undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de patricia > Commentaires

Contenu rédigé par patricia

patricia

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Popular Problems
Popular Problems

5.0 étoiles sur 5 popular problems, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (CD)
très bel album fidèle à lui même toutes les chansons sont à écouter la mélodie et douce je le conseille aux fidèles de léonard cohen

Silent Force - Edition Collector
Silent Force - Edition Collector
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 silent force, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Force - Edition Collector (CD)
je ne connaissais pas cette chanteuse elle a une jolie voix son style de musique me plait j'adore elle mérite de se faire connaitre

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 shatter me, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
très jolie album en temps normal je n'aime pas trop ce genre de musique mais la j'adhère complètement je recommande cet album

adidas Brazuca Top Replique Ballon de foot White/Night Blue F13/Multicolor Taille 5
Proposé par Executivez

1.0 étoiles sur 5 adidas brazuca top réplique ballon de foot, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas BRAZUCA Top-Replique Ball (G73622) (Sport)
j'ai voulut faire plaisir à mon petit fils en lui offrant ce ballon de foot je suis totalement déçut car il se dégonfle en permanence il va me falloir en acheter un autre car mon petit fils n'ose plus jouer avec

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

5.0 étoiles sur 5 lindsey stirling, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
j'adore ce style de musique c'est une musique que l'on n'a pas l'habitude d'écouter mais le son du violon rends les mélodies sympa

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

3.0 étoiles sur 5 the Quantum enigma, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
c'est un album assez bien dans l'ensemble j'aime bien car la musique est original un mélange de hard avec du classique

Batterie d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Cink Five
Batterie d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Cink Five
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine wiko 2000 mAh pour wiko cink five, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Cink Five (Appareils électroniques)
sa vaut le coup de commander cette batterie car elle s'adapte au wiko cink five ou le wiko Rainbow sans problèmes

Etui Housse Luxe Rouge pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe Rouge pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui housse cuir rouge pour wiko cink five +stylet et 3 films offerts, 2 juin 2014
c'est une pochette bien faite et très épaisse de ce fait elle protège bien le tél mon fils en est très content

Housse Etui Luxe Violet Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse cuir violet portefeuille wiko rainbow+stylet et 3 film offert, 2 juin 2014
génial cette pochette car on peut y glisser des cartes de plus son prix est défiant toute concurrence sans bouger de chez soi le facteurle dépose dans la boite aux lettres que demander de plus

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 les prêtes, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
c'est un joli album agréable à écouter sans modération à part ce commentaire je ne sais pas quoi écrire d'autre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2014 10:45 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4