Profil de laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia

laetitia

Housse satinée ACER Liquid Z5 Duo - Etui Folio rose articulé dédié pour ACER Liquid Z5 Duo + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade.

3.0 étoiles sur 5 décolage, 26 mai 2014
J'ai adoré cette housse pour mon téléphone mais au bout de 3 semaines tout c'est décollé. Je ne suis pas très accro au téléphone alors j'imagine l'état de celle qui s en serve tout le temps.

Douceur d'Intérieur 1604003 Jeté de Canapé Franges Tisse Natural Coton Ecru 240 x 220 x 240 cm

2.0 étoiles sur 5 tisse natural, 26 mai 2014
La matière du tissu est trop fine pour ma part. Elle n'est pas utilisable comme jeté de canapé avec des enfants, trop fragile.

Baumalu 340971 Couscoussier Tajine 14 L Inox
Baumalu 340971 Couscoussier Tajine 14 L Inox

3.0 étoiles sur 5 baumalu, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340971 Couscoussier Tajine 14 L Inox (Cuisine)
Le couscoussier est très original mais la qualité est un peu décevante je m'attendais à quelque chose de plus costaud.

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
DVD ~ One Direction

5.0 étoiles sur 5 one direction, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Achetez les yeux fermés, même les mamans adorent. Attention les filles nos mères retombent dans l'adolescence. Kissssssss et thank you les OD

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir + Carte Micro SD Samsung 16 Go + 3 euros de crédit sur l'App-Shop Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Tablette parfaite pour les enfants, 10 mars 2014
Cela fait mon deuxième achat pour cette tablette une pour ma fille (blanche) une pour mon fils (noire), comme ça pas de jaloux. Ils adorent, en plus les téléchargements sont faciles et gratuits.

Kickers Wax Turn, Boots femme - Noir (Noir 8), 37 EU
Kickers Wax Turn, Boots femme - Noir (Noir 8), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 BELLE CHAUSSURE, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Wax Turn, Boots femme (Chaussures)
Belle chaussure mais le cuir est trop raide, première fois que j ai mal aux pieds dans des kickers. Chausse un peu grand dommage.

Coffret Massage : Plaisir des pieds
Coffret Massage : Plaisir des pieds

2.0 étoiles sur 5 Sans notice, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Massage : Plaisir des pieds (Beauté et hygiène)
J'ai offert le coffret Massage Plaisir des pieds, mais il n'y a pas de notice explicative concernant l'utilisation des instruments, la personne m'à demandé comment s'en servir je n'ai pas pu lui répondre. Merci de me la faire parvenir pour que mon cadeau lui soit utile. Bonnes Fêtes.Coffret Massage : Plaisir des pieds