Profil de nemuciu > Commentaires

Page : 1 | 2
Rytis Mazulis: Twittering Machine
Rytis Mazulis: Twittering Machine

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rytis Mazulis: Twittering Machine (CD)
Ca fait boom boom, c'est plutot stressant, et c'est très loin de l'oeuvre que je recherchais. Je ne recommande pas.

Digni® Drapeau de table Suisse, mini drapeau - 10 x 15 cm
Digni® Drapeau de table Suisse, mini drapeau - 10 x 15 cm
Proposé par Vente-Drapeaux

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digni® Drapeau de table Suisse, mini drapeau - 10 x 15 cm (Divers)
Socle et étendard en plastique, tissu de qualité correcte et bien découpé. Parfait pour mettre sur un bureau de travail.

Moules Chocolat Fantaisie - Ligne Dégustation du Chef
Moules Chocolat Fantaisie - Ligne Dégustation du Chef
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Moins d'emplacements que sur la photo, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moules Chocolat Fantaisie - Ligne Dégustation du Chef (Cuisine)
J'ai reçu un moule avec 5 emplacements, il y en a 6 sur la photo. J'espérais recevoir le moule de la première photo, j'ai reçu celui avec les pyramides. La description dit "coloris aléatoire", mais là c'est quand même gonflé. Méfiez-vous.

À boire et à manger (Tome 1)
À boire et à manger (Tome 1)
par Guillaume Long

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À boire et à manger (Tome 1) (Broché)
Bravo à Guillaume Long, et merci à lui pour cet ouvrage. C'est une BD, un livre de cuisine, des histoires, et beaucoup d'humour. Le dessin est plaisant, le ton est sympathique. Un très bon cadeau à offrir aux apprentis cuisto, ou à se faire à soit même.

Maximuscle Promax Meal 60 g Chocolate High Protein Bars - Box of 12
Maximuscle Promax Meal 60 g Chocolate High Protein Bars - Box of 12

1.0 étoiles sur 5 Immangeable, 21 août 2013
Pour moi c'est tout bonnement dégueulasse. A n'acheter que si vous avez déjà pu gouter ce produit par ailleurs. La texture caoutchouteuse et l'absence totalement de saveur me font regretter cet achat.

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates

5.0 étoiles sur 5 L'économe idéal, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
Un manche assez gros qui assure une bonne prise en main. Une bonne lame qui transforme l'épluchure en jeu d'enfant. Je cherchais l'économe idéal, le voici. Bonne finition. Je recommande fortement.

Disque dur 250 Go pour Xbox 360
Disque dur 250 Go pour Xbox 360
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 Transforme une xbox 360 4gb en 250gb, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur 250 Go pour Xbox 360 (Accessoire)
S'insère facilement à l'intérieur d'une xbox 360 slim, transformant littéralement une xbox 360 4gb en 250gb. Aucune prise de tête, aucun regret.

Micro sans fil
Micro sans fil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro sans fil (Jeu vidéo)
Micro sans fil officiel pour xbox360, il fonctionne très bien (essayé sur Lips). Je ne lui trouve vraiment aucun défaut.

F1 Race Stars
F1 Race Stars
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Mieux que LBPK ou ModNation Racers, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 Race Stars (Jeu vidéo)
Pas de création de circuit ou de personnalisation à outrance, mais le jeu est bien fait et fun. Les temps de chargement sont corrects (contrairement à ModNation Racers), les circuits sont jolis (contrairement à LBPK). En solo le jeu est trop facile une fois que vous avez compris comment gérer/obtenir le boost. A mon sens le seul clone de MarioKart vraiment valable sur PS3.

Positif: Prise en main immédiate, vrais noms de pilote F1 (pour ceux que ça intéresse), multiplayer local
Negatif: nombre de circuits limité (mais suffisant), les armes manquent cruellement d'originalité, les bonus sur la route sont de simples bulles colorées flottantes (visuellement ça fait cheap).

PRIMEAL SIROP D'AGAVE BIO 330G
PRIMEAL SIROP D'AGAVE BIO 330G
Proposé par Bien et Bio

1.0 étoiles sur 5 Se trouve facilement en grande surface, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRIMEAL SIROP D'AGAVE BIO 330G (Beauté et hygiène)
Le sirop en lui même est très bien, bien conditionné, mais les frais de livraisons sont trop élevés. En cherchant en grande surface vous en trouverez. Je ne recommande pas son achat sur Amazon.

Page : 1 | 2