undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ptilouis > Commentaires

Contenu rédigé par Ptilouis

Ptilouis

Page : 1 | 2
Extel DO 78002 Programmateur mécanique journalier
Extel DO 78002 Programmateur mécanique journalier

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extel DO 78002 Programmateur mécanique journalier (Outils et accessoires)
Très satisfait de ces deux programmateurs qui remplissent bien leurs rôles. J'ai noté qu'un des deux s'arrêtait de temps en temps, rien de particulièrement gênant pour moi vu l'utilité que j'en ai (branché sur un radiateur afin qu'il ne se déclenche pendant les horaires où je suis présent, si il ne fonctionne pas je m'en rend donc vite compte).

AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W
AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant dans l'ensemble, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W (Cuisine)
J'en ai acheté un l'année dernière et je suis très satisfait de cet achat. Rencontrant des problèmes de chauffage, j'en ai racheté 2 pour la mi-saison. Encore une fois très satisfait, mis à part un des deux qui a un léger dysfonctionnement. En position 0, il ne s'arrête pas, par contre le thermostat fonctionne. N'ayant aucun autre système de chauffage en ce mois de mai pourri, je m'en satisfait vu que tout le reste fonctionne parfaitement.

NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
Proposé par sud import express

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Je suis très satisfait de cet achat, je n'ai rencontré qu'un problème avec la bougie qu'il a fallu remplacer rapidement, dû à un problème avec le starter, en effet les pictogrammes sur la machine ne sont pas très explicite, je l'ai confié à quelqu'un qui ne s'en était jamais servi, il l'a noyé. A part ça je ne rencontre pas de difficulté. Vient à bout de roncier de 2 m de haut sans aucun problème, j'ai acheté le pack avec la tête universelle dont je suis également très satisfait. Prévoyez une réserve de fil au passage...

Comment savoir si votre chat cherche à vous tuer
Comment savoir si votre chat cherche à vous tuer
par The oatmeal
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre à la hauteur, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment savoir si votre chat cherche à vous tuer (Album)
Acheté pour faire un cadeau, nous avons pu découvrir quelques pages et avons beaucoup apprécié le ton de l'auteur qui décline toutes les situations que vous pouvez rencontrer avec votre petit compagnon sur le ton de l'humour

Gigamic - AMBOHN - Jeu de cartes - Bohnanza - Boîte Métal
Gigamic - AMBOHN - Jeu de cartes - Bohnanza - Boîte Métal
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMBOHN - Jeu de cartes - Bohnanza - Boîte Métal (Jouet)
Bon produit de qualité, nécessite quand même quelques parties avant de bien avoir le jeu en main. Le mode deux joueurs me paraît plus facile.

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
J'avais déjà acheté le tome 1, celui répond encore plus à mes attentes avec à mon sens des produits qui sont plus du quotidien (Pâtes, pain de mie, sirop...)

11 En 1 Outil carte survie multifonction couteau clef scie en acier inox camping
Proposé par Vonraech

4.0 étoiles sur 5 Petite déception, 29 décembre 2013
Produit de qualité conforme à mes attentes, le seul petit bémol pour moi est que la carte est légèrement plus petite que le format carte bancaire (ce à quoi je m'attendais au départ).

SES - 24915 - Loisir Créatif - Outils pour Pâte à Modeler - Eco - 3 Pots
SES - 24915 - Loisir Créatif - Outils pour Pâte à Modeler - Eco - 3 Pots

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 29 décembre 2013
Pack Eco et on sait pourquoi. Une pâte à modeler de qualité certes, ce qui justifie une étoile. Mais ça s'arrête là. Les moules sont de tailles ridicules (à peine 4 cm de haut). Pour le rouleau c'est inqualifiable : moins de 12 cm au total. Les poignées font 1,5 cm chacune, pour un produit destiné à des enfants de plus de 3 ans je trouve ça honteux...

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
Je ne peux pas juger le contenu, c'est un cadeau de Noël. Produit arrivé en bon état. Rien à dire de plus

Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme
Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR1996 Infuseur à Thé Forme de bonhomme (Cuisine)
Produit conforme à la qualité attendu. Le seul bémol que nous n'avions pas envisagé, est la compatibilité avec toutes les tasses ou mug. En effet il faut tenir compte de l'écartement des bras qui ne se modifie pas (bras non souples). Et aussi bien remplir sa tasse jusqu'en haut parce qu'il n'est pas très grand...

Page : 1 | 2