Profil de patricia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

5.0 étoiles sur 5 télécommande universelle, 1 janvier 2016
facile d'utilisation surtout pour tous les appareils plus qu'une seule télécommande et c'est super je recommande cette article de plus par son prix

Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu
Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Vtech jeu éléctronique, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu (Jouet)
un article intéressant surtout pour des jeunes enfants cela les aides à se concentré sur ce jeu il est riche en couleur et facile d'utilisation je le recommande

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Wiko Rainbow Lite 4G Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE

3.0 étoiles sur 5 film protecteur d'écran en verre trempé, 19 octobre 2015
une protection supplémentaire pour mon iPhone je trouve cela positive par contre le point négatif pas évident pour le placer correctement du coup quand on veut le décoller pour bien le replacer il est très très fragile et du coup il se casse comme du verre donc à manipuler avec beaucoup de protection je vais en recommander un nouveau pour protéger mon iPhone et le placer avec beaucoup de protection je le conseille vivement de plus son prix n'est absolument pas excessif

Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Rainbow Lite 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent INVISIBLE Wiko Rainbow Lite 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 coque gel transparent invisible, 19 octobre 2015
pratique si on n'a pas l'étui portefeuille pour protéger son tel par contre personnellement je conseille au lieu de commander cette coque de prendre plutôt l'étui portefeuille en cuir car il se referme et pas du tout plus cher de ce fait s'il viens à tomber il est bien plus protéger mais sa c'est à l'appréciation de l'utilisateur

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Wiko Rainbow Lite 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!

5.0 étoiles sur 5 etui housse luxe stand et portefeuille wiko, 5 octobre 2015
très contente de mon achat de plus le prix est défiant toute concurrence un étui hyper solide franchement j'en suis ravie

Popular Problems
Popular Problems

5.0 étoiles sur 5 popular problems, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (CD)
très bel album fidèle à lui même toutes les chansons sont à écouter la mélodie et douce je le conseille aux fidèles de léonard cohen

Silent Force - Edition Collector
Silent Force - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 silent force, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Force - Edition Collector (CD)
je ne connaissais pas cette chanteuse elle a une jolie voix son style de musique me plait j'adore elle mérite de se faire connaitre

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 shatter me, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
très jolie album en temps normal je n'aime pas trop ce genre de musique mais la j'adhère complètement je recommande cet album

adidas Brazuca Top Replique Ballon de foot White/Night Blue F13/Multicolor Taille 5
Proposé par power-battery

1.0 étoiles sur 5 adidas brazuca top réplique ballon de foot, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas BRAZUCA Top-Replique Ball (G73622) (Sport)
j'ai voulut faire plaisir à mon petit fils en lui offrant ce ballon de foot je suis totalement déçut car il se dégonfle en permanence il va me falloir en acheter un autre car mon petit fils n'ose plus jouer avec

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

5.0 étoiles sur 5 lindsey stirling, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
j'adore ce style de musique c'est une musique que l'on n'a pas l'habitude d'écouter mais le son du violon rends les mélodies sympa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5