Profil de Bulle > Commentaires

Bulle

Noukies Draps Housse Mix & Match 60X120cm
Noukies Draps Housse Mix & Match 60X120cm

5.0 étoiles sur 5 Des draps housse parfaits, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Draps Housse Mix & Match (Puériculture)
Rien à dire: les draps housse sont très doux, moelleux, adorables et la taille est parfaite pour les matelas 60x120. Ni trop grand, ni trop petit, ils collent parfaitement au matelas. J'adore!

Breathablebaby - Tour de lit respirant - modèle Jardin fleuri
Breathablebaby - Tour de lit respirant - modèle Jardin fleuri
Proposé par BabySecurity

4.0 étoiles sur 5 Tour de lit parfait pour bébé, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathablebaby - Tour de lit respirant - modèle Jardin fleuri (Puériculture)
J'hésitais énormément à acheter un tour de lit du fait des nombreux accidents relatés. Mais le problème est que ma fille gigote beaucoup, a tendance à se cogner contre les barreaux et la tétine finit toujours par terre! Le prix est assez élevé mais cela vaut le coup, idéal pour tout type de lit à barreaux, il protège bébé avec la peur en moins de le voir s'étouffer et la tétine reste dans le lit. Et il est très esthétique. Géniale invention! Petit bémol pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, la notice est en anglais.

Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm
Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm (Cuisine)
J'en ai essayé des oreillers avant de trouver ce dernier. Ayant des douleurs aux cervicales, j'ai tenté de trouver des solutions pour éviter de me réveiller avec la nuque raide et douloureuse et des maux de tête. Cela a été très décevant. Pas avec cet oreiller qui est une petite merveille. Il est moelleux sans être mou et épouse parfaitement le creux de la nuque, que vous dormiez sur le dos ou le côté. Il n'est pas trop mince, ni trop épais. Idéal et envolées les douleurs cervicales! Vous pouvez l'acheter sans hésiter.

StyleBitz / Étui "coquillage" pour ranger, protéger et transporter les écouteurs de votre MP3 Apple iPod Shuffle 2è, 3è et 4è génération, fermeture éclair, poche intérieure, extérieur ultra-résistant, avec chiffon de nettoyage conçu en exclusivité par StyleBitz (Rose)
Proposé par Love My Case Ltd

5.0 étoiles sur 5 Étui IPod Nano, 16 février 2016
Petit étui très pratique pour mon IPod nano 6eme génération. Bien protègé, il ne risque plus rien. Petit plus: le petit chiffon doux pour le nettoyer.

Tinéo Matelas Climatisé pour Lit 60x120x11 cm
Tinéo Matelas Climatisé pour Lit 60x120x11 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon matelas bébé, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Matelas Climatisé pour Lit (Puériculture)
Très bon rapport qualité prix. Matelas épais, ni trop mou, ni trop ferme. Face hiver/ face été très pratiques. Parfait pour ma petite qui dort comme un ange.

Coffret intégrale nicolas le floch
Coffret intégrale nicolas le floch
DVD ~ Jerome Robart

5.0 étoiles sur 5 Dvd 4 saisons Nicolas Le Floch, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale nicolas le floch (DVD)
Très beau et très complet coffret de DVD. Pour les amateurs du 18ème siècle, de notre belle langue et des intrigues de la Cour.

Bon visionnage!

Curver 188133 Poubelle à Pédale 50 L Métal Noir Décor Kitchen
Curver 188133 Poubelle à Pédale 50 L Métal Noir Décor Kitchen
Proposé par ehappypets

5.0 étoiles sur 5 Très bon produite, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 188133 Poubelle à Pédale 50 L Métal Noir Décor Kitchen (Cuisine)
Très bon produit, pratique, grand, hygiènique et esthétique. Bref la poubelle de rêve!

Par ailleurs, elle est très résistante et aucune odeur n'est détectable car hermétique. Ce qui est fort appréciable.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais.., 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Bonjour,
C'est un très bel article avec un packaging soigné mais je trouve tout de même un peu gonflé le fait que pour pouvoir compléter la collection collector,il faille absolument racheter le chapitre 4. Même du il y a 7 minutes en plus (hum hum...).