Profil de Nathalie Bogren > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie Bogren

Nathalie Bogren "Nathalie Bogren" (france)

Sociologie de la prostitution
Sociologie de la prostitution
par Lilian MATHIEU

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour mieux comprendre la prostitution et ses enjeux, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sociologie de la prostitution (Poche)
Un ouvrage très bien documenté et fiable sur la prostitution, les différentes attitudes des pouvoirs publics et des associations vis à vis de la prostitution ainsi que des réflexions des personnes prostituées elles-mêmes. il permet de mieux analyser le débat actuel sur la prostitution et de remettre en cause une vision misérabiliste ou sensationnaliste de la prostitution. se lit très facilement. je le recommande aux personnes qui s'intéressent à la question

Raising Boys: Why Boys Are Different - and How to Help Them Become Happy and Well-Balanced Men
par Steve Biddulph

5.0 étoiles sur 5 A lire pour savoir éduquer nos garçons, 3 avril 2010
livre facile à lire et bourré d'informations importantes sur l'éducation des garçons. ce livre évite l'écueil de l'opposition fille/garçon, homme/femme, père/mère pour insister sur la collaboration et le rôle que chacun peut jouer dans l'éducation des garçons et le rôle des hommes dans l'éducation des enfants.
un livre à acheter pour le garder et le relire