Profil de Julien M > Commentaires

Julien M

iiYama ProLite E2475HDS-B1 Ecran PC LCD 24" (61cm) LED VGA/DVI HDMI Noir
iiYama ProLite E2475HDS-B1 Ecran PC LCD 24" (61cm) LED VGA/DVI HDMI Noir

1.0 étoiles sur 5 Gros problème d'alimentation, 28 mai 2013
Même problème que signalé précédemment, l'écran s’éteint subitement sans raison et il faut le alors le débrancher puis le rebrancher quelques minutes plus tard. Au vu des autres commentaires, j'ai de la chance, ce problème n'est apparu qu'au bout d'une vingtaine de mois... Toujours est-il que la garantie n'est plus valable !

J'avais également un pixel mort depuis que je l'ai, donc assez moyen vu les éloges que cet écran a reçu sur plusieurs sites...

How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You
How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You
par Matthew Inman

5.0 étoiles sur 5 du grand the oatmeal !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You (Broché)
Fan depuis longtemps de The Oatmeal, j'ai acheté ce livre le jour de sa sortie US. On y retrouve des bds publiés sur son site, mais cela vaut vraiment le coup ! Pas besoin d'être très fort en anglais pour comprendre les gags

Les Aventures du Baron de Münchhausen - Une histoire en arabesques.
Les Aventures du Baron de Münchhausen - Une histoire en arabesques.
par Karl-Lebrecht Immermann

5.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures du Baron de Münchhausen - Une histoire en arabesques. (Broché)
Acheté après avoir vu un reportage sur Münchhausen, je doit dire que je ne suis pas déçu. Le livre est bien écrit, l'histoire intéressante et drôle, c'est un classique de la littérature allemande.

SteelSeries Sensei Souris Laser Gaming - Gris
SteelSeries Sensei Souris Laser Gaming - Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Sensei Souris Laser Gaming - Gris (Personal Computers)
Ma 1ere souris steelseries, j'avais déjà un casque et un tapis de souris, qui sont tout deux très bien. J'ai malheureusement eu un problème sur cette souris, tous les boutons marchaient mais le pointeur ne bougeait pas. J'ai donc renvoyé la souris et j'en ai reçu une nouvelle qui marche parfaitement. Le programme pour régler la souris est très bien et l'on peut vraiment tout régler ! Au feu les souris logitech !!