Profil de Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine

Antoine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
P.KU.VDSL 20L Sac dos en plein air Sac à dos D'escalade Sac à dos pour Camping Randonnee Sac à dos de Sport (Bleu Marine)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 2 février 2015
Sac à dos épousant la forme du dos.
Très compact, multiples rangements.
Lanières réglables.
Je suis satisfait de ce produit.

Cagoule Masque Protection Neoprene "Camouflage" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Masque, 2 février 2015
Le masque a l'air pas mal à première vue
L'ouverture pour les yeux est trop petite
Après 5 lavages en machines, le masque sent toujours autant le pétrole

Esprit - Bas de pyjama - Homme - Bleu (Dark Blue 409 FR: M (Taille fabricant: S)

2.0 étoiles sur 5 Bas de pyjama, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
Ce bas de pyjama a l'air de bonnes qualités.
La taille que j'ai choisis ne correspond pas, il est beaucoup trop grand, j'ai fait un retour

Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Rouge
Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Rouge
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

4.0 étoiles sur 5 Laser, 8 janvier 2015
Le laser fonctionne bien
Il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton pour qu'il fonctionne
Il est loin de pointer le ciel comme indiqué dans le descriptif
J'ai testé en plein jour sur un mur à une distance d'environ 20 mètres, résultat positif
Je m'en sers pour faire fuir les pigeons
Cela fonctionne très bien

Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur
Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Mouchoir Boîte Fleur (Puériculture)
Une petite boîte toute mini qui s'ouvre et qui dévoile un doudou tout joli et tout doux
La boite surprend car elle est toute petite, mais elle dévoile un doudouo qui une fois deplié à la taille d'un doudou standard
Pour le prix je n'ai rien à dire, c'est super et c'est très joli pour offrir

Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir
Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir

4.0 étoiles sur 5 Chariot Rolser, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir (Cuisine)
Chariot assez cher à l'achat
Il remplit toutes ses fonctions, il roule bien, il tient bien en main, il est repliable au niveau de la largeur du sac, son litrage est suffisant, il est de bonne facture
J'ai pris ce chariot pour ses 6 roues car j'ai des escaliers à monter
A la moitié de son remplissage, le rolser monte sans réelle fatigue les marches d'escaliers
A remplissage maxi avec 6 bouteilles d'1,5 litres et d'autres courses diverses, pour monter les marches d'escaliers c'est une autre histoire
Je tire comme un forcené pour qu'il me suive, pour une personne agée cela serait impossible, la facilité de monter des escaliers dépend du poid chargé dans le chariot
Niveau encombrement, pour qui a un petit coffre c'est cuit. Même replié il n'y rentre pas, je le mets donc sur mes sièges arrières quand il est vide et sur le siège passager quand il est plein, avec les roues sur le tapis

Esselte Vivida Trieur à Soufflet 7 Compartiments - Noir
Esselte Vivida Trieur à Soufflet 7 Compartiments - Noir

4.0 étoiles sur 5 Trieur, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte Vivida Trieur à Soufflet 7 Compartiments - Noir (Fournitures de bureau)
Trieur conforme à la description et à la photo

Rapport qualité prix correct

Animagic - 30970.4300 - Peluche - Sparkle Mon Chaton Magique
Animagic - 30970.4300 - Peluche - Sparkle Mon Chaton Magique

5.0 étoiles sur 5 Sparkle, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animagic - 30970.4300 - Peluche - Sparkle Mon Chaton Magique (Jouet)
Petit chat doux au toucher, de la taille d'un petit chat, fourni avec les piles déjà en place
Un bouton assez large sur le dos permet d'intéragir avec le chat comme indiqué dans le descriptif
Je recommande au point de vue rapport qualité prix

Weider 32% Protein Barre Coco 24 x 60 gm
Weider 32% Protein Barre Coco 24 x 60 gm

5.0 étoiles sur 5 PArfait, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weider 32% Protein Barre Coco 24 x 60 gm (Beauté et hygiène)
Rien à dire, j'ai reçu le package en bon état, la date de péremption pour les barres est le: septembre 2015
Aucune détérioration apparente, les barres ne sont pas déformés
La barre que j'ai ouverte à une belle couleur et une belle saveur
Une sorte de bounty un peu différent de l'original car pas ''gluant" au niveau de la coco
Il est bien passé
Bref rien à dire, tant au niveau de la barre en elle même que le conditionnement apporté par le vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4