Profil de Nath > Commentaires

Contenu rédigé par Nath

Nath

Un Enfant heureux: Faites des choix éducatifs avertis grâce aux récentes découvertes scientifiques
par Margot Sunderland

5.0 étoiles sur 5 Heureu(x)sement ce livre existe!!, 31 janvier 2011
Un livre passionnant, à lire par petits bouts pour bien les assimiler, plein de faits et théories nouvelles et très étayées, dont beaucoup m'ont déculpabilisées.
Evidemment, être un parent parfait et tout faire au pied de la lettre est très difficile, mais les explications nous permettent de prendre et de donner une certaine direction à notre éducation.
<3 <3 <3

Mère indigne, mode d'emploi
Mère indigne, mode d'emploi
par Anne Boulay

5.0 étoiles sur 5 Attention amnio et périnée, 13 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère indigne, mode d'emploi (Broché)
Livre à mourir de rire, j'ai du le préter à une amie qui va accoucher avant moi, et c'est sans doute mieux pour mon bébé car de tels éclats de rire ne sont peut-être pas recommandés en suite d'amnio...
Vessie faible: prendre vos précautions, maman hormonalement chargée: mascara waterproof recommandé!

Mastrad F81207 Orka Moufle de Cuisine en Silicone Petite Taille Rose
Mastrad F81207 Orka Moufle de Cuisine en Silicone Petite Taille Rose

5.0 étoiles sur 5 Ergo anti-chaud!, 4 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F81207 Orka Moufle de Cuisine en Silicone Petite Taille Rose (Cuisine)
Gant qui s adapte parfaitement à la main et qui à une forme adaptée à l'usage: saisir!
La chaleur ne traverse pas et l'entretien (laver à l'eau!!) est pratiquissime!!

Canal Toys - Dessin - Recharges Primaires
Canal Toys - Dessin - Recharges Primaires

5.0 étoiles sur 5 Pschitttt, 4 février 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - Dessin - Recharges Primaires (Jouet)
Parfait pour les enfants qui commencent par dessiner à l'aide des caches, pour passer au dessin à main levée pour les plus grands... mes pensionnaires ont beaucoup appréciés... j'ai d'ailleurs du racheter les recharges... ;)