Profil de MV > Commentaires

Contenu rédigé par MV

MV

Palladium Pampa Hi Gus Waterproof H 72274, Boots homme - Noir (615 Black/Dark Gum), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Des pompes de choc !!!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pampa Hi Gus Waterproof H 72274, Boots homme (Chaussures)
Ces palladium en cuir sont vraiment très sympas, faciles à entretenir et vraiment très agréable à porter... franchement, laissez vous tenter par ces chaussures idéales pour la saison.

Boucle Lynyrd Skynyrd - Lynard Skynard - Southern Rock - Boucle
Boucle Lynyrd Skynyrd - Lynard Skynard - Southern Rock - Boucle

5.0 étoiles sur 5 Sweet home!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle Lynyrd Skynyrd - Lynard Skynard - Southern Rock - Boucle (Divers)
MV. Cette boucle est magnifique, la finition et les détails sont de très bonne qualité. Je recommande cet article à tous les fans du groupe légendaire.

Reign in Blood
Reign in Blood
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Ça vous passe la grotte au carcher comme disait Francis Zegut, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reign in Blood (CD)
Pas grand chose à ajouter, il faut l'écouter et monter le son... considérer comme un des meilleurs album de métal de tout les temps.

More Like Me
More Like Me

4.0 étoiles sur 5 Un bon cd !!!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Like Me (CD)
Webb wilder le show man que j"ai eu l'occasion de voire en scène à trois reprises est un groupe que j'apprécie énormément. Pour ce qui de l'album: très bien, avec de bon solos de guitare, seul petit bémol, ça manque un peu de patate par rapport à ce qu"il a fait dans le passé.
A écouter entre autre le décapent "hybrid vigor"...