Profil de Darkdawn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Parc pour bébé - longueur totale 720cm - porte sécurisée
Parc pour bébé - longueur totale 720cm - porte sécurisée

4.0 étoiles sur 5 Vaste parc, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parc pour bébé - longueur totale 720cm - porte sécurisée (Puériculture)
Ce parc correspond à mes attentes: il est très vaste, pour un prix tout à fait raisonnable. Je l'ai acheté pour l'éducation de mes 2 chiots labrador et il remplit tout à fait son rôle, même s'il y a effectivement plus résistant...

Nobby Diva Diner Mangeoire Inox pour Chien Blanc 17,5 cm 0,5 L
Nobby Diva Diner Mangeoire Inox pour Chien Blanc 17,5 cm 0,5 L

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Diva Diner Mangeoire Inox pour Chien Blanc 17,5 cm 0,5 L (Divers)
Très jolie gamelle, que j'ai achetée dans les 2 couleurs: une pour l'eau et une pour la nourriture. Adaptée à un gros chien type labrador. Contente de la trouvaille!

Sponeta 197.000 Housse de table de tennis de table
Sponeta 197.000 Housse de table de tennis de table

5.0 étoiles sur 5 Housse universelle transparente, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sponeta 197.000 Housse de table de tennis de table (Sport)
Cette housse correspond en tous points à ce que je cherchais: elle s'adapte tout à fait à ma table d'extérieur Cornilleau, est entièrement transparente (Attention, pas de logo comme sur la photo), et bien conçue, avec les 2 tirettes pour la fermeture et les cordons pour la maintenir attachée sur le bas. Tout cela pour un prix qui me parait raisonnable. À voir sur le long terme...

Bodum - 11555-01 Bistro - Boite à Pain - Noir
Bodum - 11555-01 Bistro - Boite à Pain - Noir
Proposé par E and G Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Grande, pratique et design, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 11555-01 Bistro - Boite à Pain - Noir (Cuisine)
Très satisfaite de mon choix: cet article correspond parfaitement à la description, la boîte est grande pratique et design. Ce que je recherchais!

FoxTrot 3101VADA Repose Cuillère Motif Vache Damier Mélamine 24 x 10 x 2 cm
FoxTrot 3101VADA Repose Cuillère Motif Vache Damier Mélamine 24 x 10 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, chic et humoristique, 24 mars 2015
Super contente de cet achat! Excellente qualité de produit, qui fait tout son effet avec ton côté chic et à la fois humoristique. Très décoratif!

In Collections - 241A201724340 - Collier avec pendentif Femme - Argent fin 925/1000 - Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour un prix raisonnable, 24 mars 2015
J'ai offert ce collier avec les boucles d'oreilles 0010261724340. Je suis contente de mon achat, qui n'est d'ailleurs pas le premier dans cette collection. Bonne qualité pour un prix qui reste raisonnable: le zirconium est brillant et l'argent est de qualité. La finition de la chaîne est particulièrement chic.

In Collections - 0010261724340 - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent fin 925/1000 - Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Belle parure à prix raisonnable, 24 mars 2015
J'ai offert ces boucles d'oreilles avec le collier 241A201724340 et je suis contente de mon achat. Bonne qualité pour un prix qui reste tout à fait raisonnable: le zirconium est brillant et l'argent de très bonne qualité.

Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)
Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre d'or, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm) (Cuisine)
Il n'y a rien à dire: ce livre d'or fait main a un cachet tout particulier! A la fois moderne et romantique, il sera parfait pour de nombreuses occasions. De plus, ses pages épaisses sont très agréables à consulter et à compléter. Je le recommande absolument!

Une île
Une île
par Tracey Garvis Graves

4.0 étoiles sur 5 Un agréable roman de vacances, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une île (Broché)
Très bien écrit et facile à lire, ce roman d'amour un peu "à l'eau de rose" ravira les vacancières. Je l'ai dévoré!

Atlas de la Rome antique. 800 av. J.-C. / 540 ap. J.-C.
Atlas de la Rome antique. 800 av. J.-C. / 540 ap. J.-C.
par Chris Scarre

5.0 étoiles sur 5 Excellent atlas, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de la Rome antique. 800 av. J.-C. / 540 ap. J.-C. (Broché)
Excellent atlas antique: ce que je cherchais depuis longtemps en tant que professeur de latin! Les cartes sont colorées et ciblent parfaitement les grands épisodes de l'histoire de Rome. Je l'utilise sans cesse dans mes cours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4