Profil de Nao > Commentaires

Contenu rédigé par Nao

Nao "Addict aux nouvelles technologies" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Mustang 1147508, Bottes Classiques femme, Gris (259 Graphit), 39 EU
Mustang 1147508, Bottes Classiques femme, Gris (259 Graphit), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualoté Mustang, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1147508, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Comme toujours, les chaussures Mustang sont comme des chaussons.
Moi qui me tord les chevilles même sur du plat, j'ai pu mettre ces chaussures tout l'hiver sans souci.
Le talon est bien haut mais très confortable.

BaseZip - Kit de 10 Coques Gel pour votre Motorola Moto E 2nd Gen (2015) + Confortable Support Universel
Proposé par Basezip

3.0 étoiles sur 5 A ce prix là, ne pas s'attendre à de la super qualité!, 27 juin 2016
Modèle pour Moto E
Je ne m'attendais pas à une super qualité à 8 € les 10 coques.
Points positifs :
- Diversité des couleurs
- Stand pour poser le téléphone
- Ouvertures adaptées

Points négatifs :
- Gaufrage pour les boutons volume et veille non ajusté et peu prononcé
- Coque difficile à mettre et à enlever (un peu juste)
- Bavures du moule saillantes sur les tranches du téléphone pour certaines coques

Tangle Creations Fuzzies Tangle Jr.
Tangle Creations Fuzzies Tangle Jr.
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Décontraction ou motricité fine, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Creations Fuzzies Tangle Jr. (Jouet)
Ayant utilisé cet article avec un enfant souffrant de problèmes de praxies, j'en ai commandé un pour mon fils pris en charge par une graphothérapeute.
Je me suis laissée avoir par la texture douce type velours et je l'utilise moi même comme balle anti-stress.
De plus chaque partie colorée se détache, on peut ainsi créer un "tangle" plus ou moins long.

A conseiller pour les personnes souffrant de troubles de l'attention et pour ceux cherchant à améliorer la motricité des doigts.

Papo - 51160 - Figurine - Poule Picorant - Blanc
Papo - 51160 - Figurine - Poule Picorant - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien fini, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 51160 - Figurine - Poule Picorant - Blanc (Jouet)
Habituée à la qualité des figurines allemandes Sleich, j'ai tenté cette autre marque.
Je ne suis pas déçue, la qualité est très bonne, les détails sont là.
Impeccable.

ICE (1507) Pantacourt à Revers en Denim Extensible Bleu Délavé Grande Taille (48)

3.0 étoiles sur 5 Accepatble, 9 juin 2016
Le jean parait de qualité moyenne. Ce n'est pas un pantalon taille basse, ce dont je suis contente.
La couleur n'est pas vraiment celle de la photo, bleu un peu bizarre. J'ai pris un 48, ma taille. Le jean est un peu grand et j'ai peur à la longue d'être obligée de mettre une ceinture.
Notez que les frais de renvoi sont élevés.

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Un petit compresseur qui sert bien en vacances. Il nous arrive souvent de rouler sur du sable en 4x4 et donc de devoir dégonfler.
Quand il faut revenir sur le dur, ce petit compresseur est top. Le manomètre est plutôt bon, testé avec un mano de compresseur classique.

Attention par contre, si vous avez du regonfler les 4 pneus, le compresseur est brûlant!

Lenovo B5400 - MB823FR Ordinateur Portable 15,6" Noir ( Intel Core i5, Disque dur 500 Go, 4 Go de RAM, Intel HD Graphics 4600, Windows 8)

2.0 étoiles sur 5 Rame, rame, rame, 24 mars 2016
A la base, il semblait pas mal. Malheureusement le processeur est ralenti par un DD pas du tout au niveau.
J'attends des soldes sur les SSD pour changer.

Cheetah Mounts ALAMLB Support mural TV à bras d'extention articulés (jusqu'à 50cm) pour écran plat de 23" à 49" (60-140cm). Supporte certains modèls de 55". LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 400x400. Charge maximal 25kg. Tête à inclinaison Ballhead, à pivot ainsi que rotation. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mètres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualitéprix, 24 mars 2016
En déballant le support, on voit de suite que c'est du costaud!
Le pack fourni tout ce qu'il faut pour monter le support, même les chevilles.
L'ajout dun cable HDMI tressé et du niveau aimanté sont un plus indéniable.

Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Basique, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège (Broché)
Un indispensable au collège, ce dictionnaire n'est pas tout à fait au format poche sans être trop encombrant.
Le papier n'est pas de première qualité, je dirais du papier recyclé ou très fin.
Les parties Français-Espagnol et Espagnol-Français sont bien différenciées par un code couleur et par des planches dessins thématiques en papier glacé.
Chaque mot du dictionnaire est surligné en jaune pour une meilleure lisibilité.

Mustang 1202502, Bottes Classiques femme, Rouge (5 Rot), 39 EU
Mustang 1202502, Bottes Classiques femme, Rouge (5 Rot), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Très jolies, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1202502, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Ces mustang ont une très jolie couleur rouge un peu patinée. Ce n'est pas un rouge flashy.
J'en suis très contente, même si il faut penser à ajouter des semelles à l'intérieur pour une utilisation intensive. En effet, j'ai remarqué que le petit défaut de Mustang est que la doublure intérieure des chaussures se détruit rapidement, surtout au niveau du talon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13