Profil de BELIN > Commentaires

Contenu rédigé par BELIN

BELIN

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de mon achat, 5 décembre 2013
une soupe en 20mn, pour 2 fois, c'est parfait, très rapide, très facile à nettoyer, la soupe reste chaude. C'est un achat indispensable quand on aime la soupe.

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 38 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite, la taille correspond, elles sont très chaudes, la cambrure parfaite, le cuir de très belle qualité, un petit soufflet élastique sur le haut donne de l'aisance.
C'est la 1ère fois que je commande des chaussures et je suis très satisfaite. Très bon achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 janvier 2013
Pas de surprise, exactement comme sur la photo. Très beau collier original. Très belles couleurs.
rouges et grises qui agrélmente beaucoup de tenues

Desigual - Robe - Imprimé - Femme - Vert (Musgo 4000) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Judith - Robe - Volantée - Viscose - Imprimé - Femme (Vêtements)
exactement comme la photo (en vert et taupe) très belle couleur, superbe tissu, j'ai commandé une taille 44 XL c'est parfait et de plus commandée le vendredi midi, reçue le dimanche matin (un dimanche !) 10h, et sans frais chapeau !

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Je le trouve génial, 23 mai 2012
Comme d'habitude, pas de surprise avec Amazon, mon appareil est arrivé dans les 3 jours, j'avais commandé la carte 16 GO et l'étui que l'on me proposait... pas de surprise. L'appareil correspond à mes attentes : distance focale 24 - 384mm. d'une extrème simplicité d'utilisation. Pas besoin du petit bouquin, avec le "menu" vous avez à l'écran tous les paramètres de règlage. Les prises de vues sont multiples. De quoi s'amuser ! Un seul inconvénient, le flash : pour tenir l'appareil, on a tendance à mettre le doigt sur le flash qui sort automatiquement.
En ce qui concerne le poids de l'appareil, il y a une erreur sur la description, il ne pèse que 220g et non 815g comme décrit. Très bon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2012 12:34 AM MEST