ARRAY(0xbd8a5cfc)

Peg Perego - IMSIES0003BL38 - Chaise Haute - Siesta
Peg Perego - IMSIES0003BL38 - Chaise Haute - Siesta
Proposé par BIMBOMARKET

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Perego - IMSIES0003BL38 - Chaise Haute - Siesta (Puériculture)
Avec déjà 2 enfants de 4 et 6 ans à la maison et tous les jouets qui vont avec, la priorité avec l'arrivée du 3ème était de gagner de la place autant que possible avec des meubles évolutifs type 2-3 en un. Cette chaise haute, utilisable dès la naissance comme relax pour la sieste de bébé, remplie sa mission.

Le prix est légèrement élevé mais la qualité de fabrication est au rdv. Le montage et la manipulation journalière est très intuitif et rapide. De nombreux réglages sont disponibles, l'inclinaison pour dormir est bonne, le moelleux de l'assise est parfaite pour bébé et facilement nettoyable (simili cuir).

La tablette supérieure (clipsée)pour les futurs repas de bébé est lavable au lave-vaisselle, l'ensemble de la tablette se démonte et se range facilement à l'arrière de la chaise. La chaise une fois repliée est "relativement" compacte, dans notre cas elle reste cependant toujours ouverte.

Au rayon des points négatifs, notons que seules les roues arrières tournent dans tous les sens. Celles avants sont fixes. C'est légèrement génant lorsqu'on veut déplacer la chaise haute. L'idéal est de se placer à l'arrière de la chaise de presser avec les pouces droit et gauche sur les boutons "stop & go" et de glisser les majeurs dans les crochets juste en dessous pour la diriger au mieux. Les roues sont légèrement caoutchouteuses, elles roulent donc très bien sur des surfaces lices mais accrochent un peu lorsqu'elles rencontrent un tapis sur leur trajet.

Malgré ce petit point négatif et le prix un peu élevé je donne 5 étoiles de par son côté pratique et la qualité de fabrication après 3 semaines d'utilisation.

Amazon comme d'habitude service 5 étoiles!!!

Les Aventures de Rabbi Jacob [Blu-ray]
Les Aventures de Rabbi Jacob [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray à acheter huit, enfin vite! Fourrire garantis!!!, 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel bonheur ce film et en plus en qualité blu-ray dans un très beau coffret métallique! Un classique à avoir toujours chez soi, ne serait-ce que pour les scènes à mourir de rire dans l'usine de chewing-gum et l'inoubliable chorégraphie de Rabbi Jacob. Le remastering en blu-ray est réussi, évidemment ce n'est pas Avatar mais le film date de 1973 donc du très bon boulot, sauf les bonus (malgré ses anecdotes très intérressantes) ceux-ci n'ont eu droit à aucun traitement de faveur et c'est à peine du niveau d'une VHS qui a mal veillit.

Pour vous dire comme la qualité du traitement blu-ray est bonne, faites un arrêt sur image à la minute 8'13" secondes, vous y verrez assez clairement le cascadeur qui double De Funès en fous du volant avec sa DS. Vous noterez le minimum d'effort consenti par le cascadeur pour lui ressembler avec un moumoute de chauve à 2 balles :-)

Bon bref à acheter les yeux fermés, pour ceux qui en doutais encore, du grand Oury, du très grand De Funès et n'oublions pas l'indispensable musique de Vladimir Cosma, merci à eux!

Amazon comme d'habitude un service plus que parfait!!!

Tu m'avais dit
Tu m'avais dit

1.0 étoiles sur 5 Le capitaine Flam est de retour, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu m'avais dit (Téléchargement MP3)
Nouveau single franchement bof, à peine digne d'une face B et je ne parle même pas de la pochette digne des années 80 dans l'esprit "Félix Gray - Didier Barbelivien". Bref du mauvais Obispo en espérant que l'album cache quelques pépites... l'espoir fait vivre... ah ben non ce sera un best of! Toujours bon pour le compte en banque et la maison de disque.

Génération Goldman
Génération Goldman

1.0 étoiles sur 5 Le beaujolais nouveau est arrivé, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
Aie aie aie ça partait pourtant d'une bonne intention, quelques chanteurs sympas, M. Pokora, Christophe Willem, Shy'm, Corneille,... et d'autres un peu perdu Amaury Vassili et surtout Baptiste Giabiconi le nouveau poulain de My Major Company justement le label à l'origine de cet hommage tiens tiens?!?

Une compil' hommage qui se boit comme du beaujolais, un petit pinard sans prétention, on en parle 2 jours puis la vie continue.

Le pire c'est que derrière My Major Company (site où les internautes peuvent financer des artistes en devenir) se cache l'un des fondateurs qui n'est autre que Michael Goldman, quel hasard? Heu pas tout à fait car il s'agit bien du fils à papa, le talent en moins car les arrangements musicaux sont tout simplement minables, avec une vulgaire tablette et un programme type garage band on doit pouvoir faire mieux.

