Profil de Yannick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kela 15474 Poêle Stone line Diamètre: 20 cm
Kela 15474 Poêle Stone line Diamètre: 20 cm

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 15474 Poêle Stone line Diamètre: 20 cm (Cuisine)
Au bout d'un mois ça attache déjà..... Quelle arnaque!!!!! Sensé se passer de graisse mais au final nul comme les bas prix

Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires
Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires
par André Franquin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances sans histoires - tome 0 - Vacances sans histoires (Relié)
Ces livres explicatifs sont géniaux, abordables et super intéressants. On attend plein d'autres tomes avec les crayonnés, les ratures, etc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2014 8:17 PM MEST

Spirou, le journal d'un ingénu
Spirou, le journal d'un ingénu
par Emile Bravo
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Le must, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou, le journal d'un ingénu (Cartonné)
C'est ce mois-ci qu'est paru le vol 7 (femme Leopard) et avec le recul, le journal d'un ingénu est toujours le MEILLEUR des Spirou hors collection. Quel dessin incroyable, une tendresse et une recherche. On sort de la collection (la meilleure des choses) et on recrée un univers à chaque fois et il faut bien reconnaître que celui-là est superbement réussi.

Le Spirou de ... - tome 6 - Panique en Atlantique
Le Spirou de ... - tome 6 - Panique en Atlantique
par Lewis Trondheim

4.0 étoiles sur 5 Iconoclaste mais utile, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Spirou de ... - tome 6 - Panique en Atlantique (Album)
Excellent produit littéraire. Ce Spirou est drôle et farfelu. On est pas dans la collection donc on peut tout se permettre et ça, c'est un essai réussi. J'espère qu'ils en referont un.

Le Spirou de ... - tome 7 - La Femme léopard
Le Spirou de ... - tome 7 - La Femme léopard
par Yann/Schwartz

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Spirou de ... - tome 7 - La Femme léopard (Album)
Les spirou "hors collection" c'est quand même autre chose que la collection officielle. Il faudrait arrêter le massacre et reconnaître que les albums à partir de "machine qui rêve" sont vraiment calamiteux et continuer sur la lancée des hors-séries beaucoup plus intéressants et dans lesquels on accepte des spirou non plus héritiers de Franquin mais des créations modernes toujours originales, tant au niveau du dessin que de l'esprit et donc de l'histoire.

Continuez.....

Sur la platine de Schnock, Volume 1
Sur la platine de Schnock, Volume 1

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la platine de Schnock, Volume 1 (CD)
Excellent choix. On découvre des artistes et des chansons complètement passées de mode mais certaines sont tout simplement géniales. On peut pas passer à côté.

Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire
Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire
DVD ~ Yasujiro Ozu

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozu - Coffret en 14 films et 1 documentaire (DVD)
On ne peut que féliciter cet excellent éditeur Carlotta de nous sortir des pépites pareilles. Pour les cinéphiles c'est un cadeau grandiose. Ce n'est pas seulement des DVD, c'est aussi un beau produit, un joli coffret qui met en valeur le réalisateur. A l'intérieur, des films que je ne connais pas mais j'adore découvrir de nouvelles choses. Alors ici on est ravi

La voiture immergée (1958)
La voiture immergée (1958)
par Maurice Tillieux

4.0 étoiles sur 5 bonne rééidtion, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voiture immergée (1958) (Album)
c'est très sympa de redécouvrir les formats originaux, mais "c'est un peu court jeune homme", on aurait pu faire davantage. Bon pour ça il y a la superbe réédition Dupuis de Gil Jourdan, et en plus, cette collection a pour vocation de s'étoffer avec des titres alléchants. à suivre donc

Le carnaval des animaux: Livre CD
Le carnaval des animaux: Livre CD
par Camille Saint-Saens
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval des animaux: Livre CD (Relié)
Comme un des commentateurs ici présent, je suis aussi professeur de musique, et je trouve ce conte très très bien. Je l'utile comme complément à l'écoute du carnaval des animaux. Il est vrai qu'en vérité ici, il faut savoir ce que l'on achète. On achète une sorte de vision festive animalesque (mot inventé par moi aujourd'hui) ayant pour support la musique de Saint-Saëns. On n'achète pas cela pour découvrir les musiques et comme moyen pédagogique pour découvrir de façon ludique les instruments. Je dirai que c'est plutôt une sorte de récompense pour les enfants. En effet, après avoir bien écouté les instruments, les animaux correspondant, leur manière de se présenter en musique, après avoir fait de l'écoute musicale active, on peut se faire plaisir avec les élèves en écoutant ce conte très poétique et très beau. De l'humour avec la petite souris, de la tendresse avec le cygne et la fin est majestueuse. Je le fais écouter en CE1 et les enfants au final aiment beaucoup, surtout qu'ils reconnaissent la musique. Les images sont belles, je conseille.

Préludes, vol. 3 (Chansons autour du monde de 6 à 8 ans)
Préludes, vol. 3 (Chansons autour du monde de 6 à 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 Une chanteuse pour enfants à découvrir, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préludes, vol. 3 (Chansons autour du monde de 6 à 8 ans) (Téléchargement MP3)
pour les enseignants qui cherchent de la musique pour enfants, celui-là est valable. De jolies mélodies, des thèmes sympas, et pour le prix, ça vaut le coup d'essayer même si vous ne chantez pas tout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5