Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Guide complet de la défonceuse
Guide complet de la défonceuse
par Claude Gomi

3.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet de la défonceuse (Broché)
L'ouvrage est, à mon humble avis, en manque manque de conseil d'utilisation et d'exemple d'utilisation simple, d'astuce. Il est correct mais sans plus. Je ne regrette pas mon achat pour la vue d'ensemble.

Ferm PRA1011 Table de fraisage
Ferm PRA1011 Table de fraisage

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel perfectible, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferm PRA1011 Table de fraisage (Outils et accessoires)
Je viens de me réconcilier avec ma défonceuse. Enfin je fais du meilleur boulot (je débute). Le seul reproche est le guide frontal très très mal conçu. À se demander si les concepteurs travaille avec cette table. Sinon elle serait parfaite pour un amateur. Je conseille de laisser en place la défonceuse car le réglage est un peu long.

La menuiserie
La menuiserie
par David Fedullo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour qui veut connaître et évoluer dans ce domaine., 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La menuiserie (Broché)
C'est, effectivement, le "Le livre indispensable". Venant d'acquérir quelques machines électroportatives pour des coupes régulières, il me fallait absolument acquérir la technique. Les vidéos de YouTube sont complémentaires à ce livre qui, lui, explique, détaille, conseille et vous guide dans la technique. Je viens de le recevoir (avec un jour d'avance, merci Amazon) et le simple fait de le feuilleter est bluffant. C'est certain qu'il sera en permanence dans mon atelier.

Murmures à la jeunesse
Murmures à la jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre de qualité, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murmures à la jeunesse (Format Kindle)
Je ne connaissais ce ministre que par la presse et pas toujours flatteuse à son encontre.
Ce livre est riche de jolis mots et heureusement que je l'ai acheté en version numérique.
pour son dictionnaire incorporé. J'ai découvert - au-delà de son propos - une richesse de mots.
Je m'en lèche encore les babines de plaisir.
Du coup, je pense acheté un autre ouvrage de Madame Taubira rien que pour le plaisir de la lire sa sémantique

Draper 14259 Lame de scie à ruban 6 TPI 1 400 mm x 12,7 mm
Draper 14259 Lame de scie à ruban 6 TPI 1 400 mm x 12,7 mm

5.0 étoiles sur 5 très bonne tenue, 18 février 2016
Ah, enfin je scie droit.Lame de qualité de largeur maximum pour ma scie à ruban. Bref de suis satisfait de cet achat

Tintin, bibliographie d'un mythe
Tintin, bibliographie d'un mythe
par Dominique Cerbelaud

5.0 étoiles sur 5 A vos risques et périls, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin, bibliographie d'un mythe (Broché)
Vous risquez, en lisant cette ouvrage de qualité, victime d'une dépression.
Magnifiquement documenté, vous trouvez au détours des pages un ouvrage que vous voulez acquérir, obtenir, posséder.
Que nenni, plus édité, introuvable.
Du coup, vous râlez car une nouvelle quête se dessine.

L'art d'Hergé: Hergé et l'art
L'art d'Hergé: Hergé et l'art
par Pierre Sterckx
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est pas inintéressant comme sujet, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'Hergé: Hergé et l'art (Relié)
Bon, c'est à réserver aux fans d'Hergé et je remercie Pierre Sterckx d'avoir commis ce magnifique album.
Une richesse autant dans la sémantique que dans l'iconographie.

Cahier de coloriages Paysages du Japon
Cahier de coloriages Paysages du Japon
par Hiroshige Utagawa

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriages Paysages du Japon (Poche)
Une très bonne impression sur un bon papier.
Les explications des dessins est un vrai plus.
Je choisirai mon prochain thème dans cette marque

P&M-Party Queen-Bracelet femme-plaque or rose-autrichien cristal-bijoux fantaisie-cadeau anniversaire femme Noel saint valentin fete des meres maman mere et fille cadeaux de mariage meilleure amie
Proposé par QIANSE JEWELLERY

1.0 étoiles sur 5 La réalité est très en dessous de la photographie, 31 décembre 2015
Juste bien pour un costume de princesse pour un fillette de 8 ans, et encore. Décevant
Par contre si vous n'aimez pas votre belle mère ......

City Ouna® bijoux de cristal colorés émail plaqué or Bib Choker collier filles déclaration pendentif charme collier Bohême Style femmes bijoux

Par contre si vous n'aimez pas votre belle mère ......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5