouquin pareil à des jeunes de 15 ans, c'est lourd.
sinon, le livre est livré avant les délais annoncés par amazon.

Accessory Master E21 Pack de 10 Films de protection pour Samsung Galaxy S5360 Y
Accessory Master E21 Pack de 10 Films de protection pour Samsung Galaxy S5360 Y
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 13 mars 2013
avant d'acheter ce produit, j'ai lu les commentaires des autres acheteurs qui mentionnaient des difficultés pour eviter les bulles d'air. Du coup, j'ai positionné le film de protection et, un peu comme on colle de papier peint, j'ai appuyé progressivement sur le film. Et ça marche du premier coup, pas de bulles! Pour moi, bon produit.

Page : 1 | 2