undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.082.147

Client Amazon

La douceur du danger
La douceur du danger

4.0 étoiles sur 5 Véronique Sanson se met "à nu", 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douceur du danger (Format Kindle)
Je trouve qu'elle a beaucoup de courage de nous parler de ses problèmes avec l'alcool. Elle nous raconte son histoire sans faux semblants et je l'apprécie encore plus après avoir lu ce livre.

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 2 : Origines

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 10 novembre 2014
Malheureusement, je trouve que l'histoire entre Sam et Phoenix tourne en rond. Je t'aime moi non plus ça va un moment. A part ça, j'aime beaucoup le monde d'Aurélie Venem. L'histoire est pleine de rebondissement et nous permet d'en connaître toujours un peu plus sur les personnages et leur passé.

Thaïlande, Natural Guide
Thaïlande, Natural Guide
par Anne Gouyon

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant avec une belle présentation., 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande, Natural Guide (Broché)
J'ai beaucoup aimé les témoignages des gens qui connaissent bien le pays, les conseils pour un tourisme plus responsable. Livre très agréable a regardé et facile à lire.

Stadium Arcadium
Stadium Arcadium
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs disques de rock, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stadium Arcadium (CD)
28 chansons, de tous les genres, mais du rock. J'ai acheté ce disque après avoir découvert le Best of et "I'm with you". C'est un disque qu'il faut écouter à plusieurs reprises pour en saisir toutes les nuances, mais il vous prend et ne vous lâche plus, tout comme les autres disques que j'ai cités d'ailleurs !

Scar tissue
Scar tissue
par Larry Sloman

5.0 étoiles sur 5 Une vie hors norme. Sexe drogue et rock and roll !, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scar tissue (Broché)
J'ai trouvé ce livre passionnant. Anthony Kiedis se livre avec honnêteté sans pathos et l'on comprend mieux pourquoi certaines de ses chansons nous touchent au plus profond de notre coeur.