Profil de zouzou6cps > Commentaires

BIG MIND - Esprit zen, esprit vaste
BIG MIND - Esprit zen, esprit vaste
par Dennis Genpo Merzel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG MIND - Esprit zen, esprit vaste (Broché)
Excellent livre sur la relation à son esprit, concepts intelligible mais moins évident à mettre en œuvre. Pour ceux ayant pratiqué zazen cela est plus simple. Mais c'est vraiment très bien trouvé et très pertinent. Nécessite de pratique avec un praticien je pense pour ceux qui ne sont pas familier des discussions avec soi-même de manière objective. Je recommande pour les gens qui sont capable d'être objectif avec eux-même et avec les autres. car cela à pour but de se mettre à nu face à soi et de déconstruire ses propres mécanisme .... A ne pas mettre entre toutes les main donc.

Mudrâ : Tome 2 : Pour une sexualité harmonieuse
Mudrâ : Tome 2 : Pour une sexualité harmonieuse
par Serge Villecroix

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mudrâ : Tome 2 : Pour une sexualité harmonieuse (Broché)
Livre intéressant, tout n'est pas facilement applicable mais dans l'ensemble cela reste possible et peut effectivement stimuler certaines fonctions. Beaucoup plus d'exercices pour la femme que pour l'homme, je connaissais la plupart des exercices donc je l’ai trouvé redondant, mais pour des personnes n'ayant aucune connaissance et souhaitant les approfondir c'est très bien.

4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
Proposé par Ecloud Shop

2.0 étoiles sur 5 Produit bien mais pas de notice, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR TRANSPORT VOITURE AVION
Bracelets efficace, tout aussi pratique que de stimuler ce point par acupression. Prendre la précaution de bien le placer quand même. Je regrette l'absence de notice pour ceux qui ne savent pas ou se trouve ce point d'acupuncture !

Pharmavoyage Bracelets Anti-Nausées - Taille : S
Pharmavoyage Bracelets Anti-Nausées - Taille : S
Proposé par MonCoinSanté

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pharmavoyage Bracelets Anti-Nausées - Taille : S (Beauté et hygiène)

Taiji Quan : Art martial - Technique de longue vie
Taiji Quan : Art martial - Technique de longue vie
par Catherine Despeux

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taiji Quan : Art martial - Technique de longue vie (Broché)
Très bon livre même sur la taï chi chuan, bien qu'un peu vieux dans le style mais tout à fait compréhensible. Bonne synthèse des concepts, bon historique de cet art martial que l'on considère plus en France comme une gymnastique. Très bon passage sur les différentes possibilités de travailler son souple, bien qu'assez succinct à mon gout cela reste pertinent et applicable. Par contre, cela n'engage que moi mais je trouve que les explications des mouvements dans les livres sont toujours assez dur à reproduire tant que l'on à pas longuement déjà pratiquer. Mais je recommande quand même.

Médecine traditionnelle chinoise
Médecine traditionnelle chinoise
par Jean-Marc Kespi

4.0 étoiles sur 5 Très abordable, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecine traditionnelle chinoise (Broché)
Livre parfait pour se familiariser avec les concepts de la MTC. Auteur au style agréable maitrisant bien son sujet. Certains concept étant très difficile à comprendre, l'auteur se débrouille assez bien pour les rendre plus digeste.Ce livre ne reste qu'une introduction néanmoins pertinente mais qu'il faudra complété par d'autres lectures ! Je recommande pour les néophytes désirant en savoir un peu plus sur le sujet de la MTC.

Jeans 101 Work Chino 9 3/4oz Dry Lee 101 W32 L32 Homme
Jeans 101 Work Chino 9 3/4oz Dry Lee 101 W32 L32 Homme
Proposé par SoJeans

5.0 étoiles sur 5 C'est du LEE 101, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans 101 Work Chino 9 3/4oz Dry Lee 101 (Vêtements)
Rien à dire, qualité au rdv, comme attendu chez LEE 101, super confortable. Ce produit taille normalement. Je recommande pour les amateur de chino bien sur !

L'Acupuncture pour les Nuls
L'Acupuncture pour les Nuls
par Nadia VOLF

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupuncture pour les Nuls (Broché)
Très bon livre, pour les personnes souhaitant se familiariser avec l'acupuncture, l'auteur maitrise bien son sujet. Style pas rebutant et compréhension accessible des concepts énoncés. Pour les personnes voulant aller plus plus loin ce livre ne sera qu'une introduction.

Liu Si Jue : Le Qigong pour la santé (1DVD)
Liu Si Jue : Le Qigong pour la santé (1DVD)
par Qigong pour la santé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liu Si Jue : Le Qigong pour la santé (1DVD) (Broché)
Exercices très doux, à pratique sur le long terme, efficacité garantie, il est bien évident qu'il est préférable d'avoir pratiquer avec un enseignent mais comme cela est doux ce n'est pas une obligation d'autant que le dvd est bien fait.

Je recommande pour les personnes motivés à prendre soin d’eux-mêmes car il faut s'astreindre à la pratique et cela nécessite un peu de temps et de la volonté.

Généalogie du génocide rwandais
Généalogie du génocide rwandais
par Dominique Franche

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Généalogie du génocide rwandais (Poche)
Très très bon ouvrage, court mais incisif, l'auteur à su en peu de mots expliquer l'essence du racisme dans son ensemble car le livre par du génocide rwandais mais à une portée plus large et ai développé de manière très intelligent. L'auteur utilise ce génocide comme prétexte à développer une pensée plus profonde et pertinente tout en restant cohérent avec l'idée d'expliquer ce qui c'est passé au Rwanda.
C'est imparable à moins d'être de mauvaise foi, dans ce cas cela relève de la bêtise et il n'y a rien à faire faut pas lire ce livre. Attention vérités blessantes pour l'occidentale imbu de sa culture et borné.

Expliquer une construction idéologique qui à pris naissance au 16ème siècle et ayant servit de justification à quasiment toutes les oppressions meurtrières sur des peuples à partir de cette période par un style aussi fluide et un plaisirs. Cela nous éclaire et nous effraie une fois de plus sur la capacité sans limite de la bêtise humaine aux si violentes et désastreuses conséquences, visible encore de nos jours et j'en ai bien peur pour quelques décennies supplémentaires, tellement cette idéologie a perverti les mentalités.

Je recommande aux personnes ouvertes d'esprit, curieuses et surtout lucides, recherchant une vérité sur aspect du bagage de la culture européano-occidentale parmi les plus pourri et qui sembles bien ancré dans nos mentalités et pour lequel un effort de déconstruction mental s'impose, ce livre y contribuera.

Être issu d'une société qui véhicule des valeurs d’asservissements et de contraintes sur d'autres êtres humains est une funeste réalité, les combattre est une nécessité humaniste, certains essaient de les nier et par conséquent entretiennent les différences entre humains, du voisin de palier à l'habitant de l'autre bout du monde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19