Profil de zouzou6cps > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
Très pratique et nécessaire pour ne pas l'abimé. Coque thermoformé qui a l'air bien résistante et de fait je l'ai fait tomber pour tester avec dedans un verre à gnôle assez fin, il n'a rien eu.

SPARCO - sneakers Sparco Brun chaussures - IMOLAF1_MORO - 46
SPARCO - sneakers Sparco Brun chaussures - IMOLAF1_MORO - 46

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparco - sneakers-Sparco IMOLAF1-Brun (Vêtements)
Habitué au modèle de chez sabelt je me suis tourné vers sparco, je ne suis pas déçu, belle finition, bon cuir, taille comme il faut, prenez votre taille habituelle, modèle sobre et élégant, confortable.

MERRELL Chaussure de trail Vapor Glove 2 pour Homme, Gris/Orange, 46.5
MERRELL Chaussure de trail Vapor Glove 2 pour Homme, Gris/Orange, 46.5

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Vapor Glove 2, Chaussures de randonnée basses homme (Chaussures)
Bien mais taille assez petit, si j'avais pu j'aurai pris 1/2 taille au dessus. Pour le reste c'est très bien, excellent maintien, sensation de marcher pieds nus réelle, il faut s'habituer, une fois fait elles sont très agréables aux pieds, par contre les couleurs ..... pour moi trop moche mais bon je ne les mets pas en ville et ça passe.

Mocassins Bateau Sparco Magny-Cours Gris - 45
Mocassins Bateau Sparco Magny-Cours Gris - 45

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sparco - chaussure Sparco - BRANDS_40402 (Chaussures)
Excellent modèle, taille assez petit, considérer que c'est un modèle a porter sans chaussette donc comme pour les bateau il faut prendre plus petit, personnellement j'ai pris une taille en dessous ce qui est parfait.

Oak Beard Oli - Huile pour barbes
Oak Beard Oli - Huile pour barbes
Proposé par coccio

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oak Beard Oli - Huile pour barbes (Beauté et hygiène)
Je connaissais le savon à barbe de cette marque, l'huile est du même acabit, odeur neutre, huile pas trop grasse sur la peau une fois étaler et dure toute la journée. La pompe est très pratique, mieux que la pipette ou que rien du tout ce qui arrive avec certaines huiles....

CLAE Strayhorn Charcoal Suiting 45
CLAE Strayhorn Charcoal Suiting 45

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLAE Strayhorn Charcoal Suiting (Vêtements)
Bon modèle, style sobre et élégant, bon amorti au niveau de la semelle, taille 1/2 pointure plus grand que prévu. Maintien bien le pied

VivoBarefoot Stealth Chaussure De Course à Pied - 46
VivoBarefoot Stealth Chaussure De Course à Pied - 46

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIVOBAREFOOT Chaussures de course Route Stealth pour Homme (Chaussures)
Excellente chaussure, c'est comme de marcher pieds nus dans la rue, cela fait bizarre au début pour moi qui avait l'habitude d'avoir des chaussure avec des semelles "normales". On s'y fait vite. Meilleurs sensations et meilleurs contrôle de sa foulée et du déroulé de pied.

Powerball 250 Hz Pro Bleu
Powerball 250 Hz Pro Bleu

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
Je ne connaissais pas ce produit pour travailler les avants bras ..... je le trouve excellent, il y a un "coup de main" à prendre bien sur mais cela va vite, après il faut savoir rester au meme rythme pour ne pas "emballer" le powerball car cela peut vite devenir très difficile et du coup rebuter au bout de quelques essais. Mais très interessant !!!

TaoTronics Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet LED 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant, 16 février 2015
Reçu il y peu donc pas d'avis sur l’utilisation à long terme mais aspect très réussit, pratique et éclairante et désigne vraiment sympa.

Juge Bao (le) Vol.6
Juge Bao (le) Vol.6
par MARTY Patrick

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juge Bao (le) Vol.6 (Broché)
les enquêtes du juge Bao s’arrêtent..... dommage mais les bonnes choses ont une fin, très beau dessin, bon scénar, tout est réunis pour une série sympathique sur la chine ancienne bien documentée et au dessin fouillé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20