Profil de MIAUD Jean > Commentaires

Portions alimentaires : Manuel photos pour l'estimation des quantités
Portions alimentaires : Manuel photos pour l'estimation des quantités
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 joliment illustré, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portions alimentaires : Manuel photos pour l'estimation des quantités (Broché)
Bien que cher pour un livre guide, il permet néanmoins de visualiser de façon concrète les portions pour de nombreux aliments.
Malgré son prix, je le recommande aux personnes qui ont des difficultés avec le suivi du contenu de leurs assiettes.

Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible 45À 80 cm
Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible 45À 80 cm

3.0 étoiles sur 5 des étagères qui sont fragiles, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible 45À 80 cm (Cuisine)
Au demeurant d'assez bonne conception, ces étagères restent très fragiles dans leur ensemble et au montage.
Lors du montage des tubes supports sur les deux parties latérales qui servent de pieds et de corps à l'ensemble, j'ai rencontré quelques difficultés.
En effet, les tubes supports d'étagères s'emboitent de force sur les montants latéraux et l'un des angles s'est cassé pendant l'opération d'emboitement, rendant ainsi inutilisable ces étagères. Heureusement que je bricole un peu et j'ai pu confectionner une plaque métallique pour rendre à nouveau solidaires les deux bras de l'angle du montant cassé et rendre ainsi ces étagères à leur fonction.
Je recommande donc aux futurs acquéreurs de mettre les tubes en place avec le plus grand soin.... !

Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
par William F Powell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trés beau document, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Tous les trucs pour mener à bien la représentation des arbres. Ce "cahier" est d'une grande utilité pour un débutant comme moi qui aime la nature et les arbres en particulier mais il est aussi plein d'astuces pour le dessinateur averti pour le rendu des formes et des volumes . Je suis trés satisfait de cet achat.

Wenko 18386100 Poubelle Salle de Bain 3 L Retoro Bordeaux
Wenko 18386100 Poubelle Salle de Bain 3 L Retoro Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18386100 Poubelle Salle de Bain 3 L Retoro Bordeaux (Cuisine)
Ce produit s'intègre parfaitement dans ma salle de bain, sa couleur trés agréable se marie avec mon mobilier. Trés stable et de contenance suffisante, elle est de bonne fabrication. Je recommande ce produit à ceux qui ont du mobilier qui s'approche de la couleur comme c'est mon cas.

ROSSIGNOL - Poubelle De salle de bain carré CUBA inox 3 L*
ROSSIGNOL - Poubelle De salle de bain carré CUBA inox 3 L*
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROSSIGNOL - Poubelle De salle de bain carré CUBA inox 3 L*
La Marque a là encore fait une poubelle d'un design agréable. Personnellement, je la trouve suffisament grande pour une place à côté du siège des toilettes. Elle n'encombre pas l'espace et reste quand même pratique. Je suis satisfait de cet achat pour l'utilisation que je voulais en faire.

Axis Porte-rouleau de papier toilette Chrome
Axis Porte-rouleau de papier toilette Chrome

4.0 étoiles sur 5 Beau et solide, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis Porte-rouleau de papier toilette Chrome (Cuisine)
Porte-rouleau de papier toilette d'un design agréable et de belle fabrication. Néamoins, je regrette que la partie porte rouleau vibre. Il aurait été bien qu'un cercle supplémentaire ait été ajouté à la partie haute, ce qui aurait supprimé ces vibrations. La stabilité aurait gagnée en efficacité si l'empattement avait été plus évasé mais l'espace occupé aurait été plus important. Ces quelques considérations n'enlèvent en rien au côté pratique de ce porte rouleau de papier toilette. Je suis satisfait de cet achat que je recommande. Il tient 5 rouleaux de papier au total d'une marque trés connue.

Les proies: Dans le Harem de Khadafi
Les proies: Dans le Harem de Khadafi
par Annick Cojean

4.0 étoiles sur 5 Faites ce que je dis et laissez moi faire, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies: Dans le Harem de Khadafi (Broché)
Ce document décrit trés bien la vie d'un tyran qui a détuit les femmes qu'il convoitait. Il est malheureux que ce fut de trés jeunes filles mais au fil de la lecture du document, on est enclin à penser que d'autres femmes aient, pour des raisons inavouées ou inavouables, pu succomber à la folie sexuelle de ce personnage. Le courage de son auteur et de sa confidente son un grand pas vers la vérité sur les pratiques d'un autre âge.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Joli bracelet mais.......!, 21 avril 2012
Belle présentation de l'objet mais il mérite d'être amélioré à la fabrication: Les extrémités sont agressives et ont tendance à rentrer dans la chair. Il serait interressant qu'à la fabrication,ces extrémités soient légérement recourbées vers l'extérieur ou mieux comportent un bourrelet arrondi (ovoïde)pour palier aux meurtrissures dues aux bords d'attaque de la bande de cuivre qui sont un peu trop brutes de fabrication. Quant à l'effet, attendons pour voir.....!