Profil de Darkdawn > Commentaires

BODUM - 11555-01 - BISTRO BOITE A PAIN NOIR
BODUM - 11555-01 - BISTRO BOITE A PAIN NOIR
Proposé par 1aPreise

5.0 étoiles sur 5 Grande, pratique et design, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BODUM - 11555-01 - BISTRO BOITE A PAIN NOIR (Cuisine)
Très satisfaite de mon choix: cet article correspond parfaitement à la description, la boîte est grande pratique et design. Ce que je recherchais!

FoxTrot 3101VADA Repose Cuillère Motif Vache Damier Mélamine 24 x 10 x 2 cm
FoxTrot 3101VADA Repose Cuillère Motif Vache Damier Mélamine 24 x 10 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, chic et humoristique, 24 mars 2015
Super contente de cet achat! Excellente qualité de produit, qui fait tout son effet avec ton côté chic et à la fois humoristique. Très décoratif!

In Collections - 241A201724340 - Collier avec pendentif Femme - Argent fin 925/1000 - Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour un prix raisonnable, 24 mars 2015
J'ai offert ce collier avec les boucles d'oreilles 0010261724340. Je suis contente de mon achat, qui n'est d'ailleurs pas le premier dans cette collection. Bonne qualité pour un prix qui reste raisonnable: le zirconium est brillant et l'argent est de qualité. La finition de la chaîne est particulièrement chic.

In Collections - 0010261724340 - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent fin 925/1000 - Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Belle parure à prix raisonnable, 24 mars 2015
J'ai offert ces boucles d'oreilles avec le collier 241A201724340 et je suis contente de mon achat. Bonne qualité pour un prix qui reste tout à fait raisonnable: le zirconium est brillant et l'argent de très bonne qualité.

Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)
Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm)
Proposé par CentralCrafts FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre d'or, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or Pétales Roses naturelles fait à la main (28cm x 35cm) (Cuisine)
Il n'y a rien à dire: ce livre d'or fait main a un cachet tout particulier! A la fois moderne et romantique, il sera parfait pour de nombreuses occasions. De plus, ses pages épaisses sont très agréables à consulter et à compléter. Je le recommande absolument!

Une île
Une île
par Tracey Garvis Graves

4.0 étoiles sur 5 Un agréable roman de vacances, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une île (Broché)
Très bien écrit et facile à lire, ce roman d'amour un peu "à l'eau de rose" ravira les vacancières. Je l'ai dévoré!

Atlas de la Rome antique. 800 av. J.-C. / 540 ap. J.-C.
Atlas de la Rome antique. 800 av. J.-C. / 540 ap. J.-C.
par Chris Scarre

5.0 étoiles sur 5 Excellent atlas, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de la Rome antique. 800 av. J.-C. / 540 ap. J.-C. (Broché)
Excellent atlas antique: ce que je cherchais depuis longtemps en tant que professeur de latin! Les cartes sont colorées et ciblent parfaitement les grands épisodes de l'histoire de Rome. Je l'utilise sans cesse dans mes cours.

Livre d'or Ecorce Blanche Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Livre d'or Ecorce Blanche Naturelle fait à la main (28cm x 35cm)
Proposé par CentralCrafts FR

3.0 étoiles sur 5 Beau mais attention à la couleur, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or Ecorce Blanche Naturelle fait à la main (28cm x 35cm) (Cuisine)
Les produits de cette marque sont toujours très beaux et chics mais j'ai personnellement été déçue par la couleur de ce livre d'or, qui présente des fibres un peu jaunâtres. Question de goût, évidemment! Il est donc reparti.

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Rien à dire, Fifa 15 est à la hauteur des attentes de ces Messieurs! On se bouscule au portillon pour venir y jouer chez moi!

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur
par Agnès LEDIG

4.0 étoiles sur 5 Un livre écrit pour les femmes, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Poche)
Ce livre touche fait passer par toutes les émotions qui font régulièrement vibrer les femmes et est magnifiquement bien écrit. Attention cependant aux cœurs sensibles car il faut s'accrocher!

Page : 1 | 2 | 3 | 4