Profil de fly > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
j'avais déjà acheté ce produit il y a plusieurs années et après de bons et loyaux services je l'ai remplacé par la nouvelle version, donc très satisfait du très bon rapport qualité prix.

Lakme [Import USA Zone 1]
Lakme [Import USA Zone 1]
DVD ~ Joan Sutherland
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 unique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakme [Import USA Zone 1] (DVD)
j'ai hésité longtemps à cause de l'import. Ce version quasi unique de cet opéra est excellente pour qui aime Sutherland. Certes un peu vieillotte mais si plaine de charme. Une autre version de cet Opéra est sortie récemment en BR , mais à part l'aspect technique,c'est moins bon. Attention quand même, la version import est zone 1 et sous titrée en anglais. avis aux amateurs.

Blu-ray Disc Mediarange BD-R 25 Go, 6x vitesse imprimable (fullprintable) en cakebox , 50 pièces

3.0 étoiles sur 5 je conseille, 18 novembre 2013
Pour avoir déjà utilisé ce produits et pour l'avoir comparé à d'autres version, je conseille ce produit qui me donne entièrement satisfaction, contrairement à la version 4X de la même marque, avec laquelle j'ai rencontré bien des problèmes. Bon rapport qualité prix. Emballage et délai de livraison corrects, malgré une annonce du cite ,très pessimiste. Il y a moins cher mais attention au résultats!

Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba BDX2400KE Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Attiré par le prix et la marque, je n'ai pas éprouvé de grosse déception. Le produit correspond à la description qui en est faite. Le délai de livraison et l'emballage sont corrects, comme d'habitude avec amazon. Le produit se comporte correctement, malgré un temps de démarrage un peu long, certaines réticences de lecture pour certains supports, et une télécommande peu lisible. Rien de bien grave dans tout cela au vu du prix.. Des produits de prix beaucoup plus élevé ne sont pas exempts de défauts, donc on peut choisir celui-ci sans grand risque.

Resident Evil : Retribution [Blu-ray 3D]
Resident Evil : Retribution [Blu-ray 3D]
DVD ~ Milla Jovovich

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Retribution [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Allumé par la bande annonce, je me suis laissé tenter, mais je n'aime guère les films de zombies alors la suite a été un peu compliquée. A réserver aux amateurs...

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

4.0 étoiles sur 5 grand spectacle, 24 mai 2013
j'ai vraiment adoré ce joli conte. au premier abord, dur à avaler, mais à la fin, tout redevient clair. Investissez sans hésitation!

Platinum BD-R 25 Go Platinum Vitesse de 6x, Pack de 10
Platinum BD-R 25 Go Platinum Vitesse de 6x, Pack de 10
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum BD-R 25 Go Platinum Vitesse de 6x, Pack de 10 (Accessoire)
Très bon produit et fournisseur sérieux. Peut-être q.q. petits problèmes rencontrés a la gravure, mais avec les BR rien ne semble parfait.Graveurs, logiciels,disques...

MediaRange MR443 read/write DVD
MediaRange MR443 read/write DVD

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MR443 read/write DVD (Accessoire)
excellent rapport qualité prix pour utilisation courante.sans problème.j'utilise ce produit depuis pas mal de temps et out s'est toujours bien passé, je n'en dirais pas autant de la version double couche.

MediaRange MR504 Lot de 25 Blu-rays 4x 25 Go
MediaRange MR504 Lot de 25 Blu-rays 4x 25 Go

4.0 étoiles sur 5 prix raisonnable, on peut y aller., 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MR504 Lot de 25 Blu-rays 4x 25 Go (Personal Computers)
d'après une expérience précédente, j'ai commandé ce produit. le vendeur m'ayant expédié une autre marque, je ne dirai rien cette fois-ci; Pas de regrets car le produit de remplacement est aussi bon (Fortis technologie) et moins cher. Attention, cet avis s'applique bien aux br Fortis et non aux média range 4X avec lesquels j'ai rencontré bien des problèmes; leur préférer les 6x

MediaRange MR470 read/write DVD
MediaRange MR470 read/write DVD

2.0 étoiles sur 5 prudence, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MR470 read/write DVD (Personal Computers)
J'ai déjà utilisé ce produit sans grand problème, mais cette fois, c'est la cata! 30% de déchet minimum.surprise et déception. J'ai même essayé un autre graveur, mais sans amélioration. seule une vitesse de gravure à 2x semble apporter une légère amélioration. produit à réserver aux casse-coups...

Page : 1 | 2