Profil de patricia > Commentaires

Silent Force - Edition Collector
Silent Force - Edition Collector
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 silent force, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Force - Edition Collector (CD)
je ne connaissais pas cette chanteuse elle a une jolie voix son style de musique me plait j'adore elle mérite de se faire connaitre

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 shatter me, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (CD)
très jolie album en temps normal je n'aime pas trop ce genre de musique mais la j'adhère complètement je recommande cet album

adidas Brazuca Top Replique Ballon de foot White/Night Blue F13/Multicolor Taille 5
Proposé par cortexpower de GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 adidas brazuca top réplique ballon de foot, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas BRAZUCA Top-Replique Ball (G73622) (Sport)
j'ai voulut faire plaisir à mon petit fils en lui offrant ce ballon de foot je suis totalement déçut car il se dégonfle en permanence il va me falloir en acheter un autre car mon petit fils n'ose plus jouer avec

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

5.0 étoiles sur 5 lindsey stirling, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
j'adore ce style de musique c'est une musique que l'on n'a pas l'habitude d'écouter mais le son du violon rends les mélodies sympa

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

3.0 étoiles sur 5 the Quantum enigma, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
c'est un album assez bien dans l'ensemble j'aime bien car la musique est original un mélange de hard avec du classique

Batterie d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Cink Five
Batterie d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Cink Five
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine wiko 2000 mAh pour wiko cink five, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Cink Five (Appareils électroniques)
sa vaut le coup de commander cette batterie car elle s'adapte au wiko cink five ou le wiko Rainbow sans problèmes

Etui Housse Cuir Rouge pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir Rouge pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui housse cuir rouge pour wiko cink five +stylet et 3 films offerts, 2 juin 2014
c'est une pochette bien faite et très épaisse de ce fait elle protège bien le tél mon fils en est très content

Housse Cuir Violet Portefeuille Wiko Rainbow + STYLET et 3 FILM OFFERT
Housse Cuir Violet Portefeuille Wiko Rainbow + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse cuir violet portefeuille wiko rainbow+stylet et 3 film offert, 2 juin 2014
génial cette pochette car on peut y glisser des cartes de plus son prix est défiant toute concurrence sans bouger de chez soi le facteurle dépose dans la boite aux lettres que demander de plus

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 les prêtes, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
c'est un joli album agréable à écouter sans modération à part ce commentaire je ne sais pas quoi écrire d'autre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2014 10:45 AM MEST

Housse universel pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" simi cuir style traditionnel etui support couleur noir ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 housse universel pour tablette, 23 mars 2014
ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas suffisamment épaisse donc toujours la peur de cogner ma tablette car cette housse ne protégera pas forcément mais bon pour le prix faut pas se plaindre

Page : 1 | 2 | 3 | 4