Profil de Alexandre > Commentaires

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par MUDPIE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
Fais ce qu'on lui demande, mais j'ai l'impression que ce câble ainsi que le chargeur secteur que j'ai acheté avec font chauffé le téléphone plus vite que normalement. Mais a part ca, rien à signaler quant à la qualité de ce produit.

Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro
Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro
Proposé par imoxx

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MG770G/B Ecouteurs avec Telecommande et Micro (Appareils électroniques)
Envoi rapide et soigné. Le produit marche bien quelques temps mais se détériore rapidement malgré le fait que j'en prenne soin.Ils fonctionnent encore mais la puissance sonore à été divisée par 3. Même à fond je peux entendre les gens parler à côté de moi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
Envoi rapide et soigné, c'est ce que je recherchais. A un prix plus que pas cher du tout. Il a tendance à chauffer un peu mais c'est pas du tout ma préocupation.

NBA 2K12 - édition Michael Jordan
NBA 2K12 - édition Michael Jordan
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K12 - édition Michael Jordan (Jeu vidéo)
Envoi ultra-rapide, produit plus que bien emballé. Bien moins cher que dans les autres revendeurs (au moment de l'achat car ça fait longtemps que je l'ai acheté).

Def Jam rapstar
Def Jam rapstar
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Def Jam rapstar (Jeu vidéo)
Bon rapport qualité / prix, sauf que plus tard je l'ai trouvé au même prix mais vendu avec le micro DEF JAM.
C'est ma faute mais dômmage que le micro ne soit pas fourni avec ce produit la.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
C'est un cadeau mais j'en ai profité aussi. C'est ce que la personne recherchait. De plus, c'est à un prix très avantageux.
Envoi soigné et rapide.

Romeo X Juliet - Intégrale VOSTFR - Pack 2 Coffrets (4 DVD)
Romeo X Juliet - Intégrale VOSTFR - Pack 2 Coffrets (4 DVD)
DVD ~ Fumitoshi Oizaki
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Cool, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo X Juliet - Intégrale VOSTFR - Pack 2 Coffrets (4 DVD) (DVD)
C'est un cadeau, la personne en profites beaucoup. C'est une excellente affaire étant donner que c'est des produits qu'on ne trouve pas de partout. Envoi rapide.

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par Ganbol_EU-FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Au début c'est un peu pénible à cause des bulles mais si on s'applique ça se fait rapidement. Quelques traces de rayures mais sa ne gêne pas, et le film fait ce qu'on attend de lui.
Envoi en 1 semaine (alors qu'un délai de 2 mois était annoncé).

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III (Console)
Je l'ai acheté pour mon frère. il en est très content c'est ce qu'il fallait. Rapport qualité/prix imbattable sur le marché.

UFC Personal trainer + leg strap inclus
UFC Personal trainer + leg strap inclus
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC Personal trainer + leg strap inclus (Jeu vidéo)
c'est ce qu'il me fallait.Cependant arriver à une certaine durée d'entrainement le jeu frise. Obligé de redémarrer la Wii mais bien entendu les performances ne sont pas sauvegardées. Je ne sais pas si sa vient du jeu ou de ma console.
Mais c'est quand même indispensable comme jeux si on veux faire du sport de manière "amusante" en profitant des petits bonus.

Page : 1 | 2 | 3