Bref ça sent le marketing, du pur jus commercial, la pompe à fric tourne à plein tube... Dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2012 6:44 PM CET

Envole-Moi
Envole-Moi

5.0 étoiles sur 5 Ne nous y trompons pas !!!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envole-Moi (Téléchargement MP3)
Car les 5 étoiles sont pour la mélodie originale, celle de Goldman, un titre phare et puissant dont le texte date de 1984 déjà et toujours d'actualité avec le malaise des banlieues chanté par des artistes de cette génération.

Alors au fond pourquoi pas? Au moins cette reprise avec l'album qui va avec "génération Goldman" est là histoire de faire connaître aux jeunes un artiste qui mérite de l'être, faire vivre ses chansons, donner un coup de jeune avec des sons d'aujourd'hui en attendant peut-être que le maître veuille bien sortir de sa retraite pour nous conconter un nouvel album.

Maintenant c'est sûr que musicalement c'est bof, ça sent le truc commercial à fond, on n'est d'ailleurs pas étonné de voir que la maison de disque n'est autre que ma "major company" du même site internet qui permet à qui veut de financer des artistes en devenir et dont le fondateur n'est autre Michael Goldman le fils à papa Goldman. Bref la bonne combine pour faire tourner la pompe à fric à moindre frais. Pour la qualité on verra plus tard et pour celui qui pensait que le talent se transmet avec les gènes c'est raté!

Un single/ album par procuration en attendant du mieux...

Titi et Grosminet 1941 - 2003, vol. 1, 2 & 3 - Edition limitée
Titi et Grosminet 1941 - 2003, vol. 1, 2 & 3 - Edition limitée

4.0 étoiles sur 5 Mi figues, mi raisins, 25 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titi et Grosminet 1941 - 2003, vol. 1, 2 & 3 - Edition limitée (DVD)
Dans l'ensemble beau coffret.

Sans être "le fan" qui attend l'intégrale de la grande époque, je dois quand même donner raison à certains qui se plaignent de l'absence de tous les épisodes plus anciens.

Sur le premier disque il y a au début des très anciens épisodes (+/- x6) donc les personnages n'ont pas encore leur forme définitive, un peu comme s'il s'agissait des épisodes pilotes. Ensuite ça va mieux sur près de 10-12 épisodes.

Deuxième disque, un peu près 12 épisodes de la grande époque puis des créations plus récentes sans intérêts sauf pour des enfants en bas âge et pas trop difficile.

Troisième disque bof bof bof épisodes récents.

Rapport/ qualité prix ok et succès garanti avec les enfants et surtout top service amazon comme d'habitude.

Philips SBA1600/00 Mini enceintes portables pour mp3 2W RMS Gris
Philips SBA1600/00 Mini enceintes portables pour mp3 2W RMS Gris

5.0 étoiles sur 5 Rapport/ Qualité/ Prix = tip top, 4 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité sonore de cette mini enceinte est vraiment bonne, même à plein volume avec mon iPhone, le son ne sature pas. Pour une promenade en forêt, voir à la maison branchée sur mon iPad le volume sonore est suffisant pour sonoriser une pièce même si à mon goût un poil plus de puissance n'aurait pas été de trop.

Le poid est contenu, même avec les batteries en place, l'enceinte garde une sensation de légèreté. Pour ceux que ça intérresse (car je ne les ai avant achat trouvé nul part) voici les dimensions du HP longueur= 13,3cm, largeur= 4,0cm, profondeur= 2,0cm.

La qualité de finition est bonne sans plus. Le câble 3,5" peut se fixer au HP lorsqu'il n'est pas utilisé, pratique lors de la manipulation avant/ après utilisation.

Pour le prix aucun regrets, défauts et en plus le service 5 étoiles d'Amazon!!! Bref Tip Top.

Happy Birthday Marie-Rose
Happy Birthday Marie-Rose
DVD ~ Chantal Goya

5.0 étoiles sur 5 Chantal toujours au top!, 3 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Birthday Marie-Rose (DVD)
Mes enfants 3 ans 1/2 et 5 ans commencent à découvrir Chantal Goya, d'abord via un best of cd et maintenant via ce dvd. Première réaction du plus petit le lendemain du premier visionnage "je veux voir la madame qui chante avec les animaux" au lieu de Tom & Jerry!!! C'est ce qui s'appelle un carton!

Très bon spectacle avec tous ces grands tubes (snoopy, pandi panda, le chat botté, un lapin, bécassine, pinocchio, polichinelle, mecki le hérisson, guignol,...), pour tous les âges et générations car j'ai 38 ans et j'écoutais ça étant petit et maintenant mes enfants adorent aussi :-)

Le commentaire plus bas qui dit que Chantal ne bouge presque pas est exagéré, ok c'est pas Michael Jackson avant sa dose de Propofol mais elle est vivante et pleine d'enthousiasme.

Seul regret qualité vidéo dvd à l'heure du blu-ray!

Sinon à acheter les yeux fermés pour occuper ses longues journées d'automne/ hiver