Profil de Celiani > Commentaires

Contenu rédigé par Celiani

Celiani

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Gris
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 petit et concis, 3 mai 2014
petit smartphone qui se glisse partout, la batterie m'a surprise par sa durée! En effet, je le charge tous les 2 jours et parfois tous les 3 jours...
par contre pour les SMS il vaut mieux l'utiliser en panoramique histoire d'avoir des touches un peu plus grandes...
carte SD fournie avec, kit pieton, chargeur et câble USB pour l'ordinateur : PARFAIT!!
Petit bémol sur le son, pas terrible mais pour téléphoner cela reste largement suffisant.

La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des "vivants"
La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des "vivants"
par Anne Givaudan

4.0 étoiles sur 5 témoignages et enseignements, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des "vivants" (Broché)
L'auteure nous livre les témoignages de plusieurs âmes aui ont choisi de mettre fin avant l'heure à leur contrat de Vie, témoignages de personnes de différentes origines, différents âges, différentes catégories sociales... Ceci afin de montrer que le suicide ne touche pas seulement les adolescents, ni les personnes en difficultés financières...
Les témoignages sont touchants, lucides sur l'acte commis.
Je recommande

L'ultime choix : Le suicide vu par les yeux de l'âme
L'ultime choix : Le suicide vu par les yeux de l'âme
par Marie Bolduc

4.0 étoiles sur 5 pas facile..., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime choix : Le suicide vu par les yeux de l'âme (Broché)
... d'aborder ce thème car le suicide touche beaucoup de pesonnes et met mal à l'aise tout le monde.
Marie Bolduc nous livre le contenu de ses "rencontres" avec David, qui nous touche avec son témoignage sur le pourquoi de son geste final. Ce livre redonne de l'espoir aux personnes restantes, et aidera peut-être d'autres à accompagner ces personnes endeuillées, choquées.
Je recommande.

Leçons de vie : Comprendre le sens de nos désirs, de nos peurs et de nos espoirs
par David KESSLER

4.0 étoiles sur 5 petit livre, grandes leçons, 3 mai 2014
ce petit livre nous révèle à travers le témoignage des patients du Dr Kübler-Ross que l'on désire tous la même chose...
ce livre permet de remettre "les choses" à leur place pour apprécier ce beau cadeau qu'est la Vie et que souvent nous négligeons, parfois bien malgré nous...

Sur le chagrin et sur le deuil
Sur le chagrin et sur le deuil
par David KESSLER

4.0 étoiles sur 5 toutes les phases du deuil..., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chagrin et sur le deuil (Poche)
... sont expliquées dans ce livre, écrit avec sagesse, gentillesse et compassion par l'auteure aujourd'hui disparue.
à mettre dans toutes les mains, en deuil ou pas pour nous aider à comprendre ce dernier passage de la Vie.

Ricchi E Poveri - Grandi Successi
Ricchi E Poveri - Grandi Successi

5.0 étoiles sur 5 enfance en chanson, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricchi E Poveri - Grandi Successi (Téléchargement MP3)
quel plaisir de retrouver ce groupe italien qui faisait fureur lors de mon enfance!
Sarà perché ti amo restera un grand classique de ce groupe !!!

Transcend 4 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS4GJF500E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 stockage usb, 11 janvier 2014
parfait pour stocker des documents ou vidéo, le fait de pouvoir rabattre la clé sur le port numérique protège celui-ci en cas de choc, malin!

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

3.0 étoiles sur 5 petit et concis, 11 janvier 2014
ce petit livre recueil des moments vécus par l'auteur auprès des personnes qu'elle accompagnait.
des recits touchant qui ouvrent la porte sur l'au-delà.

Manuel complet des quintessences florales du Dr Edward Bach : Initiation, perfectionnement
par Mechthild Scheffer

5.0 étoiles sur 5 la bible des fleurs de Bach, 11 janvier 2014
si il ne devait y avoir qu'un seul livre traitant des fleurs de Bach, ce serait sans aucun doute celui-ci qui triompherait!
concis, précis, clair dans les commentaires, que demander de plus ?
A mettre dans toutes les mains des personnes qui cherchent des solutions autres au niveau de leur psyché...
A recommander

Calor GV7780C0 Centrale Vapeur Express Auto Control Pourpre
Calor GV7780C0 Centrale Vapeur Express Auto Control Pourpre

5.0 étoiles sur 5 top top top, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV7780C0 Centrale Vapeur Express Auto Control Pourpre (Cuisine)
facile d'utilisation et notice pas laborieuse du tout lors de la première utilisation.
repasser devient presque un plaisir moi qui n'aime pas faire cette tâche!
le petit plus est de pouvoir remplir la cuve d'eau et de pouvoir continuer à repasser tout de suite sans attendre!
A recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5