Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de bizet CAMILLE > Commentaires

Contenu rédigé par bizet CAMILLE

bizet CAMILLE

Page : 1 | 2
Minetome Femme Lâche Longue Robe Sans Mousseline De Soie Manches Longues Party Cocktail Robe
Prix : EUR 17,93 - EUR 19,92

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 2 mai 2016
j'ai porté cette robe trois fois la fermeture a déjà cédé!! Et le mieux JE N'AI JAMAIS RECU LA CEINTURE je viens de voir dans les commentaires que certaines l'ont reçu je pensais que du coup elle n'était pas livré avec!!! BELLE ARNAQUE POUR MA PART

Joli Foulard Islamique Châle Bonnet Hijab Turban Écharpe Musulman en Coton Noir
Joli Foulard Islamique Châle Bonnet Hijab Turban Écharpe Musulman en Coton Noir
Proposé par DDU FR

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait et pratique, 16 mars 2016
il faut patienter un peu pour la livraison mais vu le prix ça vaut vraiment le coup c'est très pratique et il entoure bien le visage

HTC - KIT MAINS LIBRES pour HTC DESIRE / C / HD / S / X / Z RC E190 BLANC HTC
HTC - KIT MAINS LIBRES pour HTC DESIRE / C / HD / S / X / Z RC E190 BLANC HTC
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 top, 1 juillet 2015
vraiement bien il est un plus gros mais du coup il est très solide il se casse pas facilement dans le sac à main je recommande vivement

Mixa Corps Intensif Minceur Shorty Couleur Chair Taille S/M (36/40)
Mixa Corps Intensif Minceur Shorty Couleur Chair Taille S/M (36/40)
Proposé par secretdressing

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 juillet 2015
franchement ça ne sert à rien et ça se voit sous les vetements si on veut maigrir faut faire du sport et c tout

L'Oréal Paris - La Manicure Stylo French Manucure Stylo Blanc
L'Oréal Paris - La Manicure Stylo French Manucure Stylo Blanc

5.0 étoiles sur 5 genial, 1 juillet 2015
la manucure n'a jamais été aussi simple qu'avec ce stylo je n'ai meme pas eu a untiliser les petits autocolants que j'utilise d'habitude pour bien délimiter! c'est simple rapide et efficace avec ça!!

Guess - UBB21354 - Bracelet Femme - Cuir Marron - Metal doré rosé - 17 cm
Guess - UBB21354 - Bracelet Femme - Cuir Marron - Metal doré rosé - 17 cm

5.0 étoiles sur 5 top, 1 juillet 2015
très beau bien emballé convient aussi pour les "gros" poignets franchement super article dommage que je l'ai commandé pour en faire cadeau lol

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 septembre 2014
meilleure protection pour Iphone tout en étant assez féminine mais un peu épaisse quand même
très satisfaite j'ai la rouge et la rose pour changer qq fois

Recharge e-liquide pour Cigarette Electronique 10ml - sans nicotine ni tabac (Ananas)
Proposé par VOLUMICA-SHOP

1.0 étoiles sur 5 mensonge, 17 septembre 2014
le produit n'est pas du tout conforme je me demande où il est fabriquer car il y a écrit ANANASE donc avec un "E" comme vous le voyez. C'est évidemment pas français et quand on voit ça, ça n'inspire pas confiance mais LE PIRE c'est quand lie les ingrédients LE DERNIER MOT C'EST ECRIT NICOTINE!!!!!!!

FACILLA® MASQUE CACHE DE NUIT SOMMEIL RELAXATION REPOS PR VOYAGE
FACILLA® MASQUE CACHE DE NUIT SOMMEIL RELAXATION REPOS PR VOYAGE
Proposé par homesunshine

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2014
pas cher très bien confortable je dors avec toutes les nuits maintenant. Je suis dans un studio avec mon copain et parfois je suis fatiguée et pas lui puisque la lumière me gêne pour dormir 1.50E à réglé mon problème lol quand on pense que la marque Quies les vend à presque 10E....

Logitech Ultimate Ears 200 Ecouteurs intra-auriculaire universel Anti-bruit Mauve

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2014
livraison rapide et bonne surprise car bonne qualité plusieurs embouts de rechange au cas où on les perdrait et une petite boîte de rangement

Page : 1 | 2