Profil de Alexandre > Commentaires

Mocca Design FP-WIFIVE-AS Film de Protection d'écran pour Wiko Cink Five
Mocca Design FP-WIFIVE-AS Film de Protection d'écran pour Wiko Cink Five
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Conforme à la description et c'est l'outil indispensable pour préserver son écran. A l'usure il se décolle et il faut donc changer de film.

Lot de 3 films de protection effet matifié pour iPhone 4 + effet anti-empreintes + GRATUIT chiffon de nettoyage
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Le rapport qualité/prix est intéressant mais sans plus. Les films ont l'air plutôt de bonne qualité et assez résistant aux rayures.

casque stéréo Apple iphone avec micro et le volume
casque stéréo Apple iphone avec micro et le volume

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : casque stéréo Apple iphone avec micro et le volume (Appareils électroniques)
Ils ont l'air d'origine (ont l'air). La qualité est passable, la résistance est celle des écouteurs en général (donc fragile) mais pour le rapport qualité/prix je ne plaint pas.

Mozart : Ses 100 chefs-d'oeuvre - 250ème Anniversaire, 1756 - 2006 (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mai 2014
magnifique coffret. J'en suis très content et je le recommande pour tous les adeptes de classique. Produit bien protégé et reçu rapidement.

Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris
Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris (Accessoire)
Produit officiel de bonne qualité. Le petit bémol c'est que ce n'est pas aimanté. Je n'en fait pas un plat mais ça aurait été un plus. Bien dans l'ensemble et reçu rapidement.

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]
The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
Je suis content de mon achat car Amazon me l'a envoyé rapidement et à un prix attractif. La boite en fer par contre est pénible car le carton de description à l'arrière gêne l'ouverture.

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par ICUBE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Branché avec la freebox pour avec une qualité supérieur, j'ai l'impression que le câble est trop bon pour ma free:)
envoi rapide et très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 7 mai 2013
Les billes sont de bonnes qualités, pas d'imperfection contrairement aux billes qu'on trouve dans le commerce. Pour le prix, c'est plus qu'intéressant.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 mai 2013
Le seul endroit où l'on peut trouver ce genre de connectique sans faire le tour de la ville. Conforme à la description, bonne qualité.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 1,5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 7 mai 2013