Profil de Kalipride > Commentaires

Vibro We Aim to Please - Fifty Shades of Grey
Vibro We Aim to Please - Fifty Shades of Grey
Proposé par FIRSTORY

5.0 étoiles sur 5 puissant, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibro We Aim to Please - Fifty Shades of Grey (Vêtements)
Petit objet très puissant et facile à manier. meme si il n'y a pas plusieurs niveaux de vibrations mais un seul fait largement l'affaire. Très bon produit.

Libye, OTAN et médiamensonges : Manuel de contre-propagande
Libye, OTAN et médiamensonges : Manuel de contre-propagande
par Michel Collon

5.0 étoiles sur 5 Vérité, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libye, OTAN et médiamensonges : Manuel de contre-propagande (Broché)
bon livre qui nous montre les mensonges des hommes politiques qui agissent comme des hommes face à des femmes (le peuple) qui rivalisent d'astuces pour nous pousser dans leur délires pour des sacrifices humaines à grandes échelles. bon livre

The Last of Us
The Last of Us

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Bon jeu mais de mon point de vue l'histoire est nulle comme tous les histoires américaines de nos jours. Les américains sont nuls avec des histoires qui ne finissent jamais bien et qui ne correspondent pas au corps de l'histoire. Et c'est ce qui s'est passé avec ce jeu avec une fin la plus WTF!!!!!!! Il n'y a que l'image qui fait plaisir. Et ca me pousse à éviter les nouveaux jeux booster par les médias qui nous poussent à la consommation. C comme les call of duty etc...

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 nice!!!, 20 août 2014
bon EarPods , le meilleur des écouteurs d'apple avec un meilleur son et le nouveau design me plait assez bien!!

Sigma compteur BC 8.12 ATS
Sigma compteur BC 8.12 ATS

2.0 étoiles sur 5 mon premier compteur et mon dernier!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Sport BC 8.12 + ATS Ordinateur de vélo (Sport)
au début j'ai fait mon choix pour mon vélo de la meme couleur mais j'allais vite faire face à la réalité. le produit ne marche plus, il n'affiche plus le nombre de km/h. j'ai dû réinitialiser l'appareil plusieurs fois rien n'est fait. J'ai eu une reticence pour changer de produit et comme par hasard la même semaine on m'a volé mon vtt . Je recommande pas du tout ce produit.

Autobiography of Malcolm X
Autobiography of Malcolm X
par MALCOLM X

5.0 étoiles sur 5 great book, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiography of Malcolm X (Broché)
i've purchased this book because I'm the greatest fan of Mr X and this book gave me some details about his life and this great fight of his. Great book and fast delivery.

HAUPTSTADTKOFFER Koffer Alex, 55 cm, 45 Liter, Blanc
HAUPTSTADTKOFFER Koffer Alex, 55 cm, 45 Liter, Blanc

5.0 étoiles sur 5 enfin du deutsch quality!!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Koffer Alex, 55 cm, 45 Liter (Luggage)
je me suis tapé une valise China quality franchement même la serrure ne marche pas après avoir entré mon code. puis g pensé à amazon et j'ai vu cette valise et j'ai vu que ct allemand et je suis pas étonné. solide et robuste j'ai ps regretté de mettre 30€ en plus pour l'avoir

Barbieri Repair and Inflate Bombe anti-crevaison 75 ml
Barbieri Repair and Inflate Bombe anti-crevaison 75 ml

5.0 étoiles sur 5 très utile, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri Repair and Inflate Bombe anti-crevaison 75 ml (Sport)
bon produit et après utilisation l'effet a été immédiat. mais j'avais commis une erreur en commandant la bouteille de 75ml car pour deux roues de vit il faut plus que cette bouteille.

GTA V
GTA V

3.0 étoiles sur 5 beau jeu, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
beau jeu graphiquement mais rien de plus. le contenu du jeu est bien au début mais cela s'essouffle après quelques missions surtout après avoir terminé le jeu on trouve plus l'intérêt de revenir dessus ce qui est nul pour un jeu de rockstar . je donne un 10 à Amazon pour le prix.

Gray's Anatomie Pour Les Etudiants / Gray's Anatomy for the Students
Gray's Anatomie Pour Les Etudiants / Gray's Anatomy for the Students
par R. L. Drake

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray's Anatomie Pour Les Etudiants / Gray's Anatomy for the Students (Broché)
le colis est bien emballé et le contenu du livre est très bien préparé. très intuitif et le livre est conseillé pour tout débutant en médecine , je le recommande à tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4