Profil de nemuciu > Commentaires

Page : 1 | 2
Mon premier Best Of [Explicit]
Mon premier Best Of [Explicit]

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier Best Of [Explicit] (Téléchargement MP3)
découverte sur youtube, c'est vrai que ses chansons sont rigolotes 5 minutes; mais assez déçu dans l'ensemble par l'album. aucune profondeur dans les paroles. Les Wriggles c'est bien mieux.

Sadiki Crimson | EU 39
Sadiki Crimson | EU 39
Proposé par Giannellisport

5.0 étoiles sur 5 Wow, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sadiki Crimson (Vêtements)
Parfait pour les femmes qui ont des problèmes aux jambes/genoux. Look superbe, renforcement du talon discret et efficace. La taille correspond (pas sous/sur-taillé). Je recommande.

Bugatti D08621, Chaussures de ville homme - Marron (Natur 650), 45 EU
Bugatti D08621, Chaussures de ville homme - Marron (Natur 650), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Plus jolies et confortables que la photo peut laisser penser, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Confortable et passe partout, ces chaussures ne sont pas aussi pointues et relevées que la photo pourrait le laisser penser. Elles sont faite dans un style "coutures apparentes" façon jean délavé. Ce ne sont pas des chaussures pour costume-cravate mais elles sont très bien au quotidien. Je chausse du 44/45, j'ai pris une 45, la taille correspond.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par MonCornerDECO

4.0 étoiles sur 5 Pratique sur le carrelage, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Fonctionne très bien sur du carrelage. Discret, bon résultat. Je recommande.

Ses défauts :
- Réservoir petit (mais suffisant pour 50m²)
- Pas de bouton marche/arret (branché = en marche)
- Pas de possibilité de rétracter le cable d'alim comme sur un aspirateur
- Pas d'indicateur sonore que la vapeur est prête (il y a une diode, en gros attendre ~3 minutes après avoir branché l'appareil)
- Ne l'oubliez pas branché ! Une fois toute l'eau vaporisé, il ne semble pas y avoir de système de sécurité pour couper l'électricité automatiquement

Malgré tout ça c'est un bon produit : il fonctionne très bien.

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Proposé par G-Hub

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10 (Appareils électroniques)
Pas cher, mais au final je ne l'utilise presque pas car l'allumage/mise hors tension ainsi que l'appairarage ne sont pas intuitifs. Le casque n'est pas très grand ni agréable, les parties chromés sont très laides. Par contre une fois que le casque est appairé et allumé il fonctionne plutôt bien.

OXO Good Grips 20081 Eplucheur Noir
OXO Good Grips 20081 Eplucheur Noir

4.0 étoiles sur 5 Bone prise en main, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO Good Grips 20081 Eplucheur Noir (Cuisine)
La livraison par OXO a été un peu longue, mais une fois reçu ce n'est que du bonheur. La poignée un peu grosse offre une prise en main excellente, la lame est bien affuté, éplucher les pommes de terre se fait avec facilité.

Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Noir
Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Noir
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Bien sur le papier, décevant en vrai, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink+ Smartphone Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Acheté en remplacement d'un nokia 100 pour faire essayer android à un néophite, bilan au bout d'une semaine : le GPS n'accroche pas de signal (utilisation en GPS d'appoint pour la voiture à oublier), l'appareil photo est vraiment ridicule, sans faire la fine bouche les icones du lanceur par défaut sont hideuses (passez par la case installation de nova launcher), écoute et micro nuls (on en devient obligé de communiquer par SMS, wow), la luminosité de l'écran est vraiment moyenne et la résolution est désastreuse. Les points positifs : emplacement carte microsd (pas essayé), la batterie peut se retirer (au cas où vous arriveriez à trouver une batterie wiko).

Je déconseille fortement. Si vous voulez une vraie bonne expérience Android, prenez un galaxy s2 ou s3 d'occasion; si vous voulez un téléphone qui fasse juste téléphone prenez un nokia 100.

Android 4 - Les fondamentaux du développement d'applications Java
Android 4 - Les fondamentaux du développement d'applications Java
par Nazim BENBOURAHLA

3.0 étoiles sur 5 Des exemples incomplets, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Android 4 - Les fondamentaux du développement d'applications Java (Broché)
Positif: L'auteur connait manifestement son sujet, le livre est une succession d'exemples bienvenus en complément de developer.android.com et n'est pas truffé de fautes d'orthographe.
Négatif: Certain des exemples dans le livre papier sont incomplets, si vous les suivez à la lettre votre appli de démo plantera misérablement (ex: CH9, fragments). Très frustrant quand on débute. L'auteur vous dira souvent de créer "un fichier" dans tel ou tel répertoire sans vous dire comment lui l'a nommé, ce qui est gênant pour la compréhension de l'exemple. Certains exemples semblent plus complexes que nécessaire (ex: CH9 création de liste: l'auteur n'explique pas pourquoi il code "v = vi.inflate(viewRes, parent, false);" alors qu'un "v = vi.inflate(R.layout.line_layout, null);" fonctionne).

Heureusement il est possible de télécharger les exemples dans la partie "Livre numérique" de editions-eni.fr pour les étudier, et ceux là fonctionnent OK.
Il manque quand même à ce livre un fil conducteur et surtout le petit plus qui ferait que quand une notion est abordée, les questions évidentes trouvent leur réponse (Le livre sur python "Beginning Python: From Novice to Professional" de Magnus Lie Hetl est un exemple en la matière).

Bref un livre imparfait mais qui a le mérite d'être à jour et en français sur Android.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Il faut bien lire la notice sur le sac, 4 juillet 2012
C'est du café, chacun jugera du gout. Je le trouve un peu trop sucré (1 étoile en moins).

Attention par contre: vous devez utiliser le support à dosette "2 tasses" même pour faire une seule tasse (sinon le rond central de la Senseo se met à clignoter quand vous appuyez sur le bouton pour déclencher "1 tasse"). D'autre part le verre fourni est trop grand pour se glisser dans la Senseo. 4 étoiles parce qu'au final on en a pour son argent.

Page : 1 | 2