Profil de Yannick > Commentaires

Douglas Sirk 7 Collection [Import anglais]
Douglas Sirk 7 Collection [Import anglais]
DVD ~ Jane Wyman

5.0 étoiles sur 5 Que d'excellents films, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douglas Sirk 7 Collection [Import anglais] (DVD)
Une manière économique d'appréhender l'univers somptueux et tellement beau de Sirk. En attendant une édition francaise en BR de tous ces films magnifiques

Porto
Porto
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Utile, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porto (Broché)
Toujours intéressant pour une première approche de la ville et pour être sûr de ne rien louper. Si l'on veut aller plus loin il faut un autre guide

Lisbonne
Lisbonne
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Utile, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne (Broché)
Toujours très utile pour ne rien louper de la ville. On se consacre ici à l'essentiel. Pour une première approche de la ville et pour se repérer facilement

Alexandra david-neel, mon tibet
Alexandra david-neel, mon tibet
DVD ~ Dequenne Emilie

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra david-neel, mon tibet (DVD)
Écrit d'après les souvenirs de la dame de compagnie d'Alexandra qui a vécu avec elle ses dix derniers années, ce spectacle est formidable et émouvant. Bien sûr c'est une adaptation qui on distille ici des moments de sa vie mais intéressera les passionnés de ce personnage hors du commun. Et qu'est-ce que c'est bien joué.

Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
par Jennifer Lesieur

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra David-Néel (Poche)
De ces livres qui donnent envie de tout connaître. La biographie est vraiment intéressante. Et l'auteur donne envie d'en connaître encore plus que l'exploratrice qu'elle traite. Très bon livre et très bien raconté

Les séries de notre enfance
Les séries de notre enfance
par Nordine Zemrak
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 A part les 5 plus grands DA le reste est inconnu pour la génération 70, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séries de notre enfance (Relié)
Attention ce livre ne s'adresse qu'à ceux qui sont nés vers 80 car pour les années 70, je connais pas les 3/4 des dessins animés. Qui connaît kissyfur? Teddy Ruxpin? Starcom? Franchement ça donne pas envie.

Mes voisins les Yamada
Mes voisins les Yamada
DVD ~ Françoise Blanchard

2.0 étoiles sur 5 Trop enfantin, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes voisins les Yamada (DVD)
C'est assez moche comme dessin et il manque de poésie. On est loin du "tombeau des lucioles" son chef d'œuvre

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup
DVD ~ Prokofiev

4.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (DVD)
J'aime sans plus mais je dois avouer que c'est bien fait. Les enfants voient les instruments. Et les petites animations sont réussies. Je trouve pourtant l'ensemble un peu trop sage et particulièrement au niveau de la narration. C'est trop classique et plat

Flocons de Neige / Snowflakes
Flocons de Neige / Snowflakes
par Jennifer Preston Chushcoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très réussi, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de Neige / Snowflakes (Relié)
Magnifique livre qui devrait en éblouir plus d'un. Que dire aussi des enfants à qui il faut malheureusement interdire de toucher tellement c'est fragile et minutieux.

Les musiciens de Brême fêtent Noël
Les musiciens de Brême fêtent Noël
par Johanne Froment

1.0 étoiles sur 5 On peut s'en passer, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les musiciens de Brême fêtent Noël (Broché)
Bof bof. Déjà c'est un livre sans aucune image. Pour les enfants c'est dommage. Ensuite c'est un peu bête et moyennement intéressant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 5:53 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8