undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Alex44830 > Commentaires

Contenu rédigé par Alex44830

Alex44830

L&L Robe de Chambre à Capuche Femme Ginger (Opal/Rose, M)
L&L Robe de Chambre à Capuche Femme Ginger (Opal/Rose, M)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L&L Ginger Elégant Et Doux Peignoir De Femme - Fabriqué En UE (Vêtements)
Ce peignoir est top ! Il tient très bien au chaud et les couleurs sont très jolies !
Je recommande cet article

Jack & Jones Union - Parka - Manches longues - Homme - Bleu (Dark Navy/Slim Fit) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Bonne Parka pour la mi saison, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Union - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
Taille assez petit pour un xl, cette parka n'est pas faite pour le froid, très peu épaisse, elle est bien uniquement pour la mi saison.
La Qualité est très bonne rien a dire sur ce point la.
Je lui met 4 étoiles pour la taille qui est juste et pour l'épaisseur de la parka , plus épaisse elle aurai été parfaite.

SoBuy FBT07N2-W Table de lit pour ordinateur portable, iPad, lecture avec plateau inclinable à hauteur assistée Tables de chevet / Support PC
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 14 avril 2013
Je rechercher ce type de produit pour mettre mon pc portable pour pouvoir l'utilisé de mon canapé sans l'avoir sur les genoux.
Le montage est simple et rapide , la tablette est robuste.
Seul bémol ,elle n'est pas orientable.

Dunlop - DUN-92-G08 - Montre Homme - Quartz - Digital - Alarme - Rétro éclairage - Temps intermédiaires - Chronographe - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par Fashion-Chic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2013
Montre conforme a la photo, elle est réellement étanche, Bracelet en silicone , prise en main rapide, je recommande .

Step / Fitness, Aérobic, Cardio-training / 3 niveaux réglables (70 x 28 cm)
Step / Fitness, Aérobic, Cardio-training / 3 niveaux réglables (70 x 28 cm)
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2012
Produit conforme a la photo, rangement des rehausses sous la marche très pratique, très solide, produit bien fini, seul point négatif ça taille pour le ranger. Je recommande.