Profil de L. H. Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par L. H. Pascal

L. H. Pascal (France)

Page : 1 | 2
Maxsima - ENEL15, EN-EL15 complètement compatible 1900mAh. Batterie pour NIKON D600, D800, D7000, Nikon 1 V1, Décod é.
Proposé par Tecmode

3.0 étoiles sur 5 Fiable, même capacité, ou pas ? Les commentaires ne permettent pas de se faire une idée., 4 septembre 2014
Impossible de se faire une idée sur sa réelle capacité à la lecture des commentaires.

Mêmes performances que la Nikon, ou pas ????

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas si encyclopédique, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Pas aussi complet que "L'encyclopédie des personnages", le livre semble épais mais une bonne partie et du carton, car une petite figurine y prend place...

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Un classique, une référence toujours d'actualité, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Enfin un bon casque pas cher qui est très équilibré.
Très loin des casques de jeunes beaucoup trop physiologiques (trop de basses et d'aigus), médium très correct.
Port très agréable, pas de bruits parasites de l'arceau... quand on l'a mis dans le bon sens ;o)))

Ne cherchez pas plus loin !

La Crosse Technology - Station météo WD4003 Argent Chocolat Starmétéo
La Crosse Technology - Station météo WD4003 Argent Chocolat Starmétéo

5.0 étoiles sur 5 Superbe, fiable, 4 avril 2014
Fonctionne très bien avec sonde extérieure.
Informations claires.
Synchro avec les infos météo du département, prévisions apréciables.
Recommande si l'on a pas besoin de plus de paramètres que ceux visibles sur l'image.
Pas moche du tout, au contraire, mais là, les gouts....

Hoya HMC UVH72 Filtre UV Ø 72.0 mm
Hoya HMC UVH72 Filtre UV Ø 72.0 mm
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, un bon filtre, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC UVH72 Filtre UV Ø 72.0 mm (Accessoire)
A utiliser autant pour l'UV que pour la protection qu'il apporte.
Traitement multi couches de qualité, comme d'hab.
Un Hoya, une bonne référence pour protéger vos précieux cailloux (Nikon /Hoya: très bon mariage)

Philips - HQ167/40 - Têtes de Rasoirs - Pour Cool Skin Série 6700
Philips - HQ167/40 - Têtes de Rasoirs - Pour Cool Skin Série 6700
Proposé par Laurent 92

3.0 étoiles sur 5 bien, bien sûr, mais trop cher., 4 avril 2014
Idem que celui d'origine que vous avez acheté, mais bien trop cher, dommage.
Fonctionne bien, s'usera autant que celui d'origine. Rien a dire d'autre.

Nikon SB-600 Flash reportage
Nikon SB-600 Flash reportage

5.0 étoiles sur 5 Très bon, un Nikon quoi !, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon SB-600 Flash reportage (Appareil-photos)
Entre une sous-marque et ce 1er flash Nikon puissant et abordable: Y'a pas photo.
Vive le système flash de la marque: expo juste, fonction maître/esclave piloté par le flash de l'Apn.
Possibilités de pro quoi, vous n'aurez plus d'excuses de rater vos photos !!!!

STO-FEN 371701 Accessoire appareil photo Blanc
STO-FEN 371701 Accessoire appareil photo Blanc
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STO-FEN 371701 Accessoire appareil photo Blanc (Accessoire)
Une référence pour le reportage "léger" quand on ne peut pas prendre une softbox (Lumiquest pour ne pas les nommer)
Très bonne qualité de lumière à moduler (en fonction des surfaces réfléchissantes & inclinaisons possibles).
Attention, pas pour éclairer la tour Eiffel non plus.... (ne copiez pas ces touristes asiatiques ;o)))

Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages
par Hannah Dolan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : L'encyclopédie des personnages (Relié)
Livre très complet pour les fans. Tous les personnages Star Wars décrits, avec l'ancien look 1ère génération et les nouveaux.
Pour y passer des heures. Recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Waoooo, 30 mai 2013
Tout bonnement incroyable.
J'ai tenté l'upgrade d'un PC (Quad 9400 Win XP 3Go) qui ramait trop pour le traitement d'images importantes en pensant que ce passage était une étape et qu'il faudrait continuer à upgrader le reste du matériel et bien non !
Un nouveau Win 7 bien propre et bien configuré me fait revivre tout mon PC.
Démarrage Win & d'applis, affichages de vignettes images (du genre 1000 photos en 24 millions de pixels); tout se fait à la perfection dans le silence.
N'hésitez surtout pas; moi ça m'a changé la vie, du coup, je n'ai pas besoin de changer tout mon PC.
J'adore !

Page : 1 | 2