undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo FIFA16 Bijoux Montres Montres
Profil de PICARD Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par PICARD Françoise

PICARD Françoise

Page : 1 | 2 | 3
Motifs trash au point de croix
Motifs trash au point de croix
par Phil Davison

3.0 étoiles sur 5 Motifs trash au point de croix, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs trash au point de croix (Broché)
Un peu déçue par les motifs , quelques uns sont inventifs, mais dans l'ensemble quand même décevant, je ne sais si je l'utiliserai beaucoup, une bonne idée toutefois, de grandes grilles pour réaliser les motifs qui sont proposées, à part dans une pochette de couverture, faciles à reproduire pour la réalisation

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 Le siècle, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Poche)
Une manière agréable de relire l'histoire du 20ème siècle, et de mieux comprendre l'engrenage des nations dans ce qui fut les plus grandes catastrophes de ces années

Le Tribunal des âmes
Le Tribunal des âmes
par Donato Carrisi

5.0 étoiles sur 5 Le Tribunal des âmes, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tribunal des âmes (Broché)
LIvre acheté pour être offert à Noël, je n'ai pu résister au plaisir de le lire avant de l'offrir...... pas déçue ! et je pense me l'offrir pour pouvoir le relire une nouvelle fois. Histoire haletante et bien écrite

Le Chuchoteur
Le Chuchoteur
par Donato Carrisi

5.0 étoiles sur 5 Le Chuchoteur, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur (Broché)
un livre qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page, à lire et relire avec plaisir, à recommander aux amateurs de thrillers

Maigrir avec l'homéopathie
Maigrir avec l'homéopathie
par Albert-Claude Quemoun

4.0 étoiles sur 5 remède miracle ???, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec l'homéopathie (Poche)
n'en attendez pas autant ! mais sans doute une assistance en cas de régime, en tous les cas comme disait ma grand mère, si ça fait pas de bien, cela ne peut pas faire de mal

Fantasia - Miroir grossissant ( x 10) avec ventouse - Acrylique - ø 15 cm
Fantasia - Miroir grossissant ( x 10) avec ventouse - Acrylique - ø 15 cm

4.0 étoiles sur 5 miroir, beau miroir, 6 septembre 2013
léger, pas encombrant, facile à intégrer à une trousse de voyage, les ventouses ne sont pas vraiment efficaces, par contre le grossissement lui l'est parfaitement

Biscornus et pique-aiguilles : Collection de motifs carrés à broder au point de croix
par Aurelle

3.0 étoiles sur 5 des idées ......, 6 septembre 2013
Cela peut aider pour renouveler les styles, mais rien de vaut l'imagination et la création pour lla réalisation d'objets inédits

Mots croisés, numéro 1
Mots croisés, numéro 1
par Michel Laclos

3.0 étoiles sur 5 c'est dans la poche !!!!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 1 (Broché)
pas trop grand, pas trop épais pour le transport, mais plein de casse têtes avec les définitions de M. Laclos !!!!! heureusement il y a les solutions en fin de livre

Beurer - HL 05 - Pince à Épiler Éclairée avec Miroir Intégré
Beurer - HL 05 - Pince à Épiler Éclairée avec Miroir Intégré

5.0 étoiles sur 5 Un must, 6 septembre 2013
voilà je crois l'objet indispensable dot je me demande comment j'ai pu me passer jusqu'ici !!! Bonne prise en main, pince efficace, lampe claire rangement pratique, un objet bien pensé. juste un bémol ne comptez pas sur la glace pour vous mirer dedans......
surtout pour pratiquer une épilation

Desigual - Écharpe - Femme - Blanc (1000 Blanco) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - Blanc (1000 Blanco) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 un cadeau, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
Pour ma fille, mais j'aurais bien pris le même !!!! jolies couleur pouvant s'associer à tout, met un peu de gaité sur un ensemble total look noir ..... Superbe !!!

Page : 1 | 2 | 3