Profil de Jean-Marie HELIOT > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marie HELIOT
Classement des meilleurs critiques: 1.026.542

Jean-Marie HELIOT

Anglais. Histoires faciles à lire - Textes avec vocabulaire - Collège dépot légal
par J. Lévêque

5.0 étoiles sur 5 Anglais Histoires faciles à lire, 21 février 2013
Ce livre correspond à mes attentes. J'ai besoin de parfaire les notions acquises en Anglais et améliorer mes connaissances
Dés que j'aurai terminé mes deux livres Anglais , je procéderai alors à une nouvelles commande

Oliver Twist de Charles Dickens
Oliver Twist de Charles Dickens
par Dilbert

5.0 étoiles sur 5 Oliver Twist de Charlkes Dickens, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Twist de Charles Dickens (Broché)
Je n'ai lu que quelques pages .c'est parfait mais à ma prochaine commande j'aimerais trouver un livre avec une traduction en Français pour comprendre les expressions Anglaise toujours un peu compliquées

Prisonnier des pirates: Gabriel, Les Antilles, 1720
Prisonnier des pirates: Gabriel, Les Antilles, 1720
par Sandrine Mirza
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Prisonnier des pirates Gabriel Les Antilles 1720, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonnier des pirates: Gabriel, Les Antilles, 1720 (Album)
Ce livre explique bien la façon dont ces hommes et ces femmes vivaient à cette époque C'est très facile a expliquer aux enfants et très bien imagé Parfait.