Profil de Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine

Antoine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VicTsing Mini Télescope 8*21 Zoom Extérieure Voyage pliant Jumelles 126m/1000m + Sac bande Pour Golf, Camping, randonnée, pêche, observation des oiseaux, Concerts, etc.
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 cassé, 25 juin 2016
J'ai commandé 2 articles, une paire de jumelle est arrivé cassée net en 2. Et pourtant bien emballée dans sa boite.
Elle est donc partie cassée de l'entrepôt ou autre endroit de stockage.
Bref pas cool.

HTC One Mini Smartphone débloqué 4G Ecran 4,3 pouces Mémoire 16 Go 4 Ultrapixels Android 4.2 Jelly Bean Noir

4.0 étoiles sur 5 HTC mini, 8 janvier 2016
J'utilise ce télephone depuis plus de 1 an
La qualité est là, il a un beau désign et est élégant
Je n'ai pour l'instant aucun problèmes, il possède la qualité des autres HTC que j'ai eu entre mes mains
La largeur est adaptée aux petites mains, on peut donc envoyer des sms avec seulement le pouce
La qualité photo est très bien
Le son est parfait
Sans coque silicone, il peut glisser facilement des mains car très fin

Appareil à raclette traditionnel 600 W
Appareil à raclette traditionnel 600 W
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Appareil à raclette, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil à raclette traditionnel 600 W
Petit appareil à raclette pour 2 personnes
A puissance max le fromage fond assez vite, au démarrage il faut attendre environ 5 minutes avant le premier service
Il ne faut pas être plus de 2 à table car ce petit appareil montrerait vite ses limites
La hauteur est réglable mais je la mets toujours pratiquement au maximum
On tourne le plateau pour servir
La qualité est correcte au vu du prix
Le câble électrique est très court, j'utilise toujours une rallonge avec

Bama Alu Therm Airtech - Semelles mixte adulte, EU 40
Bama Alu Therm Airtech - Semelles mixte adulte, EU 40

3.0 étoiles sur 5 Semelle, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Alu Therm Airtech - Semelles mixte adulte, EU 36 (Chaussures)
Ces semelles protègent du froid
Le dessous est en matière du style couverture de survie
Sont elles vraiment efficace, je ne sais le dire, je pense que une semelle normale ferait le même office
Pour le prix je n'ai pas de raison d'être mécontent
La taille est correcte, il faut prendre sa pointure habituelle
Elle est impossible à retailler si la taille ne convenait pas

Philips - HX6064/07 - Brossette Philips Sonicare Diamondclean Standard x4
Philips - HX6064/07 - Brossette Philips Sonicare Diamondclean Standard x4

3.0 étoiles sur 5 Brossette, 8 janvier 2016
Brossette pour brosse à dent ultra sonique
L'intérieur d'une tête a cassée au bout de 3 utilisations
Cela devait être une exception car l'autre que j'utilise tient toujours
Elles sont correctes, on sait la changer quand la couleur bleu disparait
Un peu chère mais c'est le monopole de Philips, on le sait à l'achat de la brosse
Ma brosse est noire, j'ai pris des têtes blanches qui sont un peu moins chères

César - B513-001 - Déguisement - Costume - Princesse Médiévale Cintre - 3/5 Ans
César - B513-001 - Déguisement - Costume - Princesse Médiévale Cintre - 3/5 Ans

4.0 étoiles sur 5 Déguisement, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : César - B513-001 - Déguisement - Costume - Princesse Médiévale Cintre (Jouet)
Joli déguisement
Conforme à la photo
La qualité est acceptable, cela fait une jolie robe
Pour le prix d'autres robes ont l'air très simple et de mauvaise qualités
On ne le remarque pas du tout sur cette robe qui au visuel pourrait coûter une cinquantaine d'euros
La taille correspond
Je recommande cet article

Steba VG200 Grill de Table Surface Lisse et Rainurée Inox 2200 W
Steba VG200 Grill de Table Surface Lisse et Rainurée Inox 2200 W
Proposé par EUROMEDIXX

4.0 étoiles sur 5 Grill, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steba VG200 Grill de Table Surface Lisse et Rainurée Inox 2200 W (Jardin)
J'utilise ce grill depuis plusieurs mois déjà
La puissance est réglable, le design est pas mal, le matériel est solide
On lave les éléments à la main, surtout le grill qui possède une résistance sur le dessous
Le réglage de puissance va jusque 5. En général je le mets sur 4.5 pour avoir des viandes bien grillées
Je fais des steacks et du poulet. Je n'ai jamais essayé les légumes ou autres
Lors des avis, j'hésitais avec un grill philipps aux arômes de bois, j'aurais peut être du prendre car je pense que philipps fait pareil que Steba même si certains disent que Steba est un matériel pro
Le capot en verre permet de ne pas faire gicler les graisses mais la fumée est présente et est la même que les grills sans couvercle
Je recommande nénamoins ce matériel

CSL - Antenne tige numérique de 30 dB | TV / PC / MAC | antenne DVB-T / TNT portable puissante avec pied magnétique stable | Gain de rayonnement de 30 dB | grande puissance de réception
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Antenne TNT, 8 janvier 2016
J'ai testé cette antenne TNTet l'ai renvoyé
Elle ne capte que quelques chaines avec une qualité qui laisse à désirer même quand on la place sur du métal
Le câble est court pour qui veut essayer de bouger l'antenne un peu partout afin d'avoir un signal satisfaisant
Je ne recommande pas cet article
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 9:25 AM CET

HTC TP-C530 Etui en TPU pour HTC HD Mini Noir
HTC TP-C530 Etui en TPU pour HTC HD Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone, 8 janvier 2016
Coque silicone tirant plus vers le brun foncé que vers le noir
Elle est adaptée au téléphone. Elle ne coûte pas chère et fait son travail

Caseflex Clavier Bluetooth [AZERTY] Ultra Mince Pour Tous Appareils iOS, iPad, Android, Mac & Windows

4.0 étoiles sur 5 Clavier Bluetooth, 8 janvier 2016
Ce clavier fonctionne bien, il a besoin d'une pile et se connecte directement à l'interface sans passer par un dongle bluetooth
Il est petit, les touches sont correctes, la frappe va bien aussi. La connexion aux interfaces fonctionnent bien.
Pour le prix ce clavier est acceptable. Je regrette un peu mon achat, j'aurais du prendre une souris intégrée au clavier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6