Profil de DI GIOVANNI Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par DI GIOVANNI An...

DI GIOVANNI Antoine

Page : 1 | 2
Adidas - Short Football Homme ADI5 Performance Léger Entraînement Noir - Taille XS
Proposé par The Fashion House

5.0 étoiles sur 5 Short, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - Short Football Homme ADI5 Performance Léger Entraînement Noir (Divers)
Short adidas avec pleins de petits trous d'aération. La ficelle à la taille esr jaune fluo.
Pour le prix de 8 euros environ, je n'ai rien à dire. SUPER

Elite Gourde Syssa Noir noir taille unique
Elite Gourde Syssa Noir noir taille unique

2.0 étoiles sur 5 Gourde, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Gourde Syssa (Sport)
La gourde a un joli design. La matière au touché n'est pas lisse mais un peu rapeuse.
Etant en alu, si l'on met du froid dans la gourde on a les mains gelées, si on mets du chaud, on a les mains brulés.
Sa contenance n'est pas de 500 ml comme indiqué mais 700 ml.
Quand on place la gourde à l'horizontale, la gourde fuit au niveau du joint de fermeture. Pour le prix de 16 euros environ, une gourde qui fuit c'est tout simplement inacceptable.

Écran de protection pour PS vita
Écran de protection pour PS vita
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Film, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écran de protection pour PS vita (Accessoire)
Rien à dire
Collage impeccable et facile
Jamais vu ça et pourtant j'en ai collé des films
Il ne faut pas hésiter

Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Rouge/Bleu - S (FR: 2)
Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Rouge/Bleu - S (FR: 2)

4.0 étoiles sur 5 Boxer, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Boxer assez sympa, bonne qualité
Un peu grande pour la taille souhaitée par rapport à d'autres boxers de la même taille mais de marque différente comme dim

Yousave Accessories HT-DA02-Z418 Coque en silicone gel pour HTC One Mini Transparent

4.0 étoiles sur 5 Coque gel, 18 mars 2014
Rien à dire sur cette coque
Elle est blanche transparente
Pour ceux qui ont un tél noir, il ne sera plus vraiment noir
privilégier donc une coque noire si vous ne souhaitez pas dénaturer la couleur noire de votre smartphone

Juppa® HTC One Mini M4 Gel Silicone TPU Coque avec Film de Protection Écran - Noir / Black
Proposé par Invero France

4.0 étoiles sur 5 Coque gel, 18 mars 2014
Coque gel brune transparente. Vraiment pas cher frais de port compris donc aucune matière à critiquer vu que le tarif est de 2.90 euros.
Le bouton power est dissumulé par la coque, il faut appuyer avec l'ongle (truc à savoir). Contrairement à d'autres coques.

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Sony Vaio Fit 14E SVF14A1M2E
Proposé par protectionfilms24

1.0 étoiles sur 5 NUL, 24 décembre 2013
Quand on voit le descriptif, on pense que le film est assez épais et repositionnable
En fait c'est un film traditionnel très fin comme tous les autres qui prend la poussière et ne se repositionne pas
De part sa finesse et sa matière il est impossible à coller correctement sans bulles. Elles apparaissent même dans le premier centimètre que l'on commence à coller
Bref déjà que sur un écran plus petit c'est compliqué de coller un film alors sur un écran 14 pouces c impossible au vu de la qualité du film et de la conception du système de pose.
Parti à la poubelle direct. Fuyez

Designer Habitat Spray Nettoyant de 60 ml pour écran TV Plasma LCD livré avec un Chiffon Microfibre de Haute qualité

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 décembre 2013
Très bon produit. Je l'ai testé sur 2 écrans d'ordinateurs portable assez sale.
Un petit coup de spritch et j'essuie en faisant des ronds avec le chiffons.
Le produit ne laisse pas de traces ce qui est l'élement indispensable pour un nettoie écran.
PLus qu'à tester sur mes téléviseurs.
Je recommande ce produit car très efficace, vraiment pas cher.
Compter une moyenne de 15 jours pour recevoir le colis, cela se justifie sûrement à cause des frais de ports gratuits.

Freegun - USA - Sous-vêtement homme -Freegun boxer homme best of serie modele FLAG (S)
Proposé par SJG Denim-fr

3.0 étoiles sur 5 Boxer freegun, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun - USA - Sous-vêtement homme -Freegun boxer homme FLAG (Vêtements)
Boxer freegun.
Motif conforme à la photo.
Un peu large. J'ai pris taille Small, mais à mon avis c'est un S/M.
Boxer donc le short descend sur les cuisses un peu plus que les shorty.
Qualité du tissu bonne.

Killzone : Mercenary
Killzone : Mercenary
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Mercenary (Jeu vidéo)
Habitué à jouer à call of duty sur vita, je me suis décidé au bout d'une année à changer de jeux
Après lecture des bons avis de killzone, j'ai effectué mon achat
Et là déception, le mode hors ligne est lent comparé à call of duty. Le viseur des guns est tout gros, cela remplit l'écran.
En mode online, déception également pour les mêmes raisons.
Bref malgré tous les avis positifs tant par les sites pro que par les amateurs, je déconseille ce jeu, surtout après avoir passé une année sur call of duty

Page : 1 | 2