Profil de Franck > Commentaires

Contenu rédigé par Franck

Franck "Franck.M" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
TUOFENG tactique 3-9X40 E Rouge & vert Mil-point lumineux Optique tireur isolé chasse chasse d'airsoft fusil Portée + Support gratuit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2015
Très bon produit ! vraiment jolie vu de l'extérieure et de l'intérieure. Vraiment très bonne lunette, viseur excellent, allumage réglable et très bon. Réglage un peut difficile (cran dur). Mais très bonne visé. Prix très bon par rapport au produit lui aussi très bon.

TUOFENG Red dot laser portée de vue 2 interrupteur kit de support de rail
TUOFENG Red dot laser portée de vue 2 interrupteur kit de support de rail

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUOFENG Red dot laser portée de vue 2 interrupteur kit de support de rail
EXCELLENT PRODUIT ! De très bonne qualité, pensé pour toute les situation... solide, résistant et très pratique pour un prix vraiment mini ! TOP ! je recommande.

Tera Outil Multifonction 6 en 1 marteau securite +lampe torche securite+ coupe ceinture voiture+ tige aimantée +3 led puissant + 5 tournevis securite pour voiture, auto, camping (noir)
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Excelant, 29 juillet 2015
Très très bien pensé, assez bon matérielle, très serviable et prend vraiment peut de place, niveau qualité c'est pas vraiment ca, mais l'idée c'est de dépannée et ca remplit très bien ces fonction.

LOT 2 x Pile Batterie Rechargeable BRC 18650 3800mAh 3.7V Li-ion pour Lampes Torches (CREE LED FA-0515)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2015
C'est parfait, bonne pile, de bonne qualité et résistant. Prix abordable. Très bien, je conseille . rapport qualité/prix assez bon.

de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur
de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur (Accessoire)
C'est parfait, bon chargeur bien pensée, bonne pile, de bonne qualité et résistant. Prix abordable. Très bien, je conseille .

TUOFENG point laser vert dehors ajusté fusil de chasse canon de fusil Rifle Scope Sight Avec 2 Mounts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2015
Vraiment top, pile poile ce dont j'avais besoin ! Je suis airsofteur et depuis longtemps je voulait m'acheter un petit laser pour viser plus rapidement... Mais toujours un peut cher, je me suis retenue. Puis je suis tombé sur celui-ci, pris modeste et avais l'air de bonne qualité.
Et bien après réception, je doit avoué que ce n'est que du bonheurs !! De la qualité et de la réflexion on permis a ce produit de devenir vraiment bien pensé et solide. Vraiment top

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2015
Très très bon produit ! Pour la durer de la pile, je ne sais pas encore, mais apres 10-15 minutes (non continue) d'utilisation, il ç l'air de pas mal tenir. D'une puissance extraordinaire, grande porter et laser vert visible sur toute ca longueurs. Le Laser est réglable (plus gros comme une boule de billard ou très très fin et donc très puissant.
Petite éraflure sur le coter à l'ouverture. personnellement, pour le prix et la qualité, j'ai jugé inutile de prendre des risque à me lancé dans des envoie/retour... il me convient très bien comme ca.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2015
Prix bas, qualité excellente ! lumière assez puissante avec un bon petit laser sur 2 boutons différent. très petit donc trèstransportable, je recommande.

Nutella, Mesdames T-shirt imprimé - Daisy jaune /Transfert M = 82-86cm
Nutella, Mesdames T-shirt imprimé - Daisy jaune /Transfert M = 82-86cm
Proposé par Print Wear Clothing

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella, Mesdames T-shirt imprimé (Vêtements)
Pour la taille, c'est franchement du "S" (taille française) je l'ai acheté à ma sœur qui rentre bien dedans donc dans mon cas pas de soucis, mais je préfère prévenir. Sinon sympa, le tissu à l'aire bien.

NITRO 6N6-3B-1 WA -N- Batterie Moto Ouvert avec Pack Acide
NITRO 6N6-3B-1 WA -N- Batterie Moto Ouvert avec Pack Acide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NITRO 6N6-3B-1 WA -N- Batterie Moto Ouvert avec Pack Acide (Automotive)
Produit sérieux, bonne qualité et bien préparer. Tous équipement nécessaire fournie ( je conseille quand même de porter gant et lunette en plus non fournie) Prix très abordable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16