ARRAY(0xba5b9ea0)

Page : 1 | 2 | 3
Intenso Cadre Photo Numérique 8" Télécommande 4:3 Acrylique
Intenso Cadre Photo Numérique 8" Télécommande 4:3 Acrylique

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 24 décembre 2013
Superbe album photo numérique dans une très bonne résolution résolution. Bonne qualité d'image. Facile à utiliser.
Attention : la lecture aléatoire n'est pas disponible.

Wiko COQULTRPEAXN Coque en plastique pour Wiko Cink Peax Noir
Wiko COQULTRPEAXN Coque en plastique pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

4.0 étoiles sur 5 Coque originale pour Wiko CINK PEAX 1 ou 2, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COQULTRPEAXN Coque en plastique pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
S'adapte parfaitement à mon Wiko CINK PEAX 2. ;-)

Bonne protection pour un prix raisonnable. Je le recommande à celui qui veut une protection simple, sobre et légère.

Pour accroître la protection je préconise l'achat de films de protection.

Leatherman Surge Multi-outil finition oxyde Noir (Import Grande Bretagne)
Leatherman Surge Multi-outil finition oxyde Noir (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil mais étui non conforme à l'annonce !, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Outil multifonctions Surge Noir (Outils et accessoires)
Cette pince est une véritable trousse à outils complète et fiable. Trop lourd pour être porté à la ceinture, il est plus pratique de le ranger dans la boîte à gant, par exemple.

Remarques : l'étui dont il est question dans la description (mi-cuir mi-nylon, qui a plusieurs petites poches pour y ranger des accessoires et un trou en dessous pour y placer la pince déployée) n'est pas celui reçu. A la place, j'ai trouvé une étui standard Leatherman sans aucune fonctionnalité. J'ai donc renvoyé l'article. De plus, à la différence de beaucoup de monde, j'ai quand même une préférence pour le modèle chromé sur lequel se marque moins les griffes.

Mon conseil : préférer la version chromée qui est moins cher, moins sensibles aux griffes et livrée avec un étui en nylon avec petits espaces de rangements.

Accessory Master Etui en cuir pour Wiko CINK FIVE Motif Fleur Violet
Accessory Master Etui en cuir pour Wiko CINK FIVE Motif Fleur Violet

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté au Wiko CINK FIVE, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Wiko CINK FIVE Motif Fleur Violet (Accessoire)
Design sympa et bonne finition, il s'adapte parfaitement au Wiko CINK FIVE.

Livré en une dizaine de jours (car pas un produit Amazon.fr) comme prévu.

Seule remarque : un mauvais pli sur la face intérieur du rabat qui n'est pas très esthétique... mais bon...

Leatherman Surge Multi-outil avec étui en nylon (Import Grande Bretagne)
Leatherman Surge Multi-outil avec étui en nylon (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 L'outil ultime !, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Pour porter à la ceinture, je recommande plutôt le Wave. Si l'on chercher l'outil le plus efficace, c'est celui-ci qu'il faut.

Leatherman Squirt PS4 Multi outil Bleu (Import Grande Bretagne)
Leatherman Squirt PS4 Multi outil Bleu (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Compact, léger et pratique !, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Amateur de gadget pratique, j'ai décidé de remplacer le vieux couteau suisse de mon trousseau de clé par cette pince.
Tous les outils élémentaires sont alliés à un design vraiment sympa.
Je la recommande chaleureusement !

Leatherman Juice Étui de ceinture en cuir
Leatherman Juice Étui de ceinture en cuir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment conçu pour la gamme Juice de Leatherman, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Juice Étui de ceinture en cuir (Outils et accessoires)
Parfaitement adapté à mon Leatherman Juice CS4.

Cher par rapport au reste de la gamme des étuis Leatherman mais de très bonne qualité et bonne finition.

Hama 15867 Accessoire pour appareil photo Bague d'adaptation Pour un objectif Ø 58mm vers un filtre Ø 67mm
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour limiter les achats de filtres quand on a plusieurs objectifs, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est l'article indispensable pour celui qui compte acheter un filtre alors qu'il possède plusieurs objectifs de plusieurs diamètres de filtre différents.

Acheter le filtre le plus grand (dans mon cas 67mm) puis cette bague s'y adapter et se réduite à une dimensions plus petite (dans mon cas, 58 mm)

Donc, il faut bien vérifier la taille du filtre, et cette des diamètres des deux objectifs...

Filtre à densité neutre ND1000 (3,0) de 67mm et des bouchons objectif Pro
Filtre à densité neutre ND1000 (3,0) de 67mm et des bouchons objectif Pro
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Recommandé par un photographe qui fait des Podcast sur YouTube, j'ai décidé de l'acheter. Je ne le regrette pas. Il rempli bien son rôle en préservant la qualité de l'image.

Carte mémoire 32 Go pour PS Vita
Carte mémoire 32 Go pour PS Vita
Proposé par VGP_VideoGamesPlus

3.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'ailleurs mais quand même..., 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire 32 Go pour PS Vita (Accessoire)
Cette carte mémoire rempli bien son rôle sur le système PS Vita mais son prix reste élevé par rapport à une carte mémoire type micro SD de la même capacité.

Je ne remercie pas Sony pour son uniformité et pour son prix...

Page : 1 | 2 | 3