undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lili > Commentaires

Contenu rédigé par lili

lili

Page : 1 | 2 | 3
Plush&Company - 05936 - Peluche - Perseo Chat Persiano - 32 cm
Plush&Company - 05936 - Peluche - Perseo Chat Persiano - 32 cm

3.0 étoiles sur 5 Chat mignon, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush&Company - 05936 - Peluche - Perseo Chat Persiano - 32 cm (Jouet)
Le chat est de bonne taille, aussi gros qu'un vrai. Le poil est long et très doux par contre pas vraiment blanc, plus blanc cassé. Il est plus beau en photo qu'en vrai je trouve. Le prix un peu trop élevé.

Tapis informatique ergonomique manga sexy enduit de chantilly tapis de souris relief sexy fun insolite informatique
Proposé par Cadeau Insolite

3.0 étoiles sur 5 tapis manga, 18 mai 2016
Correspond un peu près à la photo sur le site, mais les couleurs sont beaucoup moins prononcées. Du coup cela rend moins sexy la demoiselle du tapis. Quant à l'usage, je ne peux rien dire car c'était un cadeau. Colis arrivé en avance.Prix bien trop élévé.

Helios Bijoux - Pendentif Pays Carte Italie + Chaîne 50cm - Argent Massif 925°°° Rhodié - 2gr - Neuf
Proposé par Helios Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Pendentif + chaîne en argent de belle qualité, 23 mars 2016
Le prix à première vue me paraissait élevé car d'autres vendeurs proposaient ce même genre de produit moins cher mais ici la chaîne est en argent et elle est de bonne longueur 50 cm de plus le pendentif n'est pas tout fin, il est de bonne taille et d'une belle qualité d'exécution (belles gravures du noms des villes). Le tout est arrivé dans une jolie boite, dans un emballage cadeau et avec 2 jours d'avance sur la date de livraison. Parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Motif évolution d'un motard Body bébé-noir contrasté et imprimé Noir -  Blanc - 6 mois
Motif évolution d'un motard Body bébé-noir contrasté et imprimé Noir - Blanc - 6 mois

3.0 étoiles sur 5 body évolution motard, 29 décembre 2015
Joli body, que j'ai acheté pour offrir. Pour l'instant pas encore lavé donc je ne sais pas comment va se comporter le tissus. Le visuel de la photo correspond bien à ce que j'ai reçu. Taille commandé 6 mois et sur l'étiquette taille 3-6 mois, il me semble plus tirer sur le 3 mois.
Livraison comme prévue même un peu plus tôt.

1KLICKGLOBAL Damen Jumper Rudolph The Red Nosed Reindeer Rudolph Black Medium Synthetisch

4.0 étoiles sur 5 Pull renne, 17 décembre 2015
Joli pull de Noël à un prix abordable, il a l'air bien chaud et il est conforme à la photo. A voir si au lavage, il ne se déformera pas. Arrivé le jour de livraison prévu.

How To Save A Life
How To Save A Life

5.0 étoiles sur 5 CD de The Fray, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Save A Life (CD)
Comme d'habitude mes achats chez Momox ne me déçoivent pas. CD arrivé en parfait état et en avance, un CD à 0,78 € que demander de plus, si ce n'est de la bonne musique et c'est le cas.

Vivo per lei  (je vis pour elle)
Vivo per lei (je vis pour elle)

5.0 étoiles sur 5 CD 2 titres Vivo per lei très bonne occasion, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivo per lei (je vis pour elle) (CD)
Tout a été parfait que ce soit la livraison et la qualité du CD. Couleur de la pochette un peu passée mais pas du tout abîmée. Le CD est intact et la chanson Vivo per lei est une magnifique chanson d'amour.

Poignée Ronde De Tiroir En Céramique Avec Base Chromé 40mm - Paquet de 6
Poignée Ronde De Tiroir En Céramique Avec Base Chromé 40mm - Paquet de 6
Proposé par Le Manguier

5.0 étoiles sur 5 boutons de tiroir en céramique blanche, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée Ronde De Tiroir En Céramique Avec Base Chromé 40mm - Paquet de 6
Ce lot de 6 boutons correspond exactement à la description : blanc avec petite base chromé livré avec écrou. Parfait pour redonner un coup de jeune à de vieux meubles relookés.
Livrés en temps et en heure et même largement en avance sur le délai prévu.
Les boutons sont emballés individuellement dans de petits sachets et ceux-ci sont envoyés par la poste dans un petit carton. Tout est arrivé intact. Rien à dire, c'était parfait.

Mercurymall® 4 en 1 Retardeur Déclencheur Bluetooth Remote télécommande+Monopode poche extensible+Mini Trepied+Retardateur appareil photo pour iPhone 4 4S 5C 5S 5, Samsung Galaxy S S2 S3 S4 S5, Note 3 2, HTC One, Motorola LG SONY et autres (Bleu)

3.0 étoiles sur 5 retardateur pour Iphone, 1 février 2015
Facile d'utilisation mais ne semble pas trop solide, à voir après plusieurs utilisations. La couleur et l'appareil correspond à la photo.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ceinture cuire jaune, 18 décembre 2014
Belle ceinture en cuir mais la couleur est plus moutarde que jaune. Si vous recherchez un jaune citron passé donc votre chemin. Je l'ai gardé car elle est tout de même jolie. Côté livraison rien à dire elle est arrivée même avec de l'avance et elle était emballée dans un joli papier rose.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3