Profil de Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine

Antoine

Page : 1 | 2 | 3
Beechfield - Cache-oreilles en polaire antibouloche - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Cache oreille, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Cache-oreilles en polaire antibouloche - Adulte unisexe (Vêtements)
Cache oreille doux et ajustable en fonction de la largeur de la tête, sur les grosses têtes je ne sais pas ce que ça donne mais pour moi, je ne suis même pas à la moitié de longueur de réglage totale
Il protège efficacement du froid
Pour le prix je n'ai rien à dire
Je continue à m'en servir

TeckNet® Z4 Souris gamer sans fil 2.4 GHz,2000 DPI, Nano Recdeiver, 5 boutons programmables, 5 profils d'utilisateurs
Proposé par SmarTeck

4.0 étoiles sur 5 Souris Z4 sans fil 2.4ghz, 19 août 2014
Souris programmable de taille standard sans fil. 1 pile d'alimentation non fourni
Elle s'éclaire en bleu si on bascule le comutateur sur lumière. La souris est comme sur la photo, elle a l'air de bonne facture, surtout pour le prix de 15 euros. Elle glisse bien sur une table en bois
Elle est fourni avec un logiciel pour programmer les boutons ou différentes caractéristiques comme la rapidité de la roulette etc....
En dehors des boutons de base, il reste 2 boutons (ceux du côté) à programmer. je les ai programmé pour ma part en copier coller.
La souris se met en veille toute seule, il faut alors appuyer sur un bouton de la souris pour la réactiver. Le changement de dpi marche bien.
Pour le prix je la recommande car elle a un joli design, elle fonctionne bien, et a l'air d'être de bonne qualité (ressenti au toucher)

Spyker 1604205 System de refroidisseur pour Notebook Noir
Spyker 1604205 System de refroidisseur pour Notebook Noir

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyker 1604205 System de refroidisseur pour Notebook Noir (Personal Computers)
Le refroidisseur sert pour un sony vaio de 14 pouces
Le pc portable a juste les dimensions du refroidisseur, le refroidisseur ne dépasse donc pas du portable. Le pc ne glisse pas du refroidisseur dans mon cas (patin anti dérapant du sony)
Pour la robustesse fragilité, je dirais que ça va avec le prix. A condition d'en prendre soin je pense que l'enveloppe extérieure peut tenir longtemps.
Il se connecte en usb sur l'ordinateur, la fiche usb possède une fiche femelle pour les pc limités en port usb.
Le refroidisseur fait assez peu de bruit, le bruit d'un petit ventilateur qui tourne.
Une lumière bleue illumine le ventilateur quand il est connecté.
Au niveau de la chauffe, posé sur un matelas, le matelas est froid, le dessus et le dessous du refroidisseur sont froid, le dessous du pc est relativement frais.

Calvin Klein Underwear - Boxer - Lot De 3 - Homme - Noir - Fr : Small (Taille Fabricant : S)

2.0 étoiles sur 5 Boxer calvin klein, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Boxer - Lot De 3 - Homme (Vêtements)
Je possède un lot de 3 boxers noir taille S depuis plusieurs mois déjà
Ce ne sont pas vraiment des boxers car ils ne décendent pas sur les cuisses, ce sont ce que l'on appelle des shorty
La taille est assez bonne mais au centre pour le sexe, c'est du tissu non élastique. Cela crée une sorte de poche qui n'est élastique
Bref à cause de cette poche, le shorty fait penser à un shorty de grand père
Pour le prix je suis assez déçu en fait, je ne les mets d'ailleurs plus du tout
Je le conseille pour les personnes qui n'ont pas besoin d'être serré et qui ont envie que leur bijoux de famille respire

kit de réparation crevaison pneus automobile
kit de réparation crevaison pneus automobile
Proposé par royaume des hauts

4.0 étoiles sur 5 Kit pneu crevé, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit de réparation crevaison pneus automobile
Cela fait la deuxième fois que j'achète ce kit

Le kit contient:
3 mèches
1 tube de colle
1 outil pour agrandir le trou
1 outil pour déposer la mèche

J'ai réparé avec ce kit la première fois un pneu déjanté qui avait pris un clou, la deuxième fois j'ai réparé un pneu sur jante qui avait pris une vis
Dans les 2 cas c'est pareil:
1- on retire le clou ou la vis à l'aide d'une pince et d'un tournevis
2- on agrandit le trou avec l'outil fourni
3- on positionne la mèche sur le deuixème outil fourni et on applique un peu de colle
4- on enfonce la mèche, grâce à l'outil fourni, dans le pneu. Il faut forcer très fort, c'est assez dur

Pour le prix et le travail effectué, je n'ai rien à redire, excellent kit
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la notice au dos est en anglais et tout le monde ne parle pas anglais
La livraison a été très rapide, 2 jours

Patuoxun ®Nouveau Mini-Type Sport Bluetooth 4.0 Casque Oreillette Voice Contrôle (parlez «yes» pour répondre l'appel / parlez «No» pour refuser l'appel) pour Téléphone Portable tablette tactile Laptop iPhone 5S/ 5C/ 5/ 4S/ 4/ 3GS/ 3G Galaxy S1 S2 S3 S4 S5, Note 1/ Note 2/ Note 3 HTC One M7 M8

5.0 étoiles sur 5 Casque bluethooth, 8 août 2014
L'appairage du casque avec un transmetteur bluethooth est assez simple en suivant les instructions fournis avec le casque.
Pour le prix le casque est d'une bonne facture, il est fourni avec plusieurs embouts d'oreille et a un son très convenable.
Je l'utilise avec un HTC sous android et un casque bluethooth à ce prix il n'y a pas à hésiter.

PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

3.0 étoiles sur 5 Séche cheveux, 8 août 2014
Je l'utilise sur des cheveux de 5 cm en moyenne
Il est un peu gros et un peu lourd pour sa puissance car je l'utilise toujours à fond, donc il pourrait être plus puissant vu sa taille. Mais vu le prix la puissance est au rendez vous

Tesa® Insect Stop 55672-00020-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre
Tesa® Insect Stop 55672-00020-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre

4.0 étoiles sur 5 Moustiquaire, 8 août 2014
Avec cette boite, on fait facilement 2 fenêtres d'un battant
La pose est assez facile, la moustiquaire tient bien, elle est parfaitement tendue sur les scratch
2 cm de scratch se sont décollé du bois de la fenêtre, sûrement que j'avais mal nettoyé avant ou que la toile a été trop tendue
J'ai tout collé de l'intérieur, seul le bas n'est pas collé car impossible à faire de l'intérieur
Vu le prix je recommande

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 Netgear courant porteur, 8 août 2014
2 adaptateurs blancs avec une prise intégrée
Installation très facile
Fonctionne très bien pour le moment
Livré avec 2 câbles ethernet d'environ 3 mètres
Je recommande

Adidas - Short Football Homme ADI5 Performance Léger Entraînement Noir - Taille XS
Proposé par The Fashion House

5.0 étoiles sur 5 Short, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - Short Football Homme ADI5 Performance Léger Entraînement Noir (Divers)
Short adidas avec pleins de petits trous d'aération. La ficelle à la taille esr jaune fluo.
Pour le prix de 8 euros environ, je n'ai rien à dire. SUPER

Page : 1 | 2 | 3