Profil de lili > Commentaires

Page : 1 | 2
Twilight : Forever Love Songs
Twilight : Forever Love Songs

2.0 étoiles sur 5 Twilight, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Forever Love Songs (CD)
Bof, j'aime les films mais la musique seule sans le film ça n'a plus trop de sens.Je suis déçue trop de longueur.

Saccage ce carnet
Saccage ce carnet
par Keri Smith

4.0 étoiles sur 5 carnet à saccager !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saccage ce carnet (Broché)
Ma fille de 14 ans adore ce carnet. Je ne voyais pas l'intérêt de "saccager" un livre mais pour une ado cela a un sens. Cela va l'occuper pendant les vacances...

Spirograph Deluxe Fun Kit
Spirograph Deluxe Fun Kit
Proposé par smart tek

4.0 étoiles sur 5 Spirograph de mon enfance, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirograph Deluxe Fun Kit (Jouet)
Je retrouve le Spirograph que j'ai connu petite. La valisette très pratique avec sa poignée permet de ranger l'ensemble des pièces pour ne rien perdre.
Rien à dire sur la livraison, très rapide.

Gallardo Lamborghini 1p * Tableau sur Toile Poster Tableaux
Gallardo Lamborghini 1p * Tableau sur Toile Poster Tableaux
Proposé par ISLANDBURNER

2.0 étoiles sur 5 tableau sur toile lamborghini jaune, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gallardo Lamborghini 1p * Tableau sur Toile Poster Tableaux
Je suis déçue par ce tableau qui est en fait une simple planche de contreplaquée sur laquelle est agrafée plus ou moins bien une "toile" je dirais plutôt un papier épais où l'image n'est pas très net comme on peut le voir sur la photo. Je suis très déçue surtout que j'avais promis à mon fils un tableau super top pour sa chambre.

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 60cm - Cordon - Cuir - pour Homme et Femme - Couleur Noir - Largeur 3mm - Longueur 60cm - Avec Sac Cadeau - F21146
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 collier cuir, 31 juillet 2013
Un peu gros au niveau de la circonférence du collier.
Livraison rapide. Prix du collier raisonnable mais frais de port élevés.
Le collier s'est cassé le premier jour qu'il a été porté .Le lien de cuir s'est désolidarisé de l'attache. Résultat... plus que déçue

Gnomeo et Juliette
Gnomeo et Juliette
DVD ~ James McAvoy
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gnomeo et Juliette (DVD)
J'ai regardé ce film avec mon fils de 7 ans et c'est super sympa même pour les adultes.
Je le conseille vivement. Une belle histoire d'amour, plein d'humour.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très beau T-Shirt, 20 juin 2013
Il m'est parvenu dans un joli emballage, très sympa quand c'est pour faire un cadeau. La livraison a été très rapide.
Il est par contre un peu moulant, donc le prendre avec une taille supérieure si vous n'aimez pas cela. Je l'ai pris en blanc cassé est la tête de mort ressort bien. Il est aussi assez long.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2013 2:29 PM CET

Coffret Taken 1 & 2
Coffret Taken 1 & 2
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 coffret qui décoiffe, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Très bons films que ce soit le 1 ou le 2.
Le 2 est un peu long à commencer mais on rentre vite dans l'action.
Moi qui n'étais pas très film d'action, j'ai adoré.

Greatest Hits 1992-2010 E Da Q
Greatest Hits 1992-2010 E Da Q

5.0 étoiles sur 5 Cd de Nek, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits 1992-2010 E Da Q (CD)
Ce cd était un cadeau pour mon chéri. Il en est fan est l'écoute tout le temps dans sa voiture.

Bracelet de cuir perle blanc et gold couleur bleu foncé, pour femme et homme
Bracelet de cuir perle blanc et gold couleur bleu foncé, pour femme et homme
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 20 juin 2013
Joli bracelet en cuir bleu marine. En fait, on ne voit pas bien sur la photo mais ce bracelet n'est pas un large bracelet mais un long bracelet avec lequel on fait deux tours du poignet. Il est de bonne qualité.
Ma fille l'adore. Par contre attention à bien revisser les pics car il y en a déjà un qui s'est sauvé.
Le vendeur Elysée est très fiable, et la livraison rapide.

Page : 1 | 2