Profil de Antoine > Commentaires

Zero Germ lumière UV Brosse à dents Sanitizer
Zero Germ lumière UV Brosse à dents Sanitizer
Proposé par Home Care Wholesale from Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Pack brosse à dent, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero Germ lumière UV Brosse à dents Sanitizer (Beauté et hygiène)
Ce pack a été livré en 10 jours. Cela correspond parfaitement au temps de livraison.
Le boitier a besoin de 2 piles pour fonctionner.
Il est livré avec une brosse à dent mais bon lol.
Quand on ferme le boitier, la lumière uv se met en route et s'éteind toute seule à la fin de la désinfection.
Dans le paquet, j'ai reçu en cadeau 2 portes clé assez jolis pour amoureux car ils ont chacun la moitié d'un coeur.
Bref au vu du prix, au vu du petit cadeau alors que de nos jours cela se fait de plus en plus rare, je conseille.

Trousse de toilette, trousse maquillage, trousse de voyage (Noir)
Trousse de toilette, trousse maquillage, trousse de voyage (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Trousse de toilettes, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse de toilette, trousse maquillage, trousse de voyage
Trousse de toilettes assez petite. Je m'attendais à plus gros surtout que les dimensions ne sont pas inscrites.
Les gros produits nombreux, on peut oublier.
Je ne la renvoie pas, pour le prix de 14 euros on va dire que je ne me suis pas trop fait floué et je n'ai pas envie de m'embêter à renvoyer ce produit.
Perso je ne conseille pas, sauf si vous cherchez une trousse de toilette qui ne prend pas trop de place. Un peu plus gros n'aurait pas été un luxe, surtout pour une trousse de toilettes qui est censé accueillir tous nos produits.

Support GPS Auto Fixation Ventouse Compatible TomTom One XL XXL IQ Live 30 XLT
Support GPS Auto Fixation Ventouse Compatible TomTom One XL XXL IQ Live 30 XLT
Proposé par Noryeva

5.0 étoiles sur 5 Support gps, 12 mai 2015
Support acheté pour un gps tomtom
La ventouse accroche bien en la mouillant un peu avant de la poser
Le support est orientable de tous côté
Au vu du prix de quelques euros, rien à dire, j'en suis satisfait

[Latest Version]VicTsing® Kit de Voiture san fil Bluetooth FM Transmetteur Radio Adaptateur de Communication Kit Mains Libres Voiture avec Appels Mains Libres, Music Control, et Port de Charge pour iPhone 6Plus 6 5S 5 4 5C 4S iPod, Téléphone Cellulaire Android, les Lecteurs MP3 et Autres Appareils
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Kit main libre, 28 avril 2015
Kit main libre assez sympa
Il dispose d'un port usb, ce qui permet de brancher un téléphone ou un gps dans mon cas, cela fonctionne bien
Le bouton du réglage de volume se déboite mais ce n'est pas trop grave
Il faut régler une fréquence sur le kit, et mettre la même fréquence sur le poste radio
L'appairage en bluetooth marche bien, le son est bon durant les conversations téléphoniques
Ce kit est en 2 parties, si l'on s'en sert uniquement comme chargeur, on peut déboiter la partie kit main libre
Assez bon dans l'ensemble, à voir avec le temps
Ajout du 12/05/15: A 100km/h sur autoroute, mon correspondant m'entend très mal

P.KU.VDSL 20L Sac dos en plein air Sac à dos D'escalade Sac à dos pour Camping Randonnee Sac à dos de Sport (Bleu Marine)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 2 février 2015
Sac à dos épousant la forme du dos.
Très compact, multiples rangements.
Lanières réglables.
Je suis satisfait de ce produit.

Cagoule Masque Protection Neoprene "Camouflage" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Masque, 2 février 2015
Le masque a l'air pas mal à première vue
L'ouverture pour les yeux est trop petite
Après 5 lavages en machines, le masque sent toujours autant le pétrole

Esprit - Bas de pyjama - Homme - Bleu (Dark Blue 409 FR: M (Taille fabricant: S)

2.0 étoiles sur 5 Bas de pyjama, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
Ce bas de pyjama a l'air de bonnes qualités.
La taille que j'ai choisis ne correspond pas, il est beaucoup trop grand, j'ai fait un retour

Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Rouge
Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Rouge
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

4.0 étoiles sur 5 Laser, 8 janvier 2015
Le laser fonctionne bien
Il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton pour qu'il fonctionne
Il est loin de pointer le ciel comme indiqué dans le descriptif
J'ai testé en plein jour sur un mur à une distance d'environ 20 mètres, résultat positif
Je m'en sers pour faire fuir les pigeons
Cela fonctionne très bien

Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur
Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur (Puériculture)
Une petite boîte toute mini qui s'ouvre et qui dévoile un doudou tout joli et tout doux
La boite surprend car elle est toute petite, mais elle dévoile un doudouo qui une fois deplié à la taille d'un doudou standard
Pour le prix je n'ai rien à dire, c'est super et c'est très joli pour offrir

Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir
Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir

4.0 étoiles sur 5 Chariot Rolser, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir (Cuisine)
Chariot assez cher à l'achat
Il remplit toutes ses fonctions, il roule bien, il tient bien en main, il est repliable au niveau de la largeur du sac, son litrage est suffisant, il est de bonne facture
J'ai pris ce chariot pour ses 6 roues car j'ai des escaliers à monter
A la moitié de son remplissage, le rolser monte sans réelle fatigue les marches d'escaliers
A remplissage maxi avec 6 bouteilles d'1,5 litres et d'autres courses diverses, pour monter les marches d'escaliers c'est une autre histoire
Je tire comme un forcené pour qu'il me suive, pour une personne agée cela serait impossible, la facilité de monter des escaliers dépend du poid chargé dans le chariot
Niveau encombrement, pour qui a un petit coffre c'est cuit. Même replié il n'y rentre pas, je le mets donc sur mes sièges arrières quand il est vide et sur le siège passager quand il est plein, avec les roues sur le tapis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2015 6:15 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5