Profil de Alexandre > Commentaires

Alexandre

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 avril 2013
C'est ce qu'il me fallait, un produit simple à utiliser et discret.
Appareillage avec la console rapide si on lit le manuel.
Petit bémol: le système est un peu lâche donc on a l'impression que l'oreillette tombe. Mais on s'y habitue.
La puissance est correct, on n'a pas non plus besoin d'entendre les gens à fond dans les oreilles, y ' a juste ce qu'il faut.

HQ AVSWITCH-20 2-Way HDMI Switch
HQ AVSWITCH-20 2-Way HDMI Switch

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-20 2-Way HDMI Switch (Accessoire)
C'est exactement ce que je cherchais. Produit indispensable pour ceux qui n'ont pas de multiple prise HDMI, y ' a pas plus simple a utiliser.
Attention, aucun câble n'est fourni (on sait jamais pour ceux qui pensais qu'il y en avait un dedans).

Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition
Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Bon, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony 7019476 - Télécommande blu-ray noire PS3 - nouvelle édition (Accessoire)
Produit qui répond à mes attentes. Couplage avec la Playstation rapide si on se fie au guide. Sans problème de connexion.
Seul bémol, fonctionne uniquement à pile mais c'est pas vraiment gênant.

Plaqué or 3.5mm stéréo adaptateur audio Femme à 2X RCA Femme Y-Cable - 15cm
Plaqué or 3.5mm stéréo adaptateur audio Femme à 2X RCA Femme Y-Cable - 15cm

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 19 avril 2013
Le seul endroit où l'on peut trouver ce genre de connectique sans faire le tour de la ville. Conforme à la description, bonne qualité.

Sac a dos Snowboard Ski Dakine Heli Pack - Northwood
Sac a dos Snowboard Ski Dakine Heli Pack - Northwood

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a dos Snowboard Ski Dakine Heli Pack - Northwood (Sport)
C'est un cadeau que j'ai fait. La personne en est très contente, c'est exactement ce a quoi on s'attendait. Envoi plus que rapide et produit très bien protégé bien que plié et replié dans le carton.

Deeluxe Howard - Polo - Homme - Blanc - L
Deeluxe Howard - Polo - Homme - Blanc - L

4.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Howard - Polo - Homme (Vêtements)
produit conforme a la description, tres content de cet achat. de plus, la matiere permet de ne pas avoir trop chaud

Casio - EF-500D-1A - Edifice - Montre Homme - Quartz Chronographe - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris

3.0 étoiles sur 5 trop petite, 7 juin 2012
j'ai été surpris par la taille du cadran, je m'attendais a quelque chose de plus large, plus gros. un peu deçu mais sa reste un bon produit

Page : 1 | 2 | 3