Profil de KRAUZE > Commentaires

Contenu rédigé par KRAUZE

KRAUZE "bandanatchez" (st quentin, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Coeur Sur La Main
Le Coeur Sur La Main
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Rockingalicia, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur Sur La Main (CD)
Dans keeponrockingalicia.blogspot.fr, une demoiselle nous fait une chronique fort judicieuse de cet album avec moult précisions. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog !!

Music From Another Dimension
Music From Another Dimension
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 Rockingalicia, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (CD)
En allant sur le blog keeponrockingalicia.blogspot.fr , vous aurez de suite envie de vous procurez ce denier opus d'Aerosmith, ça c'est sûr !!

Double Dose
Double Dose

5.0 étoiles sur 5 Rockingalicia, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Dose (CD)
Et pour mieux vous rendre compte de la qualité de ce double CD, n'hésitez pas à aller sur keeponrockingalicia.blogspot.fr qui résume parfaitement et avec précisions ce magnifique double album (français/anglais).

Guns n' roses - live in paradise city
Guns n' roses - live in paradise city
DVD ~ Guns N Roses
Proposé par NUEVO

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ça ??, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guns n' roses - live in paradise city (DVD)
Comme dit "38 lynyrd Manu"..........au balltrap !!! Léon, responsable du club de Tugny Trugny m'a commandé une caisse !!! Poule !!!!!!!!!!!! De qui se moque-t-on ??? Jamais vu un DVD aussi pourri !! c'est enregistré avec un super 8 de mon grand-père ou quoi ??? La honte !! et le guitariste avec son casque ??? Hilarant !! Poubelle !!!

A Rainbow in Curved Air
A Rainbow in Curved Air

4.0 étoiles sur 5 çà plane un max !!, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Rainbow in Curved Air (CD)
Sans vouloir à tout prix galvauder l'expression, chacun aujourd'hui tient à se faire sa propre idée de la musique planante. Chez certain ce sera le Folk ou le Progressif, chez d'autres la musique contemporaine. Pourtant en matière de disque planant, il en est un incontournable, certainement le premier du genre, celui qui a créé l'emploi, celui qu'on doit forcément s'aligner si on veut vraiment savoir ce qu'est vraiment un disque planant, je vous le donne tout net : "A rainbow in Curved Air". Le seul, le vrai, l'unique. Dans l'univers de TERRY RILEY, les couleurs utilisées sont le mauve, le jaune et le vert. Vous sentez l'ambiance......C'est un fait, il manque de guitare. Ce qui me fait dire : trois bouteilles de blanc étoilé, un pétard mal roulé et un TERY RILEY sur la platine et tu pionces comme un loir pendant 24 heures". Il faut dire que les concerts du garçon duraient une nuit entière. Et puisqu'on parle de Rock de temps en temps, Pete Townhend des Who fait allusion à Maher Baba, mais aussi à Terry Riley dans un morceau aux bidouillages similaires qui sert d'ouverture à "Who's Next" : Baba O'Riley. TERRY RILEY pourrait être aujourd'hui considéré comme l'ancêtre du New Age. Vous ne direz pas que vous n'êtes pas prévenu. Cela vous va comme commentaires ? Merde faut pas déconner!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2011 4:16 PM MEST

Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais]
Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ The Black Crowes

5.0 étoiles sur 5 les corbeaux au meilleur de leur forme, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Crowes-Freak N Roll [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Excellente qualité, nous ramènedans les bouillantes années 70, avec ses touches de musique noire, de blues et de rock sudiste, l'essence même du Rock amércain. Enregistré dans le légendaire Fillmore de San Francicco. Marc Ford à la guitare fait un festival; 150 mn et 19 morceaux, oh nom des Dieux ! quelle claque !! hein? quelle classe !!!!

20 Years Later
20 Years Later
DVD ~ Natchez

5.0 étoiles sur 5 "Rock' n Roll Band" sudiste et 70's champennois, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Years Later (DVD)
Enregistré à Juvigny (51) le 6 octobre 2007 lors du 20ième anniversaire du groupe. 16 titres, interviews, bonus ( on the road, au studio d'enregistrement de Fred Rochette à Châlons en Champagne, making of, clip, interviews fans et quiz), durée 2h30, image excellente, son monstrueux, livret complet. Enregistré avec 6 caméras par la section audio visuelle du Lycée Henri Martin de St Quentin (02). Rien à envier aux productions actuelles. Merveilleux, prodigieux,fantastique, féerique, extraordinnaire, remarquable, mirobolant, excellent, admirable, magique, mirifique, exceptionnel, émérite, phénoménal, accompli, délicieux, succulent,fascinant, beau, intense, génial, impressionnant, brillant, jouissif............God bless NATCHEZ !!!!! T'exagère un peu me dit Maman ?? Quoi? Comment ? Plaît-il ???? Normal, ce sont mes potes!!!!

Freebird - The Movie & Tribute Tour
Freebird - The Movie & Tribute Tour
DVD ~ Lynyrd Skynyrd

5.0 étoiles sur 5 best of southern rock, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freebird - The Movie & Tribute Tour (DVD)
23 titres, 2 dvd's. C'est la bible ! comment peux-t-on imaginer mieux ? Nous parlons bien sûr de dvd "Freebird the Movie". La formation, la vrai !!LYNYRD dans toute sa splendeur quoi !!! il faut regarder çà avant de mourir !!!

Boom Boom -Live- 1990
Boom Boom -Live- 1990
DVD ~ The Pat Travers Band

3.0 étoiles sur 5 A fait mieux !!!, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boom Boom -Live- 1990 (DVD)
14 titres, 70 mn, concert enregistré à l'époque où TRAVERS n'était pas au mieux de sa forme. Bien Hard. Ne vaut le Rockpalast en 1976.

The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD)
The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD)
DVD ~ The Rolling Stones

3.0 étoiles sur 5 bon, d'accord ! ce sont les Stones, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD) (DVD)
Les commentaires précédents sont précis et décrivent trés bien le contenu de ce pavé. Mais, mais....allez ne vous méprenez pas, j'assure que je suis un fan depuis la sortie de leur premier EP français, donc çà ne date pas d'hier. Ce coffret 4 dvd, 7 h de concert et de bonus. Alors là, c'est l'indigestion, la gastro, le trop plein, le bobo tête. A chaque fois ils nous font le coup les papys milliardaires, please, please, arrêtez !!!! Moi j'en peux plus et vous ? Entendre pour la millième fois "Satisfation" et voir Keith faire l'intro de "Honky Tonk Woman" sans toucher le manche, ce n'est plus du Rock, c'est de la magie. On fera avec mais on aurait pu faire sans.....2007. Trente neuf ans aprés le Madison Square Garden, triste constat, trente neuf ans pour rien. Allez, je me remets "Shine a Light". Faut pas déconner, non plus......non plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4