Profil de BENNACEUR Mohamed > Commentaires

BENNACEUR Mohamed

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Un protection de Haute Qualité avec pose facile, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Excellent produit avec une technique de pose unique qui permet de limiter au minimum l'introduction de particules de poussière.

Seul bémol l'applicateur en carton non rigide et la lingette un peu petite à mon goût, ne pas compter dessus pour la préparation de l'écran mais plutôt pour la finition.

Conseil: Bien préparer les écrans en enlevant toute les particules avant la pose, le faire si possible dans un environnement lourd comme une salle de bain après une bonne douche bien chaude.

Attention, comme toutes les protections c'est du "one shot" donc ne pas s'amuser à l'enlever pour correction après la pose.

Pour ma part, pose facile et réussi du premier coup. Je le recommande vivement. Bravo Hori pour ce produit.

Nintendo DSi XL, 3DS XL - Neo Premium-Sleeve, dunkelbraun - hellbraun [import allemand]
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit rapport qualité/prix, 28 novembre 2013
La 3DS rentre parfaitement dedans. Même s'il reste un peu d'espace sur les côté, les élastiques intérieures permettent de la garder bien en place.

Sacoche pouvant contenir 7 jeux, vraiment le top.

Bien que la sacoche semble de couleur noir, la couleur se rapproche plus du brun.

Je la recommande à tous.