Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Julien06110 > Commentaires

Contenu rédigé par Julien06110

Julien06110 (Bratislava/Cannes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Juste fabuleux, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Quel jeu incroyable! Graphismes, bande son, charisme du personnage principal, gameplay en or massif, tout y est! J'ai littéralement dévoré ce jeu en un weekend.

Celio - Sweat-shirt à capuche - Imprimé - Manches longues - Homme - Gris (Gris Chiné 14) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Super sweat léger, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Sweat-shirt à capuche - Imprimé - Manches longues - Homme (Vêtements)
L'avenir dira s'il survit aux différents lavages/repassages mais je suis pour l'instant complètement satisfait de ce sweat qui taille comme prévu et est très léger. Parfaitement adapté pour printemps et automne, trop léger pour l'hiver par contre.

Philips HTL3140B/12 Barre de son ultracompacte Bluetooth et NFC avec Caisson de basse 200 W - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 5 avril 2015
Cette barre de son produit un son clair et puissant, j'en suis complètement satisfait. Idéale pour les films ou jeux vidéo.

Rieker 19910, Chaussures de ville homme - Marron (26 Castagne), 45 EU (10.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 19910, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures Rieker très classes et confortables, parfaites pour aller au bureau ou en ville.Attention tout de même à prendre un pointure en moins: je chausse normalement du 46 et le 45 Rieker est presque trop grand.

Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par Art Cub

2.0 étoiles sur 5 J'ai préféré le Godzilla de 1998..., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Alors oui, désolé de le dire mais j'ai préfé le Godzilla d'Emmerich qui pourtant n'est pas un chef d'oeuvre mais avait au moins le mérite de remplir son office, à savoir nous divertir et nous en mettre plein la vue sans aucune prise de tête.

Je respecte généralement les films visuellement minimalistes où l'essentiel n'est pas nécessairement montré à l'écran...mais avec Godzilla 2014 ça en devient surtout frustrant!. A quoi bon mettre en scène le combat de monstres de 100 mètres de haut en pleine ville si c'est pour qu'on soit plongé dans l'obscurité quasi totale? A faire passer les combats et effets spéciaux au second plan? Pourquoi pas, mais alors dans ce cas le reste de l'histoire doit vraiment valoir le détour, ce qui à mon sens n'est pas le cas ici (scéanario convenu, jeu d'acteurs pas exceptionnel...).

Bref au final, un seul mot me revient après la vision de ce film: frustration.

Element - Sweat-shirt à Capuche Sport - Homme - Vert (Mint) - XL
Element - Sweat-shirt à Capuche Sport - Homme - Vert (Mint) - XL

5.0 étoiles sur 5 Excellent sweat, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element - Sweat-shirt à Capuche Sport - Homme (Vêtements)
Rien à redire sur ce sweat acheté en XL. La taille est conforme, la couleur sympa et il n'est pas trop épais. Je ne suis en rien déçu de mon achat.

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order

4.0 étoiles sur 5 Un très bon FPS à l'ancienne, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
Je viens de finir le jeu et voici mon ressenti:

- Graphismes: réalisation sans faute, c'est globalement très joli mais sans être exceptionnel non plus. Par contre, le level design est excellent sur certains niveaux et les environnements plutôt variés (station lunaire, prison, combat urbain...). Les cinématiques et les cut scenes sont très bien faites;
- Son: rien à redire, c'est du sans faute mais aucune musique particulièrement accrocheuse à la Halo ou Dishonored non plus. Un peu peur au début avec le son très faible des armes de 1945 mais ça s'améliore avec les armes de 1960. La VF est globalement très bonne, aucun souci à ce niveau là;
- Jouabilité: très classique, similaire à un Call of Duty. Là encore, ça fonctionne sans aucun problème;
- Scénario: plutôt sympa en fait, même si les scènes de transition sont un peu abruptes. On a parfois du mal à savoir exactement quel est l'intérêt de l'objectif qui nous est assigné, ni pourquoi on se trouve à tel endroit;
- Durée de vie: environ 15 heures de jeu, à savoir supérieur à un Call of Duty.

Conclusion: Wolfenstein est un très bon jeu qui n'a pas de véritable défaut, hormis son côté "sans surprise". A 45-50€, ce jeu vaut définitivement le coup, en attendant peut-être de plus gros FPS (Halo 5, Far cry 4 etc.).

Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II
Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II
Proposé par *TOYS-COMPANY-MC* WIDERRUFSBELEHRUNG+AGB

5.0 étoiles sur 5 THE Lego Technic!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42009 - Jeu de Construction - Grue Mobile MK II (Jouet)
Ce Lego est une pure merveille d'ingéniosité. Le nombre d'engrenages est sidérant et il vous faudra une bonne quinzaine d'heures avant d'en voir le bout. Le Lego se décompose en 6 livrets, 3 parties distinctes (le camion, la partie basse de la grue et sa partie haute. Les pièces sont d'ailleurs classées par sachets numérotés de 1 à 3 pour éviter de s'y perdre en cherchant les pièces appropriées. Bref, j'ai bientôt 29 ans et je me suis régalé à construire ce Lego que je recommande bien évidemment à toute personne âgée de plus de 11 ans.

Philips AJ3123 Radio-réveil Tuner FM
Philips AJ3123 Radio-réveil Tuner FM
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

2.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfait, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ3123 Radio-réveil Tuner FM (Divers)
Ce radio/réveil ne me satisfait que moyennement, son principal défaut selon étant que l'affichage de l'heure n'est pas suffisamment fort (on ne voit pas l'heure en plein jour!). Je recommande donc de vous tourner vers un autre modèle, peut-être un peu plus cher.

Le livre d'Excel 2010
Le livre d'Excel 2010
par Jean-François Sehan

5.0 étoiles sur 5 Super outil pour appréhender Excel, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'Excel 2010 (Broché)
Excellent ouvrage, clair, complet, intuitif et très pédagogique. J'ai déjà appris beaucoup de choses sur Excel grâce à ce livre. Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5