undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo
Profil de plh > Commentaires

Contenu rédigé par plh

plh (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz
NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz (Divers)
Cela fait du bien.
Je l'utilise après des journées passées sur l'ordinateur quand des tensions se font sentir dans les doigts, je l'utilise pour m'échauffer au tir à l'arc, ca doit faire aussi du bien aux muscles. Les vibrations sont excellentes je pense pour dissiper les tensions.
Amusant pour les enfants aussi.
S'entrainer 10 min par jour main droite, main gauche (pas mauvais pour le cerveaux non plus ;o))) n'est que du bénef.

Le petit gadget qui n'est pas resté dans un tiroir.... rare.

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Radio FM - Slot MicroSD - 4 Go - Bleu
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Radio FM - Slot MicroSD - 4 Go - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Endurant, 13 avril 2016
Fonctionne encore après de longues années.
Interface assez basique, passée mais solide et franchement, le son n'est pas mal.
Il reste un fidèle compagnon.

DIA ® SILICONE VERT M CHOCOLAT & M COQUE POUR SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190
DIA ® SILICONE VERT M CHOCOLAT & M COQUE POUR SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 avril 2016
Couleurs vives qui tiennent bien dans le temps, assez de matière pour faire bien solide. Très fun.
Mon fils adore et ne veut pas en changer depuis qu'il le maltraite tous les jours.
Je recommande cet achat

Le dictionnaire des proverbes et dictons de France
Le dictionnaire des proverbes et dictons de France
par Jean-Yves Dournon

3.0 étoiles sur 5 Léger..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire des proverbes et dictons de France (Poche)
Je ne sais pas si l'on parle du même livre, car quand je lis les commentaires qui m'ont poussé à déclencher l'achat, je suis dubitatif..

Ce livre va clairement rester dans les toilettes, c'est sa meilleure destination tant le contenu est léger.
L'énoncé des proverbes et dictons sont souvent plus longs eux mêmes que leurs explications.

Je me suis clairement trompé lors de cet achat. Mea culpa.

Je vais plutot m'orienter vers:

Les 1001 expressions préférées des Français
ou
Petit livre de - Les expressions idiomatiques

Guide ornitho
Guide ornitho
par Lars Svensson

3.0 étoiles sur 5 Une référence, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide ornitho (Broché)
Un gros pavé, couverture épaisse, peut-être plus salon que terrain finalement.

C'est clair que c'est un ouvrage très complet, je m'y réfèrerais souvent, mais ne l'emmènerais pas partout.
Je regrette le manque de clé dichotomique. C'est écrit beaucoup trop petit à force de vouloir tout y mettre... A 50ans, désolé, mais cela devient limite pratique.

Je m'attendais à recevoir quelque chose de plus "terrain" comme l'excellent et plus pratique: "Insectes de France et d'Europe occidentale - Michael Chinery"

Je prendrais un autre ouvrage sur les oiseaux.

TREPIED PLIANT VERT OLIVE OD TABOURET 3 PIEDS CHAISE SIEGE CAMPING REPOS MILTEC 14450001 AIRSOFT
Proposé par Lilifolies Airsoft

4.0 étoiles sur 5 4 **** = j'adore sur Amazon, 8 avril 2016
Produit pas cher, que peut-on espérer de mieux pour le prix, franchement on ne doit pas ce plaindre à réception de celui-ci.
Tout est correct. Les plastiques gagneraient à être un peu de meilleur qualité (rien a dire / prix) mais le tissu de l'assise est parfait, en nylon fort et robuste.
Finalement une Couleur olive assez neutre.
Pour mes obeservations en nature cela va être très confortable.
Maintenant, dans la forêt, les pieds vont s'enfoncer dans la boue; il faudra que je bricole quelque chose.

Très bien, léger, pratique à porter. Je recommande.

Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir
Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour la réduction, mais pas la panacée non plus..., 3 avril 2016
Ce n'est pas un Bose, c'est sûr, mais pas le même prix non plus.

La réduction de bruit s'active automatiquement sur le Z3 et est assez efficace sur un bruit régulier, essayé sur train et RER, et c'est pas mal.
Les intras tiennent bien dans les oreilles.

Je ne juge pas la qualité du son de ce casque, il est correct pour le prix mais ce n'est pas pour son rendu que l'on achète ce casque.

Je le recommande, pour un voyage en avion assez long par exemple, il va très bien aller sans trop gêner.

Dirt 3
Dirt 3

3.0 étoiles sur 5 Semble bien mais...., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
J'ai réussi à le lancer sur un vieux PC sous Vista.
Graphismes super sympa, semble bien mais je ne réussis pas à le faire fonctionner avec un Volant Hama wheel Thunder 5.
Trop de menus, trop long à charger, mais peut-être bien pour la simulation, je ne peux me prononcer.
D'ou les 3 étoiles finalement.

Sur mon PC en Win7 64b, il ne fonctionne carrément pas, j'ai pourtant DirectX11.

Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2016 3:43 PM CET

Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Q/P, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir (Accessoire)
Silencieux, ne chauffe pas.
Assez rapide, sans avoir fait de test ou quoique ce soit.Je l'utilise en USB 2 comme mes 2 autres WD 1To, en USB 2 et celui-ci est plus rapide, c'est clair.
Après quelques moi d'usage en lecture vidéo, rien a dire et pourvu que ça dure.

Guinness World Records 2016: Le mondial des records
Guinness World Records 2016: Le mondial des records
par Guinness World Records
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais contenu trop léger, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2016: Le mondial des records (Relié)
Trop actuel, un peu comme le monde, trop léger, trop axé sur les choses futiles ou artificielles ?
Se lit vraiment trop vite, pas assez de contenu.
Les djeunes adorent, ils y retrouvent pour un court instant leurs trucs du "moment" mais après .....bof

Page : 1 | 2 | 3 | 4